“Avis partagé”

Phi Phi Relax Beach Resort
Avis publié: 6 janvier 2014

Hôtel situé à environ 30 mn de bateau du port donc hôtel très calme, trop peut-être surtout quand la mer est agitée et qu'on ne peut pas partir de l'hôtel.
Les bungalows se fondent dans le paysage. Le lieu est très beau. Les nouveaux bungalows (de 62 à 69) sont très beaux et très spacieux mais ils se méritent. Nous étions dans le dernier et il faut monter 90 marches très raides! Les autres bungalows sont de qualité médiocre, celui de nos enfants avait des fissures de 3-4cm dans la salle de bain. Eau froide pour tous.
Une plage magnifique mais avec des rochers dans l'eau et donc il faut prévoir des chaussures en plastiques pour ne pas se blesser les pieds. Nous avons eu des méduses.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi Relax Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Séjour très agréable à l écart de la foule. Repas et service agréable. Belle fête et beau spectacle organises pour le 31 déc. Chambre certes avec lit dur mais agréable et oui pas d eau chaude mais ce n est pas si gênant. Bref un agréable séjour

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Pour les amateurs de gros resort avec piscine et animations, s'abstenir!
Des bungalows entre jungle et plage très bien entretenus. La plage est très agréable. Il vous faut prendre le bateau pour aller a tonsai, ou bien vous êtes à 50 mns a pied en passant par la jungle et un superbe view point! La nourriture est très bonne, dîner en bord de plage. Nous avons adoré cet endroit! Bcp moins de Long tail boat ne vous dérange pendant vos siestes alors que tte la baie de tonsai, c'est l'enfer! Chaudement recommandé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Vraiment une vue superbe de la terrasse de notre bungalow mais bon pour le prix même pas d'eau chaude...un peu limite qd même. Serveurs au resto et bar très gentils, repas copieux, cocktails un peu cher, nous on se faisait des apero maison sur la terrasse....litdur comme de la pierre (comme souvent en thailande) et odeur d'humidité, nous laissions les fenêtres ouvertes la nuit car c'est une odeur que je deteste!
Bref plage superbe qu'on paie un peu cher mais bon pas de regrets!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2013

Belle plage privée, bungalows agréables, en bois et propres. L'hôtel est isolé et accessible uniquement par bateau-taxi, à inclure dans le budget donc si on ne veut pas se contenter de lézarder sur la plage. Impossible de sortir le soir à Tonsai, les taxi ne sortent plus après la fin de l'après`midi, on est donc coincés au restaurant et au bar de l'hôtel, et c'est là le problème : la nourriture est bonne mais sans plus, les prix un peu élevés, et le personnel vraiment pas sympa. Après un mois en Thailande, nord et sud, en mode backpackers donc pas exigeants, le comportement du personnel de cet hôtel est notre plus mauvais souvenir : serveuse qui lève les yeux au ciel et soupire quand on lui demande si l'on peut avoir à nouveau la carte pour choisir un dessert (à 20h, donc pas d'abus de notre côté), serveur qui fait semblant de ne pas voir que l'on veut commander pour continuer à discuter, ajout de plats que nous n'avons ni commandés ni mangés sur notre note à plusieurs reprises (vérifiez bien votre note à chaque fois avant de la signer!), un autre qui nous donne de fausses informations sur les délais pour laver le linge, de sorte que nous n'avons pas pu donner le notre... Et présence d'une chauve-souris sous notre toit, qui régurgitait/vomissait une masse noire tous les soirs sur la terrasse, la rendant inutilisable et désagréable : le personnel le savait et nettoyait ce "vomi" chaque jour en fin de matinée (sympa quand on se lève!), mais se moquait de nous ("c'est la nature") et ne nous a pas proposé de changer de bungalow, nous n'avons donc pas pu profiter de la terrasse et dû apprendre à cohabiter avec elle quand elle nous passait au dessus de la tête dès que l'on rentrait au bungalow le soir! Ok, ils ne sont pas responsables du choix de cette chauve souris de nicher sous notre toit, mais un peu d'aide pour la déloger ou pour nous reloger aurait été la bienvenue... En gros, pas de chance pour nous ! Mais nous avions un des bungalows les moins chers, ca explique peut être leur manque de considération... D'ailleurs évitez les bungalows situés à proximité du restaurant, vous serez réveillés à 7h du matin par les bruits de la cuisine.
Bref : nous ne reviendrons pas, la plage est belle mais d'autres hôtel ont le même atout, tout en sachant accueillir leurs hôtes sans leur faire sentir qu'ils sont là pour payer et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées directement près du restaurant.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Très isolé. S'il fait beau ça peut être géniale sauf que nous avons eut 2 jours de pluies.
accessible à pied (raide) et en bateau...
Pas d'eau chaude, pas de sèche cheveux.
Vue sur la mer magnifique!!
Belle chambre propre.
Hotel simple.
bon restaurant un peu cher, d'autant qu'il n'y a rien d'autres...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

Le Phi Phi Relax est l'endroit ou vous vous sentirez libre et isolé. En même temps, c'est le but recherché: plage privée, jungle qui entoure les bungalows singe hurlant de celle-ci. En ce qui concerne les bungalows, ceux-ci sont exclusivement en bambou, n'ont de électricité que de 18h a 6h et relié seulement a l'eau froide... quand il fait 40° dehors ça ne gène pas. Les repas proposé sont de très bonnes qualités et quantités et les cocktails sont délicieux. Malheureusement pour nous, le temps est venu gâché la fête... indépendant de notre volonté. Par contre le staff, dont les manageurs sont français, sont comme partout a votre écoute. Nous avions quelques problèmes pour arrivés du fait d'un vol tardif a l'aéroport de Phuket. Le staff nous a immédiatement trouvé une solution et un taxi nous attendait a l’aéroport pour nous conduire vers le port ou un speed boat nous attendait également pour nous conduire directement vers l’hôtel sans passer par la ville (Tonzai) de Koh Phi Phi. Seul petit point noir, la partie du staff gérant les bateaux devraient un peu plus se cacher lorsqu'ils fument des cigarettes "exotiques"... cela peut nuire a l’établissement.
Séjour en Novembre 2013.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis