“Une catastrophe à la propreté plus que douteuse”

Phi Phi Andaman Beach Resort
Genève
“Une catastrophe à la propreté plus que douteuse”
Avis écrit le 7 avril 2013

Avons réservé 2 bungalows dans cet établissement médiocres. Les photos sont très trompeuses.
Chambre aux murs décrépis, literie du lit d'appoint déjà usagée. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre, on nous a demandé d'un air plus que narquois la raison. Après explication de notre mécontentement la réponse fût que l'hôtel était complet. Avons exigé le changement de draps pour le lit d'appoint. Là aussi la réponse était surprenante : rupture de stock de draps propres. Il fallait attendre la fin de journée pour des propres. Avons attendu et les avons obtenus.
Salle de bain plus que basique. Piscine petite et à la propreté douteuse comme l'ensemble de l'hôtel. Petit déjeuner très médiocre servi là encore dans des plats plus ou moins propres.
Dommage car la situation est très bonne, en bout de chemin, loin du bruit mais proche de tout et en bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Plouhinec, France
Avis écrit le 1 avril 2013

nous etions loges dans un bungalow a 600 baths sans clim, avec ventilateur, mais il y a une moustiquaire sur la porte fenêtre, donc rafraîchissant la nuit. nous étions au fond de la résidence, personne en face de nous, au calme.
effectivement un chien peux aboyer la nuit mais peu de temps car il chasse les singes qui approchent trop de l'hotel, c'est ce que j'ai observé...çà ne nous a pas gêné plus que çà.
le resto et le personnel, correct et aimable, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brno
Avis écrit le 30 novembre 2012

La localisation est bonne, à l,extrémité du village, juste avant le bay view et l'école, donc au calme. Par contre, la qualité est déplorable. J'avais réserve un bungalow "deluxe", pensant trouver une différence noittoire avec le basic.... Et bien, en dehors de la clim, rien. Salle de douche en piteux état, mobilier décrépis (pourrait être recalé dans une brocante...) bref, après avoir fait le tour de l'île et vu d'autres hôtels, passez votre chemin... J'oubliais la cerise sur le gâteau... Le "petit déjeuner"... Je place le mot entre guillemet, car je peux dire que la formule standard d'un F1 est meilleure!....

Une dernière pour la route... Hôtel prisé des tours operators locaux et visiblement chinois et russes... Ces derniers ayant une fâcheuse tendance à manquer cruellement de discrétion.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

VILLARS s/OLLON
Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil est horrible, mais le plus grave est le manque d'hygiène au petit déjeuner ...... rien qu'en passant devant l'arrière cuisine vous comprendrez.....Fuyez cet endroit !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Hotel assez éloigné des animations mais très belle plage. Malheureusement la chambre est loin d'être le cas. Bungalow sommaire avec salle d'eau en mauvais état. Le robinet du lavabo bougeait quand on s'appuyait dessus et un ruban adhésif entourait le tuyau qui fuyait. De plus le jet d'eau giclait dès qu'on l'ouvrait un peu fort. Le problème de cette salle d'eau est que la douche n'est pas séparée des WC ce qui me gêne vu qu'on a les pieds mouillés pour aller aux toilettes... De plus la propreté des draps et des serviettes était limite. Pour ce qui est de l'accueil ce n'est pas non plus positif. Déjà dès notre arrivée on nous informe que le Check-out est à 11h et qu'on est pénalisé de 200 bahts par heure dépassée. Et lors du départ on nous presse de sortir nos bagages. Quand au petit déjeuner il était très mauvais. Tous les plats sont présentés dans le restaurant en plein air dans des bacs sans aucune protection contre les insectes et froids. Et quand on demande à une serveuse s'il y a un micro ondes pour réchauffer elle s'enfuit en courant... De plus la plage est envahie par des groupes de touristes qui arrivent par bateau et qui prennent leurs déjeuners à l'hôtel. Hôtel à déconseiller pour son accueil, son personnel, sa nourriture, sa chambre.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2012

Très bien situé car un peu excentré par rapport a Tonsai, l'hotel Andaman Beach Resort reste d'un bon rapport qualité / prix. Piscine avec une jolie vue sur la mer. Petit dej buffet inclus (eviter l'heure des groupes surtout à midi, l'hotel étant le point de chute de nombreux tours operators) rien d'exceptionnel...

Des bungalows au calme (ce qui est rare sur l'ile), spacieux et bien équipé mais sans charme particulier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2012

Il y a 2 ans nous avions séjourné dans cet hôtel pendant une dizaine de jour et tout s'était bien déroulé.
Nous sommes donc retourner en toute confiance pour 7 jours.
Une succession de mauvaises surprises me font regretter ce retour :
- des coupures d'eau et d'électricité à répétitions
- la direction qui quand on va la voir ce fou littéralement de vous
- le manager est à Krabi et n'est pas joignable, il faut lui écrire un mail
- impossible d'obtenir un remboursement des nuits à venir pour un départ anticipé compte tenu des problèmes rencontrés
- des cafards sont présents dans la chambre
- il faut parfois demander pour que la chambre soit faite
- un immeuble est en cours de construction avec des ouvriers qui travaillent jours et nuit
- l'hotel reçoit des groupes chinoux et s'est l'usine.
- le petit déjeuné est toujours médiocre
- la salle de bain montre un état de dégradation pas acceptable pour le prix payé
- le petit centre de fitness a disparu
- les transats au bord la plage ont disparu

Pour de bonnes vacances résidez ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux