“Très bel hôtel”

Phi Phi The Beach Resort
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel avec une vue à couper le souffle sur Ko Phi Phi Le et une mer d'eau turquoise remplie de poissons colorés visibles dès les premiers pas au bord de la plage! Préférez les bungalows en hauteur pour la vue. Les chambres sont spacieuses et propres. La clim est un peu bruyante, mais sur une île comme Ko Phi Phi on ne va pas se plaindre de pouvoir avoir accès à la clim (utile quand même..). Le petit déj est sans plus (beaucoup de choix mais qualité moyenne) et le restaurant le soir qui est directement sur la plage est bien. A noter qu'il y a un petit bar de plage très sympa qui propose de petites animations juste à côté. On peut également rejoindre le village principal par un chemin dans les collines (environ 30min à pieds), super sympa. Un boat de l'hôtel vous attend à votre arrivée et vous ramène (très pratique). En bref, cet hôtel est vraiment bien et très bien situé si on veut être un peu à l'écart de la très grosse animation de Tonsai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 mai 2014

Lorsque vous arrivez par taxi boat devant l'hôtel, il paraît magnifique: très belle petite plage aux eaux cristallines, bungalows sur pilotis, belle terrasse de restaurant...Mais très vite l'attitude du personnel vous refroidi. A peine arrivés dans notre chambre, deux des employés de l'hôtel nous font signe de leur donner de l'argent pour avoir porté nos bagages ( nous l'aurions fait quoiqu'il en soit, mais le fait de réclamer de cette façon, nous a un peu agacé). Il en va de même pour les consommations au restaurant, le personnel est assez lent mais attend systématiquement un pourboire...Au niveau de l'hôtel en lui-même, les chambres sont assez grandes avec une belle terrasse (prendre les chambres vue mer; elles sont certes beaucoup plus en hauteur mais cela en vaut la peine); le petit-déjeuner est correct, les plats servis au restaurant également. Piscine ridiculement petite et sale mais je ne pense pas que l'on vienne à Koh Phi Phi pour nager en piscine :-)
L'hôtel devrait faire plus attention à ses extérieurs et ne pas laisser des poubelles à la vue des clients...
En bref, L'île de Koh Phi Phi est magnifique et l'hôtel convenable mais dénaturés par le tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalows les plus en hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014

accueil très bien fait (on vient vous chercher en tail boat au port)
Un peu excentré du centre de ko phi phi mais en contrepartie c'est calme
Idéal pour faire du snorkeling (quelques requins inoffensifs SUPER)
Chambre propre avec une vue superbe (bungalow étagé sur la montagne)
Petit déjeuner et diner directement sur la plage donc inoubliable, sinon il y a quelques autres restaurants proches et très sympa
Seul bémol : la piscine (mais quand il y a une plage avec une eau cristalline juste à côté, c'est pas trop grave)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Si l'on s'en tient aux seuls critères hôteliers, une note de 3 serait plus adaptée : l'accueil et la partie restauration rappellent un célèbre film sur les clubs de vacances des années 80s avec Lhermitte et Jugnot ... Et les chambres, sans être de véritables cases, n'en sont pas loin.
En revanche, comment ne pas faire abstraction de ces "détails" quand depuis votre terrasse sur pilotis à 15 m au dessus de la mer, au milieu des arbres, vous avez une vue imprenable sur la plage et la mer translucide, sur la sauvage île de Kho PhiPhi Lei, et un coucher de soleil su Kho PhiPhi Don! Mais par dessus tout, c'est en faisant 50 m dans l'eau a 31° que l'on découvre la vraie splendeur du lieu : avec un simple masque, a portée littérale de mains, tout l'aquarium du musée océanographique de Monaco vient vous rendre visite ! Les autochtones ne s'y trompent pas, qui amènent les touristes par bateaux " long tails" en ce lieu. Alors, pour ces atouts, un 5 sans hésitation, qui justifie a lui seul le choix de ce lieu.
D'où une moyenne de circonstances comme note globale.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "sea view" ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

L hôtel dispose de la plus belle plage avec de très beaux poissons au bord . Ce qui est un peu l attraction .
Le petit déj est correct .
Le restaurant de l hôtel est un peu cher, nous avons préféré les petites cases avant et après l hôtel .
Les chambres sont propres. La marche pour accéder aux chambres est assez sportive et pourtant nous étions a côté de l accueil .
La piscine est minuscule et dégueulasse surtout en fin de journée .
Pour aller en ville il faut soit marcher pendant 30 minutes, voir escalader. La route n est pas easy surtout en tongue et en plein cagnard. Deuxième option 100 baths( tarif de jour) par personne pour aller en ville par longboat. Et 150 baths ( tarif de nuit) .
A part la plage et les poissons face a notre hotel , nous n avons pas aimé la ville très très touristique , avec des touristes qui se comportent mal! Les massages sont cher idem pour les pédicures et manucures qui ne tiennent même pas 24 heures .
Attention aux singes invites surprise des apéro devant les chambres. Nous prenions l apéro devant notre chambre qd 3 singes sont arrives et nous ont dévalise . Pas de négociations possibles nous avons dû nous enfermer ds notre chambre qd l un d entre eux a essayé de nous attaquer :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel correct avec une vue magnifique (puisque bungalow en hauteur sur la colline). Bémol de notre séjour: le personnel demande systématiquement de tips (même pour connaître le numéro du coffre dans la chambre! )sensation de tourisme de masse.. Mais phiphi est victime de sa notoriété: très chère par rapport aux îles voisines..c est le prix des plages paradisiaques!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014

Une belle plage de sable fin, deux écoles de plongée à portée de main, et un bungalow dont la vue est imprenable.
Par contre, le restaurant c'est l'usine et on attend beaucoup, la terrasse du bungalow ne dispose d'aucune ombre et donc la terrasse devient impraticable toute l'après midi car en plein soleil, les conducteurs de voiturettes qui vous déposent à votre chambre conduisent comme des fous sur des petits chemins en ciment (un jour il y aura un accident !!!).
Bref, c'est un bel hôtel mais c'est un peu l'usine….

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux