“pas mal, sans plus...”

Phi Phi Andaman Beach Resort
Avis publié : 8 avril 2012

Très bien situé car un peu excentré par rapport a Tonsai, l'hotel Andaman Beach Resort reste d'un bon rapport qualité / prix. Piscine avec une jolie vue sur la mer. Petit dej buffet inclus (eviter l'heure des groupes surtout à midi, l'hotel étant le point de chute de nombreux tours operators) rien d'exceptionnel...

Des bungalows au calme (ce qui est rare sur l'ile), spacieux et bien équipé mais sans charme particulier.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2012

Il y a 2 ans nous avions séjourné dans cet hôtel pendant une dizaine de jour et tout s'était bien déroulé.
Nous sommes donc retourner en toute confiance pour 7 jours.
Une succession de mauvaises surprises me font regretter ce retour :
- des coupures d'eau et d'électricité à répétitions
- la direction qui quand on va la voir ce fou littéralement de vous
- le manager est à Krabi et n'est pas joignable, il faut lui écrire un mail
- impossible d'obtenir un remboursement des nuits à venir pour un départ anticipé compte tenu des problèmes rencontrés
- des cafards sont présents dans la chambre
- il faut parfois demander pour que la chambre soit faite
- un immeuble est en cours de construction avec des ouvriers qui travaillent jours et nuit
- l'hotel reçoit des groupes chinoux et s'est l'usine.
- le petit déjeuné est toujours médiocre
- la salle de bain montre un état de dégradation pas acceptable pour le prix payé
- le petit centre de fitness a disparu
- les transats au bord la plage ont disparu

Pour de bonnes vacances résidez ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Petite déception pour cet hôtel. L'accueil est froid et expéditif. Le personnel dépassé par les innombrables groupes de touristes, pourtant en basse saison. La piscine trop petite pour tout ce monde. La chambre pas très propre et manque sérieusement de fraîcheur. La plage est à quelques mètres, mais c'est l'une des moins agréables sur l'île. Point positif de cet hôtel: la vue imprenable sur Phi Phi Ley.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Très bon hôtel, je viens d'y passer 15 jours avec ma famille pour la deuxième fois.
C'est un hôtel de bon rapport qualité/ prix, plutôt familial.
Très bien situé, il se trouve sur la plage et dans un coin tranquille. Tout est à deux pas : mer, piscine, restaurant, massage.
Le personnel est très serviable et adorable avec les enfants.
Il y a des bungalows que nous n'avons pas testés : nous avions pris une chambre dans un bâtiment assez récent construit après le tsunami. Les chambres sont propres et assez spacieuses, avec balcon, très agréable.
Le petit dej est bon et la piscine très agréable avec piscine à jet et petits bains pour les enfants.
Bref, aucun point négatif à déplorer, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passe 8 jours avec mon petit ami a l Andaman beach en nov 2010 et ns ne le regrettons pas du tout. Il est bien situe car près de la ville mais pas trop pr ne pas avoir le bruit. Notre chambre était très belle mais surtout, il faut prendre une chambre ds le nouveau bâtiment car les bungalows ne paraissent pas terribles. Mais lors de notre passage, ils en construisaient des nouveaux qui paraissaient très bien.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Bien implanté car excentré par rapport a Tonsai qui reste accessible a pied.
Trés jolies chambres dans le nouveau batiment pour 1950 baths avec confort haut de gamme, belle salle de bain et balcon.
Piscine avec une jolie vue.
Petit dej buffet inclus (eviter l'heure des groupes) complet et appetissant.
Point negatif : personnel oppressant qui frappe toutes les 30 minutes pour pouvir faire la chambre, reception peu agréable.
A ce prix là les prestations proposées sont de qualité malgré un service trés insuffisant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010