Phi Phi Relax Beach Resort
159 $US
155 $US
Hotels.com
  • Piscine
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
109 $US
164 $US
132 $US
  • Front de mer
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
46 $US
37 $US
  • Piscine
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
77 $US
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
66 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
337 $US
201 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
73 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
1 391 résultats
Avis publié : 5 août 2013

Lieu magique! Transfert en bateau pour arriver dans petit coin de paradis.
Effectivement il ne faut pas chercher le confort d'un palace mais quel pied pour "déconnecter"
Nous avons relié le centre du village en passant par la piste au millieu de la "jungle" Attention ca grimpe fort, les moustiques sont bien présents, et faire attention aux singes qui sont parfois un peu énervés, partir tôt car la nuit tombe vite!
Un masque un tuba et faire 2, 3 brasses au millieu de superbes poissons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Les photos et certains commentaires nous vendent l'image d'un hôtel paradisiaque sur une île déserte...
Cependant la réalité en est toute autre : la soif d'argent du propriétaire est mise en priorité au dépend du bien être des hôtes. Tout dans cet hôtel est monnayé :

- A votre arrivée sur l'île un bateau de l'hôtel vous attend pour vous emmener à l'hôtel (très sympathique et quel accueil VIP !! ), sauf qu'arrivé à destination on vous annonce qu'avant de faire votre check-in il faut régler 150 baths pour le transport ... Cela n'est stipulé nul part!!!!!

- La WI-FI est payante, c'est bien le seul hôtel de l'île qui ose faire payer le wi-fi
- Il n'y a pas d'eau chaude, ni d'électricité entre 6h et 18h
- la location des masques et tubas sont payants et surtout hors de prix !
- Les excursions proposées par l'hôtel ne sont 4 fois plus cher que sur la baie de Tonsai
- Le restaurant de l'hôtel où les plats sont très corrects et le service agréable pratiquent des prix exorbitants.

De plus, une fois dans cet hôtel vous êtes pris en otage. En effet, pour rejoindre la baie de Tonsai, des bateaux de l'hôtel vous proposent le trajet pour 150 baths à des heures FIXES (soit 8h, soit 12h) et le dernier bateau pour revenir à l'hôtel par de Tonsai à 17h. Vous ne pouvez pas donc pas profiter de l'animation de la nuit, ni dîner à l'extérieure....
Si vous voulez partir en dehors de ces horaires, il vous faudra débourser 600 baths pour le bateau ou 200 bats si vous êtes 3 personnes et plus ...

Les bungalows sont situés à proximité de la jungle et ne se ferment pas ... Du coup vous avez droit à toutes sortes de petites bêtes et de surprises ( Nous avons trouvé une peau de serpent au pied di lit à notre réveil .. Une araignée avait bien profité de nous la nuit ... )
Le ménage n'est fait qu'un jour sur deux et il est précisé dans le livret d'information de la chambre qu'une pénalité sera appliqué si les draps et les bungalow sont trop sales !!!!!!!!!!!!!! Bien évidemment les draps sont marrons et les bungalows très sombres, il est donc très difficile de se rendre compte de la propreté des lieux !!!

Je ne recommande pas cet hôtel où le business passe avant le confort des hôtes et où vous ne pouvez pas profiter de koh phi phi car prisonnier de l'hôtel !
Il y a tellement mieux pour le même prix sur la baie de tonsai !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes restés dans ce resort fin juin 2013 et avons été largement déçus, surtout par le comportement du staff à la réception.

Ayant l'habitude de voyager en bagpack et franchement pas difficile sur le logement, je dois dire que ce qui m'a principalement déçu ce sont les coûts ajoutés et l'attitude de l'une des deux réceptionniste qui était exécrable.

Le premier immense désavantage c'est que si ce lieu est sur une plage éloignée du centre, ce qui biensur contribue à son charme, l'hôtel n'organise que deux trajets en bateau vers le centre. L'un à 8h00 du matin, l'autre à 12h00. Le coût est convenable: 150 THB par personne. Mais si vous voulez un bateau en dehors de ces heures, ce n'est possible qu'entre 8h et 17h, et cela vous coûtera 700 THB pour un trajet simple. Nous avons tenté d'organiser quelque chose puisque partant en plongée régulièrement il nous était impossible de revenir avant 18h au port mais la réceptionniste n'en avait rien à fiche (c'est le cas de le dire) on l'a apparemment plus saoulée qu'autre chose en lui demandant si c'était possible et elle nous a dit que nous avions qu'à nous débrouiller avec les taxi boats (800 THB avant la nuit et 1000 THB une fois la nuit tombée). Au bout d'un moment on a simplement réalisé que cela nous coûtait moins cher de prendre un autre bungalow au centre puisque le coût était inférieur (600 THB/nuit) c'est donc ce que nous avons fait.

A chaque fois que nous nous sommes adressé à elle, la réceptionniste avait l'air saoulée.. Vraiment très agréable comme sensation...

Concernant le bungalow, très joli de l'extérieur, la chambre était agréable, rien à dire là-dessus mais premier point négatif, le ventilateur fonctionnait mal donc la chaleur de la nuit était difficile à supporter. (Je précise que les bungalows que nous avons eu - à prix avantageux - coûtent normalement 3100 THB/nuit donc le service pourrait être un poil meilleur... Pour le reste du bungalow, la salle de bains est séparée par un rideau, vous avez donc meilleur temps d'être assez intime avec la personne qui vous accompagne.. L'eau de la douche n'est pas froide mais glaciale et comme il y a un espace entre le toit et les murs du bungalow, toutes les bestioles entrent.. Moustiques, cafard (notre principal colocataire dans ce bungalow) qui m'est notamment tombé dessus lorsque j'ai saisi ma serviette après m'être douchée... Le petit bungalow que nous avons fini par louer en ville était en comparaison impeccable et ne coûtait que 600 THB par nuit. Les espaces ouverts étaient munis de moustiquiaires et les insectes se faisaient beaucoup plus rares.

Le coût des trajets est invraissemblable et il vous faut prévoir à peu près CHF 50.- de plus par jour pour les taxi boats.. Ce qui représente une grosse dépense. Le fait qu'il dure 30 min peut en déranger certains, en ce qui nous concerne ce n'était pas le cas.

Finalement nous sommes tombés malades, mon ami a dû aller se faire soigner dans une clinique et rester 4h sous intraveineuse. A ce moment là le staff a montré un peu plus de gentillesse et a été plus arrangeant. Le staff du restaurant a toujours été très gentil par contre et la nourriture était bonne et les prix semblaient corrects..

Si vous désirez vous déplacer au centre, que vous allez à Koh Phi Phi pour la plongée ou que votre budget n'est pas ultra-large et extensible, que vous êtes sensible au contact avec les locaux, alors je vous déconseille vivement cet endroit. L'attitude du staff finit par gâcher la beauté de l'endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Tout au bout de l'île, pour être parfaitement au calme, se cachent ces bungalows. Le vrai bungalow sur la plage. Hyper authentique, confortable. Bien sur pas d'électricité entre 6h et 18h et pas d'eau chaude mais c'est le charme. Le restaurant est très correct, plutôt bon, les prix sont un peu plus chers que sur Ton Sai mais vu l'emplacement du lieu c'est compréhensible. Nous sommes restés une nuit de plus pour pouvoir profiter de la plage la journée, nous étions quasiment les seuls, à alterner entre snorkeling et lecture dans le hamac avec un lassi coco... le vrai paradis !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Petit paradis loin de tout. Personnel charmant. Bungalows nickels. Nourriture excellente. Sorties proposées terribles. Adeptes du snorkeling, 50m devant l'hotel et c'est le reve!! Voila! que du superlatif!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple