“sympa!”

Phi Phi Relax Beach Resort
Bourg Saint Maurice, France
“sympa!”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

sympa ! ms tout est facturé! location pour snorkeling, kayak.. taxi boat !!! ideal pour couple !!!
sinon plage top et club de plongee nikel!!!
maree haute et basse impressionnante!!! bungalow top view!
viewpoint accessible en 20 min par la jungle!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel situé sur une plage magnifique, eau turquoise et sable blanc, complètement isolée. L'Hotel porte bien son nom, car icet endroit est idéal pour se relaxer et profiter de la nature et de la vue juste splendide.
Les Bungalows (nous avions le Relax) sont très propres, bien situés, à quelques pas de la plage. Electricité limitée la journée, mais on ne vient pas dans cet endroit pour ça de toute façon !
Difficile de se baigner, ou alors avec de bonne chaussure de plage car les coreaux font extrêment mal au pieds...Les poissons sont assez agressifs et mordent (mais rien de grave, cela nous a simplement surpris la première fois). Le restaurant propose une carte de menus variés (thai et européen), un peu plus cher c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île paradisiaque...
Ces 3 jours passés dans cet hotel resteront inoubliables, même si effectivement je ne conseille pas un plus long sejour car l'on risque de vite s'ennuyer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 15 mars 2014

Après avoir lu certains avis sur cet hotel ce n’est non sans à prioris que nous nous sommes rendus sur place. A noter toutefois que nous avions bien définis nos critères (isolement par rapport à tonsai, bonne nourriture, logement type robinson, possibilité snorkeling et activités) et avions pris les informations (tansfert, petit dejeuner, etc …).
Au final cet hotel nous a donné entière satisfaction à la vue de notre recherche. Effectivement il y a une navette à payer pour le transfert (150 baths / pers / trajet) circulant à certains horaires (en rapport avec les horaires de ferry car sinon transfert plus cher), effectivement le petit dejeuner n’est pas compris, effectivement il n’y a pas d’eau chaude pour les douches (nous avions même des restrictions quant à l’eau à utiliser pour nous brosser les dents (contenue dans un grand bidon pour 2 jours) mais tout cela est le prix du calme et de la beauté des lieux. Car une fois su rplace et avec notre bungalow top sea view (oui il y a beaucoup de marche mais nous sommes jeunes et recherchions la superbe vue panoramique et le calme depuis notre chambre) avec chambre très propre et charmante (sans air conditionné ce qui est en accord avec le logement mais peut etre problematique ) nous a donné entière satisfaction.
De plus le prix des repas n’est pas plus cher qu’ailleurs (certaines boissons à peine plus), le prix des excursions est tout à fait correct et il y a même un centre de plongée sur place depuis 1 mois (bemol au niveau du transfert qui coute 300 baths car le bateau est sur tonsai mais le prix des plongées est le même sinon).
La plupart des serveurs et personnes de la rceptions et autres sont très gentilles et souriantes (il y a une poignée de personnels moins avenant mais comme dans toute équipe). Notre plongée a du être annulée car le long tail ne pouvait circuler mais cela fait aussi partie du jeu quand on ets plus éloigné. Donc pour toutes les personnes ayant des critères semblables aux notres cet etablissement est à conseiller en étant pleinement conscients aussi des contraintes pour les autres passez votre chemin car cela reste une expérience.

Astuce pour la chambre : Top sea view les plus en haut
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kuala lumpur
Avis écrit le 14 mars 2014

la mer était turquoise, les bungalows confortables, le nettoyage de la chambre effectue chaque jour... difficile de trouver des points négatifs a cet hôtel.
Le bungalow: bonne literie, eau chaude et électricité certes limites, mais cela fait partie du charme...
Restaurant: plats thaïs très bons, nous avons aussi goute au hamburger qui était très bon. Prix un peu au dessus de la moyenne (Hamburger 150 Baths, curry 200 Baths par exemple)
Bar: les cocktails étaient très bons mais un peu chers (200 Baths)
La mer: turquoise, magnifique, niveau de la mer très bas (idéal pour les personnes peu aventureuses). Il y a cependant quelques poissons qui mordent des qu on s approche de leur territoire, mais rien de bien méchant.

Bref, c est tout ce dont on reve lorsqu'on pense aux iles de la mer d Andaman.

Astuce pour la chambre : top sea view bungalows - les chambres ont one super vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons récemment passé 3 nuits dans cet hôtel et en gardons un super souvenir.

Bungalow en bois spacieux avec une belle terrasse et vue sur la mer. Hormis un lézard, pas d'insectes dans la chambre malgré des fenetres ouvertes en permanence.
Idéal pour le snorkelling.
La plage est superbe mais baignade impossible à marée basse! La mer se retire beaucoup, tous les coraux sont exposés, énormément d'oursins.

Beaucoup de choix au restaurant. Plats thaïs à partir de 120 baths (bon c'est sûr après Bangkok et Chiang Mai ça parait cher).
Personnel plutôt sympa.

On choisit cet hôtel pour ce qu'il est, à savoir isolé! On y va pour se poser mais pas pour se promener sur l'ïle. En ce qui nous concerne, après avoir crapahuté pendant deux semaines entre la Thailande et le Cambodge, nous étions ravis de nous poser.
Tonsai, c'est juste horrible! trop de monde, trop de constructions les unes sur les autres, trop de bateaux, ferries, odeurs d'essence!
Maintenant pour être honnête, vous trouverez d'aussi belles plages en allant vers ko Samui ou Ko samet

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 23 février 2014

Je viens de lire le commentaire: "Hell in Paradise" quelle honte d'écrire de telles choses!!! Pour nous cela a été le paradis, quand même chipoter pour 150 bats (3.39€) un parcours de 25 minutes en bateau, il y en a qui n'ont vraiment pas honte!
Ce sont des chalets rustiques tellement jolis, nous n'avons pas eu chaud, les ventilateurs n'ont même pas été utilisés. Pas de bêtes non plus... On y mange très bien pour 3 à 4 € dans un cadre sublime. Le personnel a été vraiment formidable, ils sont tous aimables et souriants.
Nous avons fait les deux excursions pour Bamboo et Phi Phi Ley, avec d'autres clients de l'hôtel, 8 personnes c'était très sympa puisqu'on a mangé ensuite tous ensemble. Le départ se fait tôt, donc peu de monde à Bamboo Island qui est absolument sublime! On prend son petit-déjeuner au lever du soleil, le longtail boat nous attend, tout est simple et calme (car je ne vous raconte pas l'enfer que doit être une excursion au départ de Tonsai).
C'était vraiment très bien, le seul soucis pour moi, c'est que j'ai un faible pour l'orientation à l'ouest, je me suis rattrapé ensuite à Railey. Le gros problème dans cette île c'est Tonsai... Plus on en est éloigné, mieux c'est.
PS: boat trip to Maya Bay, please do not stop your boat in Monkey beach anymore, it is quite stupid to see people throwing plastic bottles to the monkeys from the boats... just forget this place

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 février 2014

Certes c'est un peu cher et l'endroit est isolé (45min de marche de Tonsai ou 30min de Long Tail boat) mais c'est le prix de la tranquillité. Le resort est l'unique occupant d'une plage très agréable, face a Mosquito et bambou island accessible rapidement et loin du tumulte de Tonsai. Je vous recommande de faire au moins une fois le trajet à pied qui passe par le view point. Le restaurant est un peu cher (ils profitent de leur monopole) mais très correct. Nous avons fait le boat trip vers Maya Bay organisé par l'hotel mais malheureusement le départ se fait trop tardivement et le monde present en arrivant sur place gache le plaisir de cet endroit pourtant paradisiaque (un conseil : organisez votre trip seul en partant avant 7h30 de Tonsai Pier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux