Phi Phi Andaman Beach Resort
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
85 $US
73 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
134 $US
99 $US
  • Restaurant
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
288 $US
225 $US
  • Petit déjeuner inclus
156 $US
147 $US
157 $US
127 $US
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
57 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
52 $US
Booking.com
  • Restaurant
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
49 $US
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2010

Bien implanté car excentré par rapport a Tonsai qui reste accessible a pied.
Trés jolies chambres dans le nouveau batiment pour 1950 baths avec confort haut de gamme, belle salle de bain et balcon.
Piscine avec une jolie vue.
Petit dej buffet inclus (eviter l'heure des groupes) complet et appetissant.
Point negatif : personnel oppressant qui frappe toutes les 30 minutes pour pouvir faire la chambre, reception peu agréable.
A ce prix là les prestations proposées sont de qualité malgré un service trés insuffisant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

j'y suis allée 2 ans de suite tellement ça ns avez plus mon mari et moi

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Situé dans le quartier de l'embarcadère mais à son extrémité. L'hotel permet de disposer de tous les services de ce quartier (ecole de plongée, village, boutiques...) en évitant la folle.
La piscine est petite par rapport à la taille du resort. Le service des employers laisse à désirer. Cependant sa situation géographique permet de partir directement en Taxi boat pour les excursions.
La chambre est plutot spacieuse, propre et joliement décoré. (logé dans le "building" et non en bungalow).
Petit déjeuner suffisant ! Pas de restauration le midi et le soir à l'hotel !!! Mais assez de choix de restaurants aux alentours.
En définitf...L'embarcadère n'est plus le plus chouette coin de Phiphi, mais l'hotel étant excentré, cela compense.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Bon emplacement à l'écart du centre et vue d'ensemble correct et assez bien entretenu sur l'exterieur. Si la chambre est correcte, l'entretient de la salle de bain est insuffisant. Nous etions trois dans le bungalow, le lit d'appoint n'est pas digne du prix qu'ils font payer. L'ensemble ne vaut pas les 88€ que j'ai payé pour 3 personnes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2007

hotel très cher pour la qualité de l'hébergement très médiocre et des pratiques douteuses pour le service: le jour où vous partez on vient sans ménagement frapper à votre porte à 9h ou 10h pour vous rappeler que vous devez partir à 11H ? la réception veut vous faire payer les nuits à l'avance, n'acceptez surtout pas ou demander bien à voir le bungalow. Les bungalows sont très défraîchis, tristes et sales, on a eu la chance de changer trois fois de bungalows à cause de bruits de travaux pour au final trouver bien mieux ailleurs et moins cher. Je le décommande vivemment.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)