“Très bon choix pour Koh Phi Phi”

Phi Phi Relax Beach Resort
Avis publié : 23 février 2014

Certes c'est un peu cher et l'endroit est isolé (45min de marche de Tonsai ou 30min de Long Tail boat) mais c'est le prix de la tranquillité. Le resort est l'unique occupant d'une plage très agréable, face a Mosquito et bambou island accessible rapidement et loin du tumulte de Tonsai. Je vous recommande de faire au moins une fois le trajet à pied qui passe par le view point. Le restaurant est un peu cher (ils profitent de leur monopole) mais très correct. Nous avons fait le boat trip vers Maya Bay organisé par l'hotel mais malheureusement le départ se fait trop tardivement et le monde present en arrivant sur place gache le plaisir de cet endroit pourtant paradisiaque (un conseil : organisez votre trip seul en partant avant 7h30 de Tonsai Pier).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

Cadre magnifique, heureusement d'ailleurs car il est difficile de partir de là si on le souhaite ( peu de longtails, payants, ou grosse marche dans la jungle qui permet également d'acceder au viewpoint).
Comme dit dans les commentaires précédents, certains membres du personnel sont loin d'être agréables, seul les conducteurs de longtails, les porteurs de bagages et le barman se sont montrés chaleureux, pour le reste c'était tirage de gueule ou sourire forcé...
La moindre petite chose est payante (wifi, location de masque et tuba, de raquettes...etc, je pensais que c,était une caution qui serait rendue mais non...)
Bungalow sympathique, pas d'eau chaude mais ça on le savait, pas d'électricité avant 18h, on le savait aussi, ce qui gêne un peu c'est que ce n'est valable que pour les clients car l'électricité fonctionne très bien autrement dans le reste de la structure, sûrement un moyen pour eux de faire des économies...
Le restau : fin de service 21h, bon mais pas excellent comparé à tous ce qu'on a pu manger ailleurs, et cher pour ce que c'est, cocktails assez chers aussi.
Par contre, blattes énormes tous les soirs lorsqu'on rentrait dans notre bungalow (1 ou 2 passe encore vu le contexte, mais là c'etait plutôt une dizaine...) sans parler de la rencontre avec un SERPENT (annelé blanc et noir, apparemment tres venimeux) à côté de notre lavabo alors que j'allais me laver les mains, un peu plus et j'aurais mis la main dessus en tirant le rideau... Bien sûr, il était pas loin de 23h donc plus personne à qui s'adresser à ce moment là, et lorsque j'ai rapporté cette mésaventure à l'accueil le lendemain, on m'a limite traité de menteuse et rit au nez... Sympa ! Heureusement que nous n'étions qu'en couple et que nous n'avions pas d'enfant avec nous autrement je ne serais pas resté là-bas...
Et cerise sur le gâteau, le personnel qui passe tous les soirs devant vous en parlant tres fort, il n'y en a qu'un sur 5 qui répond à vos "sawatdi ka/krap" , les autres vous ignorent ou vous regardent comme si vous les emm.....diez, et le jour du départ, on est censé pouvoir avoir la chambre jusqu'à 11h du matin (si vous dépassez, ne serait ce que d'1/4 d'heure, c'est le prix d'une nuit ou la moitié,je ne me souviens plus, à payer), mais quand dés 9h30 vous avez un groupe de femmes de chambre qui fait le pied de grue devant votre bungalow en vous regardant d'un air de dire " cassez vous", ben du coup on a pas trop envie de profiter d,un dernier fruit-shake sur notre terrasse vu l'ambiance...
Bref, heureusement que le cadre était là, mais honnêtement, je ne recommande pas, surtout si vous y allez avec des enfants...
Pour info, nous avions un "relax bungalow", ni le moins cher, ni le plus cher, proche de la plage (15-20metres environ) et pas trop proche du restaurant ou du bar.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui sont à côté de l'accueil, bar et resto
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Un vrai bonheur ce séjour . Ce n'est pas un hôtel standard , il ne faut pas oublié qu 'il est perdu ce qui en fait son charme . Bon confort de literie mais pas d'eau chaude pour la douche et pas d'électricité avant 18 h mais c'est le prix à payer pour ce coin magnifique . Demandez la chambre top vue ( H 69 ) si vous n'avez pas peur de gravir 100 marche la vue sur mer est Merveilleuse . Très bon accueil , très bonne restauration et les circuits proposés sont très bien organisés .Il faut séjourner minimum 3 nuits dans cet hôtel .. Ne pas louper pour les amoureux de la nature

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Cet Hotel est très calme!!si vous voulez de l'animation ce n'est pas le bon hotel. Il n'y a qu'en bateau (150 Thb ) que l'on peut venir a l'hôtel ou bien a pied environ 1h du port.
Cadre reposant, vue magnifique, coktails délicieux.a refaire sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel situé à environ 30 mn de bateau du port donc hôtel très calme, trop peut-être surtout quand la mer est agitée et qu'on ne peut pas partir de l'hôtel.
Les bungalows se fondent dans le paysage. Le lieu est très beau. Les nouveaux bungalows (de 62 à 69) sont très beaux et très spacieux mais ils se méritent. Nous étions dans le dernier et il faut monter 90 marches très raides! Les autres bungalows sont de qualité médiocre, celui de nos enfants avait des fissures de 3-4cm dans la salle de bain. Eau froide pour tous.
Une plage magnifique mais avec des rochers dans l'eau et donc il faut prévoir des chaussures en plastiques pour ne pas se blesser les pieds. Nous avons eu des méduses.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour très agréable à l écart de la foule. Repas et service agréable. Belle fête et beau spectacle organises pour le 31 déc. Chambre certes avec lit dur mais agréable et oui pas d eau chaude mais ce n est pas si gênant. Bref un agréable séjour

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Pour les amateurs de gros resort avec piscine et animations, s'abstenir!
Des bungalows entre jungle et plage très bien entretenus. La plage est très agréable. Il vous faut prendre le bateau pour aller a tonsai, ou bien vous êtes à 50 mns a pied en passant par la jungle et un superbe view point! La nourriture est très bonne, dîner en bord de plage. Nous avons adoré cet endroit! Bcp moins de Long tail boat ne vous dérange pendant vos siestes alors que tte la baie de tonsai, c'est l'enfer! Chaudement recommandé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple