“Lamentable....”

Phi Phi Andaman Beach Resort
“Lamentable....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuit et franchement je ne trouve pas les mots pour décrire ma déception...
Porte en carton, pas de coffre dans notre chambre, des lits super inconfortable, acceuil du personnel laisse franchement à désirer, porte de la salle de bain était cassé impossible de la fermer, une clim tellement bruiyante qu' elle en réveillerait un mort, l' état de la salle de bain est juste horrible on est obligé de prendre la douche entre le wc et le lavabo, les tuyauteries fuient et leurs installations laissent vraiment à désirer ( et encore je suis gentil ), les armoires tombent en morceaux, la tv ne fonctionne pas, coupure systématique du courant, des lézards dans la chambre, piscine dégeulasse, sale et pas entretenue, wifi payant, si je pouvais donner un beau ZERO je l' aurai fait sans hésiter... Enfin bref un hotel à éviter tout simplement !!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

le meilleur conseil que je puisse donner... je suis dans un bungalow deluxe, pas de cabine de douche, on se lave dans la pièce du wc et lavabo, le mini frigo ne fonctionne pas, la clim bruyante, les murs sont vieux, la literie complètement usée ! pas moyen de trouver une position sans avoir mal au dos.
l accueil est mauvais !
il n'y a que le wifi de bien et encore mon ami sait fait refuser de communiquer les codes oubliés...
la piscine est vieille et les dalles qui l entoure sont abimés !
bref on sait fait mal conseillé par une agence sur l'île !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je suis partagée entre le moyen et le très bien, dans ma note globale. Moyen : en effet le bungalow standard n'est pas top, la literie est médiocre, la salle de bain peut mieux faire, pas de coffre dans la chambre, les petits déjeuners sont basiques et le prix à payer est de 40 € en basse saison. Ceci étant, tous les hôtels de Koh Phi Phi sont beaucoup plus chers que le reste de la Thaïlande, et celui reste un bon compromis. Très bien : la situation au calme loin de l'agitation de l'île et surtout la piscine et la terrasse des petits déjeuners avec leur exceptionnelle vue sur Phi Phi Ley. Comme j'étais déjà venue dans cet hôtel, la réception m'a offert le wifi ainsi qu'une réduction sur le tarif des chambres environ 15%. J'ai trouvé le personnel très sympathique, peut être du fait que je sois déjà venue et revenue dans cet hôtel ....?? Si je reviens encore une fois, je pense que ça sera à l'Andaman Beach resort, car je ne reste pas dans ma chambre mais je profite de la beauté de cette merveilleuse île !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Les bungalow ne sont pas tres bien equipés.
Pas très sécurises pour vos affaires.
L’hygiène est douteuse en particulier dans la salle de bains.
Nous sommes arrivés en meme temps que des touristes chinois, du coup on a été traité par dessus la jambe.
La plage de gazon devant l'hotel est sympa, mais y'a vachment mieux comme hotel sur l'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
banff
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Par ou commencer !!!Trop cher même dans la saison basse , les chambre sonts très mal entretenues ,mur en décomposition ,literie salle et inconfortable ,le petit déjeuner laisse à désirer et j'en passe!!la seule bonne chose à propos de cette hotel es la piscine .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Avons réservé 2 bungalows dans cet établissement médiocres. Les photos sont très trompeuses.
Chambre aux murs décrépis, literie du lit d'appoint déjà usagée. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre, on nous a demandé d'un air plus que narquois la raison. Après explication de notre mécontentement la réponse fût que l'hôtel était complet. Avons exigé le changement de draps pour le lit d'appoint. Là aussi la réponse était surprenante : rupture de stock de draps propres. Il fallait attendre la fin de journée pour des propres. Avons attendu et les avons obtenus.
Salle de bain plus que basique. Piscine petite et à la propreté douteuse comme l'ensemble de l'hôtel. Petit déjeuner très médiocre servi là encore dans des plats plus ou moins propres.
Dommage car la situation est très bonne, en bout de chemin, loin du bruit mais proche de tout et en bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Plouhinec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

nous etions loges dans un bungalow a 600 baths sans clim, avec ventilateur, mais il y a une moustiquaire sur la porte fenêtre, donc rafraîchissant la nuit. nous étions au fond de la résidence, personne en face de nous, au calme.
effectivement un chien peux aboyer la nuit mais peu de temps car il chasse les singes qui approchent trop de l'hotel, c'est ce que j'ai observé...çà ne nous a pas gêné plus que çà.
le resto et le personnel, correct et aimable, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis