“Bien placé et belle plage”

Phi Phi The Beach Resort
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Les + :
Bien placé ( ni trop loin ni trop près de Tonsai).
Chambre propre et spacieuse.
Une autre plage est accessible (en partant vers le nord, à 5mns à pieds) beaucoup + sympa car moins de monde.
D'autres restos sont accessibles sur la plage.

Les - :
Le bruit presque incessant des bateaux.
La cuisine n'est pas excellente et chère pour ce que c'est.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé 3 jours au Phi Phi The Beach Resort.
A l'arrivé au Pier, un taxi boat nous attend et nous emmène gratuitement à l'hôtel.
Les bungalows, à la décoration sommaire sont propres et disposent d'une belle salle de bains (à noter que nous étions dans un bungalow construit récemment). Le mini bar est mis à disposition gratuitement (jus de fruit et eau) et rempli tous les jours.
Un service de navette gratuit nous permet d’accéder aux bungalows situés en hauteur.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet est très varié et copieux.
Le restaurant, situé sur la plage, est agréable, un peu cher et le service était long. Je recommande le restaurant du Phi Phi Hill Resort situé sur la plage et disposant également d'une terrasse située tout en haut de la colline, moins cher et très bon.
L'accueil est moyen en général.
La vue sur la mer est magnifique, l'eau est turquoise, et la plage "long beach" est splendide et propre.
L'hôtel met à disposition des transats sans matelas, pas entretenus. Il n'y a pas de service de plage, les parasols tombent, personne ne s'en occupe. Les serviettes de plage sont disponibles à la réception.
Il ne faut pas regarder aux finitions des bungalows, de nombreux tuyaux jonchent le sol sous les bungalows. Les toilettes de la plage sont sales et pas entretenues, dommage.
Il n'y a quasiment pas de service d'information touristique. Nous avons dû aller à l'hôtel d'à côté "The Paradise" pour réserver le bateau pour Phuket et une excursion "speed boat" car la personne du bar, soit disant en charge des réservation touristiques, n'avait visiblement pas envie de s'occuper de nous sauf pour essayer de nous vendre une excursion en long tail avec ses amis. Je recommande d'ailleurs l'excusion speed boat qui nous a permit de faire le tour de lîle.
Le centre de massage est correct et peu cher mais pas très propre.
A noter que le voyage en taxi boat pour Phi Phi Don coute 100 bahts pp en journée et 150 bahts pp en soirée.
Il y a beaucoup de personnel, mais pas très efficace.
L’établissement a un fort potentiel, mais pas exploité à son maximum, dommage.
Nous avons passé un très bon séjour car l’endroit est paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était récent et du coup, propre avec une belle salle de bains. Par contre, il était s...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Concept sympa avec les Bungalows qui ont vue sur mer. Le personnel est dans l'ensemble sympa et disponible.

Nous avons fait une petite excursion en bateau long Tail autour de l'île de Kho Phi Phi.

Transat disponible pour les personnes de l'hôtel.
Le restau Moon Blue situé à côté est vraiment très bien

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé 5 jours au Phi Phi relax beach resort avec notre fille de 2 ans et nous avons adoré. Le personnel est attentionné (surtout au restaurant, la réception un peu moins), les bungalows sont simples, jolis et propres. La plage est très belle, l'eau translucide, on ne se sentait pas les uns sur les autres malgré le taux de remplissage de l'hôtel. Le restaurant donne sur la plage et très sympa: beaucoup de choix, prendre de préférence du thailandais, très bon, car pour le reste c'est moyen. On accède à cet hôtel par un petit bateau depuis le port de Tonsaï, donc on est ensuite dépendant du bateau pour aller et venir. Personnellement, nous n'avons pas bougé pendant 5 jours tellement nous nous y sommes sentis bien! Seule note négative: le moindre petit service est payant (du petit bout de pain pour notre fille au réchauffement d'eau..)

Astuce pour la chambre : Les chambres Beach front sont évidemment sur la plage, donc les mieux. Mais nous avions une chambre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique hôtel, les chambres en hauteur offres vraiment une vue magnifique avec les coucher de soleil, la cote pour y accéder peut faire peur mais il y a toujours du personnel pour vous y emmener avec des voiturettes. Nous avons fait le tour de l'ile et n'avons pas vu l'équivalent. Le restaurant est plus cher que sur les terres mais reste correct, bien servi avec un large choix. Par contre le bar à côté du restaurant attention au verre très peu rempli, un peu moins cher qu'au restaurant mais au moins moitié moins remplis, un peu l'arnaque à touriste. Les massages de cet hôtel sont aussi très bien et très propre. La plage très belle, ne pas oublier le masque et le tuba ! Par contre ne vous attendez pas à la fameuse plage du film "La plage" car depuis le film c'est devenu très très touristique ! C'est pleins de bateaux à moteur... Nous avons vu de l'avion des plages à Puket nettement plus désertes et tranquilles que nous avons un peu regretté...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez les chambres en hauteur, plus calme et vue imprenable !
Avis publié : 10 février 2014

Très bel emplacement après que du négatif. Les maisonnettes sont sales, une bouteille d'eau entamée dans notre réfrigérateur, les portes et fenêtres ferment mal(merci pour les moustiques qui envahissent l'ile le soir), le personnel est désagréable, le restaurant est très long et moyen, nous avons changé de chambre car le climatiseur faisait un bruit d'avion, eaux transparentes dans lesquelles sont rejetées les eaux usées et tout ça pour la modique somme de 200 euros par nuit

Astuce pour la chambre : le meilleur conseil est de ne pas y aller
Avis publié : 1 février 2014

Il faudra m'expliquer comment est fixé le prix de cet hôtel... Certes un emplacement de 1er ordre avec un concept de bungalow sympa en pleine nature mais hors mis ce concept...
Les bungalows sont sales, ils sont séparés par une cloison et une porte avec un jour important ce qui fait que vous passez le temps des vacances avec votre voisin ou vos voisins...
Le petit déjeuner est sans intérêt, la plage privée propose des transats sans matelas (mieux vaut payer 100 baths et avoir ceux du bar à coté (géré par l’hôtel...), le plage est un ballet incessant de long tail boat (bateau taxi) qui gâchent la vue.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Heureusement que nous n'avons séjourner qu'une nuit dans cet hôtel car ça aurait gâché nos vacances.
Il y a d'autres hôtels sur l’île notamment au bout de long beach à 19€ la nuit (idem systéme de bungalows) qui ne doivent pas proposer les mêmes services mais qui sont trés certainement d'un meilleur rapport qualité prix évident...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple