“Photos très trompeuses!!”

Phi Phi Andaman Beach Resort
Avis publié: 30 novembre 2012

La localisation est bonne, à l,extrémité du village, juste avant le bay view et l'école, donc au calme. Par contre, la qualité est déplorable. J'avais réserve un bungalow "deluxe", pensant trouver une différence noittoire avec le basic.... Et bien, en dehors de la clim, rien. Salle de douche en piteux état, mobilier décrépis (pourrait être recalé dans une brocante...) bref, après avoir fait le tour de l'île et vu d'autres hôtels, passez votre chemin... J'oubliais la cerise sur le gâteau... Le "petit déjeuner"... Je place le mot entre guillemet, car je peux dire que la formule standard d'un F1 est meilleure!....

Une dernière pour la route... Hôtel prisé des tours operators locaux et visiblement chinois et russes... Ces derniers ayant une fâcheuse tendance à manquer cruellement de discrétion.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi Andaman Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

L'accueil est horrible, mais le plus grave est le manque d'hygiène au petit déjeuner ...... rien qu'en passant devant l'arrière cuisine vous comprendrez.....Fuyez cet endroit !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2012

Hotel assez éloigné des animations mais très belle plage. Malheureusement la chambre est loin d'être le cas. Bungalow sommaire avec salle d'eau en mauvais état. Le robinet du lavabo bougeait quand on s'appuyait dessus et un ruban adhésif entourait le tuyau qui fuyait. De plus le jet d'eau giclait dès qu'on l'ouvrait un peu fort. Le problème de cette salle d'eau est que la douche n'est pas séparée des WC ce qui me gêne vu qu'on a les pieds mouillés pour aller aux toilettes... De plus la propreté des draps et des serviettes était limite. Pour ce qui est de l'accueil ce n'est pas non plus positif. Déjà dès notre arrivée on nous informe que le Check-out est à 11h et qu'on est pénalisé de 200 bahts par heure dépassée. Et lors du départ on nous presse de sortir nos bagages. Quand au petit déjeuner il était très mauvais. Tous les plats sont présentés dans le restaurant en plein air dans des bacs sans aucune protection contre les insectes et froids. Et quand on demande à une serveuse s'il y a un micro ondes pour réchauffer elle s'enfuit en courant... De plus la plage est envahie par des groupes de touristes qui arrivent par bateau et qui prennent leurs déjeuners à l'hôtel. Hôtel à déconseiller pour son accueil, son personnel, sa nourriture, sa chambre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2012

Très bien situé car un peu excentré par rapport a Tonsai, l'hotel Andaman Beach Resort reste d'un bon rapport qualité / prix. Piscine avec une jolie vue sur la mer. Petit dej buffet inclus (eviter l'heure des groupes surtout à midi, l'hotel étant le point de chute de nombreux tours operators) rien d'exceptionnel...

Des bungalows au calme (ce qui est rare sur l'ile), spacieux et bien équipé mais sans charme particulier.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Il y a 2 ans nous avions séjourné dans cet hôtel pendant une dizaine de jour et tout s'était bien déroulé.
Nous sommes donc retourner en toute confiance pour 7 jours.
Une succession de mauvaises surprises me font regretter ce retour :
- des coupures d'eau et d'électricité à répétitions
- la direction qui quand on va la voir ce fou littéralement de vous
- le manager est à Krabi et n'est pas joignable, il faut lui écrire un mail
- impossible d'obtenir un remboursement des nuits à venir pour un départ anticipé compte tenu des problèmes rencontrés
- des cafards sont présents dans la chambre
- il faut parfois demander pour que la chambre soit faite
- un immeuble est en cours de construction avec des ouvriers qui travaillent jours et nuit
- l'hotel reçoit des groupes chinoux et s'est l'usine.
- le petit déjeuné est toujours médiocre
- la salle de bain montre un état de dégradation pas acceptable pour le prix payé
- le petit centre de fitness a disparu
- les transats au bord la plage ont disparu

Pour de bonnes vacances résidez ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2011

Petite déception pour cet hôtel. L'accueil est froid et expéditif. Le personnel dépassé par les innombrables groupes de touristes, pourtant en basse saison. La piscine trop petite pour tout ce monde. La chambre pas très propre et manque sérieusement de fraîcheur. La plage est à quelques mètres, mais c'est l'une des moins agréables sur l'île. Point positif de cet hôtel: la vue imprenable sur Phi Phi Ley.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2011

Très bon hôtel, je viens d'y passer 15 jours avec ma famille pour la deuxième fois.
C'est un hôtel de bon rapport qualité/ prix, plutôt familial.
Très bien situé, il se trouve sur la plage et dans un coin tranquille. Tout est à deux pas : mer, piscine, restaurant, massage.
Le personnel est très serviable et adorable avec les enfants.
Il y a des bungalows que nous n'avons pas testés : nous avions pris une chambre dans un bâtiment assez récent construit après le tsunami. Les chambres sont propres et assez spacieuses, avec balcon, très agréable.
Le petit dej est bon et la piscine très agréable avec piscine à jet et petits bains pour les enfants.
Bref, aucun point négatif à déplorer, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille