“super” 4 sur 5 bulles
Avis sur Phi Phi The Beach Resort

Phi Phi The Beach Resort
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

accueil très bien fait (on vient vous chercher en tail boat au port)
Un peu excentré du centre de ko phi phi mais en contrepartie c'est calme
Idéal pour faire du snorkeling (quelques requins inoffensifs SUPER)
Chambre propre avec une vue superbe (bungalow étagé sur la montagne)
Petit déjeuner et diner directement sur la plage donc inoubliable, sinon il y a quelques autres restaurants proches et très sympa
Seul bémol : la piscine (mais quand il y a une plage avec une eau cristalline juste à côté, c'est pas trop grave)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Si l'on s'en tient aux seuls critères hôteliers, une note de 3 serait plus adaptée : l'accueil et la partie restauration rappellent un célèbre film sur les clubs de vacances des années 80s avec Lhermitte et Jugnot ... Et les chambres, sans être de véritables cases, n'en sont pas loin.
En revanche, comment ne pas faire abstraction de ces "détails" quand depuis votre terrasse sur pilotis à 15 m au dessus de la mer, au milieu des arbres, vous avez une vue imprenable sur la plage et la mer translucide, sur la sauvage île de Kho PhiPhi Lei, et un coucher de soleil su Kho PhiPhi Don! Mais par dessus tout, c'est en faisant 50 m dans l'eau a 31° que l'on découvre la vraie splendeur du lieu : avec un simple masque, a portée littérale de mains, tout l'aquarium du musée océanographique de Monaco vient vous rendre visite ! Les autochtones ne s'y trompent pas, qui amènent les touristes par bateaux " long tails" en ce lieu. Alors, pour ces atouts, un 5 sans hésitation, qui justifie a lui seul le choix de ce lieu.
D'où une moyenne de circonstances comme note globale.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "sea view" ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

L hôtel dispose de la plus belle plage avec de très beaux poissons au bord . Ce qui est un peu l attraction .
Le petit déj est correct .
Le restaurant de l hôtel est un peu cher, nous avons préféré les petites cases avant et après l hôtel .
Les chambres sont propres. La marche pour accéder aux chambres est assez sportive et pourtant nous étions a côté de l accueil .
La piscine est minuscule et dégueulasse surtout en fin de journée .
Pour aller en ville il faut soit marcher pendant 30 minutes, voir escalader. La route n est pas easy surtout en tongue et en plein cagnard. Deuxième option 100 baths( tarif de jour) par personne pour aller en ville par longboat. Et 150 baths ( tarif de nuit) .
A part la plage et les poissons face a notre hotel , nous n avons pas aimé la ville très très touristique , avec des touristes qui se comportent mal! Les massages sont cher idem pour les pédicures et manucures qui ne tiennent même pas 24 heures .
Attention aux singes invites surprise des apéro devant les chambres. Nous prenions l apéro devant notre chambre qd 3 singes sont arrives et nous ont dévalise . Pas de négociations possibles nous avons dû nous enfermer ds notre chambre qd l un d entre eux a essayé de nous attaquer :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel correct avec une vue magnifique (puisque bungalow en hauteur sur la colline). Bémol de notre séjour: le personnel demande systématiquement de tips (même pour connaître le numéro du coffre dans la chambre! )sensation de tourisme de masse.. Mais phiphi est victime de sa notoriété: très chère par rapport aux îles voisines..c est le prix des plages paradisiaques!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Une belle plage de sable fin, deux écoles de plongée à portée de main, et un bungalow dont la vue est imprenable.
Par contre, le restaurant c'est l'usine et on attend beaucoup, la terrasse du bungalow ne dispose d'aucune ombre et donc la terrasse devient impraticable toute l'après midi car en plein soleil, les conducteurs de voiturettes qui vous déposent à votre chambre conduisent comme des fous sur des petits chemins en ciment (un jour il y aura un accident !!!).
Bref, c'est un bel hôtel mais c'est un peu l'usine….

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Vertou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Très joli hôtel dans une superbe crique des jolies cases type Robinson sur la plage, (électricité de 18 h à 6 h, pas de clim mais bon... il faut savoir ce que l'on recherche) Si nous avons beaucoup aimé, nous avons regretté l'aspect "business" de l’hôtel du fait de son isolement, tout est fait pour consommer sur place, prendre les activités sur place y compris les bateaux de l'hôtel (l'accueil ne connait pas d'autres taxis boat !!!!). De nombreux français avec tous les avis positifs, cet hôtel mérite vraiment le détour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y sommes en ce moment. Quand je pense qu'on avait failli annuler à cause des avis négatifs lus ici.
D'abord, je précise que nous avons pris les bungalows les plus luxe, qui étaient à peine 10 euros plus chers que les autres (chambres numérotées 20xx).

Alors j'ai lu :
Petit déjeuner minable. Faux, mais on est sous les tropiques sur une toute petite île. Certaines précautions sont à prendre pour éviter de se retrouver avec des insectes dans la nourriture. Nous ne faisons que 2 repas par jour : petit déjeuner et dîner. Nous ne tiendrions pas la journée si nous ne mangions pas bien le matin.

Propreté douteuse sans service. Faux, notre bungalow est nickel. Les serviettes bain et plage sont remplacées des qu'on en a besoin. La chambre est faite quotidiennement, et le mini bar gratuit rempli. Il suffit de penser à accrocher la pancarte "please make my room" sur la poignée de porte.

Odeurs douteuses. Faux, il y a même une VMC dans les WC.

Accueil sordide. Pas remarqué.

Pas de matelas sur les transats. Exact, mais le bar à côté en propose au tarif prohibitif de... 2 euros la journée !

Le resto super cher. Faux, il est un peu plus cher que les autres effectivement, et devient cher si on attaque la langouste, le poisson au BBQ ou les plats occidentaux. Et il y a 3 restos sur la plage. De quoi faire son choix.

Ajoutez à cela la vue à couper le souffle, le calme, un bungalow avec wifi gratuit (contrairement à ce que j'ai lu ailleurs), 2 peignoirs, 2 paires de chaussons, 2 paires de tongs si vous avez oublié les vôtres... Eh bien on est juste en train de passer un séjour génial.

J'oubliais la TV avec ses 600 chaînes (dont 597 asiatiques et 1 francophone). Mais si on était la pour regarder la TV, ça se saurait, non ?

• Séjour du mars 2014