PP Casita
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
136 $US
101 $US
  • Restaurant
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
86 $US
75 $US
177 $US
168 $US
  • Piscine
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
290 $US
169 $US
158 $US
Expedia.com
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
95 $US
79 $US
  • Piscine
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
53 $US
Booking.com
  • Restaurant
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
50 $US
45 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Hotel ou se trouve pas mal de bungalows et de chambres en etage, si vous vous retrouvez en bungalows, j espere que vous avez de puissants anti moustiques car situé au milieu d'une végétation, il y a pas mal d'insectes.

J’espère que vous avez le sommeil lourd, car les animations de la plage bruyantes jusque 2 a 3h du matin vous empêcheront de dormir...

Si vous êtes en chambre a l’étage le double vitrage vous permettra de dormir sans problème

l’hôtel est bien situé par rapport au port et a la plage mais sans plus car la plus sur phi phi don est pas top top, pour cela prendre le bateau pour rejoindre les autres plages est rapide et ce ne sont pas les speed boat qui manquent.

Le petit déjeuner est très basique mais suffisant pour démarrer la journée

La surprise du matin est que les femmes de menage communiquent par talkie walkie, ca vous reveillera tres probablement des 7h deu matin

En résumé si vous n'etes pas trop difficile, cet hotel vous conviendra

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Pour faire vite, si vous avez l’ouïe fine, vous allez effectivement entendre le bruit des basses jusqu'à 3h du matin. Mais c'est le prix pour être proche de la plage et des animations.
Les chambres sont simples mais correctes (nous avons eu le droit à l'invasion de fourmis rouges tout de même... bonjour les piqures).
Donc si vous pouvez et sans hésiter, préférer les chambres de nouvelles générations un peu plus chères, mis tellement mieux que les vieux bungalows.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

nous avons passé 2 nuits avec des ados a cet hotel tres bien placé.
Les climatisations fonctionnaient bien cependant un peu bruyante.
Il est vrai que le bruit de la fete de la plage s'entendait bien mais bon c'est les vacances et quand on a sommeil on dort .
piscine agreable mais tres chloré .
personnel du petit dejeuné moyen... si vous ne montrez pas votre voucher ..pas de petit dejeuné meme si ils vous ont vu la veille !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits à PP casita début décembre. Nous avions un bungalow proche de la colline, mais nous entendions la musique jusqu'à 3 heures du matin, au minimum.

Hormis le bruit, la literie est correcte, la chambre est plutôt propre et la SDB fonctionnelle sans être très élaborée.
La piscine est agréable.
Le petit déjeuner est copieux pour ceux qui mangent un repas le matin, pas pour ceux qui préfèrent un petit déjeuner français comme moi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Bon rapport qualité prix pour Ko Phi Phi comparé à l'offre générale proposée sur l'ile.

L'hotel est situé à 10mn à pied du port, notre groupe a été accueilli par un des personnels qui a porté nos bagages dans un chariot (ce qui nous a évité de les trimballer!), même service pour le retour selon les horaires des bateaux.

Nous avons été logé dans un des bungalows, petit certes mais fonctionnel et propre, toutefois pas très bien isolé. Un conseil: prenez un bungalow le plus loin possible de la piscine, les bruits de la musique des boîtes en plein air de la plage (à 80m) jusqu'à 2h du matin peuvent serieusement embeter ceux qui recherchent le calme. Plus vous vous rapprochez de la piscine, plus le bruit des baffles se feront sentir.
L'hotel dispose d'une piscine, toutefois assez vetuste, de même que les transats (qui ne sont pas très nombreux d'ailleurs).

Le petit déjeuner buffet est très correct et copieux (plus à l'occidentale, et qq plats Thaï).

Concernant l'accueil, personne aimable et à l'écoute, ne pas hésiter à demander si on a besoin de quelque chose.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple