“Relax beach ! ”

Phi Phi Relax Beach Resort
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bel emplacement pour cet hôtel niché dans une superbe baie eaux turquoises et poissons en quantités pour un bon snorkeling .
Chambres avec vue mer très sympa. Balcons chillout. Juste au niveau salle de bains un bémol pas d eau non salée ! A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Cet hotel situé au bout de l'ile de koh phi phi et cela engendre que le seul moyen d'y acceder et de par taxi boat que l'hotel se garde bien de manager soigneusement en facturant chaque aller et retour de 150bath a plus de 500 bath par personne en se permettant de vous faire une remarque a chaque aller et retour que vous faite hors des deux trajets officiels de 8h00 du matin et 12h00. Ne parlons pas du fait de vouloir rentrer de nuit, la on vous regarde avec des grand yeux et on vous parle meme du chemin au milieu de la foret thailandaise qui traverse l'ile (1h de marche) pr rentrer a l'hotel!!
Le pire est que tt ca nous est dit avec un ton tres desagréable par l'equipe de l'acceuil qui se permet une veritable prise en otage des clients!!

Tres dommage car le cadre et tres sympa, un peu rustique mais c'est ce qui en fait le charme!!

L'equipe du restaurant est tres agreable (cela change!) et on y mange tres bien.

Petit conseil bungalow vue mer obligatoire!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel paradisiaque,
Accueil souriant
Nourriture excellente......
C'est un endroit fantastique, avec une déconnexion au monde assuré...
Réveillé par les cigales et les singes...
Que du bonheur
Bizz à Rganesh Alex le responsable de salle

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

sympa ! ms tout est facturé! location pour snorkeling, kayak.. taxi boat !!! ideal pour couple !!!
sinon plage top et club de plongee nikel!!!
maree haute et basse impressionnante!!! bungalow top view!
viewpoint accessible en 20 min par la jungle!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Hotel situé sur une plage magnifique, eau turquoise et sable blanc, complètement isolée. L'Hotel porte bien son nom, car icet endroit est idéal pour se relaxer et profiter de la nature et de la vue juste splendide.
Les Bungalows (nous avions le Relax) sont très propres, bien situés, à quelques pas de la plage. Electricité limitée la journée, mais on ne vient pas dans cet endroit pour ça de toute façon !
Difficile de se baigner, ou alors avec de bonne chaussure de plage car les coreaux font extrêment mal au pieds...Les poissons sont assez agressifs et mordent (mais rien de grave, cela nous a simplement surpris la première fois). Le restaurant propose une carte de menus variés (thai et européen), un peu plus cher c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île paradisiaque...
Ces 3 jours passés dans cet hotel resteront inoubliables, même si effectivement je ne conseille pas un plus long sejour car l'on risque de vite s'ennuyer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Après avoir lu certains avis sur cet hotel ce n’est non sans à prioris que nous nous sommes rendus sur place. A noter toutefois que nous avions bien définis nos critères (isolement par rapport à tonsai, bonne nourriture, logement type robinson, possibilité snorkeling et activités) et avions pris les informations (tansfert, petit dejeuner, etc …).
Au final cet hotel nous a donné entière satisfaction à la vue de notre recherche. Effectivement il y a une navette à payer pour le transfert (150 baths / pers / trajet) circulant à certains horaires (en rapport avec les horaires de ferry car sinon transfert plus cher), effectivement le petit dejeuner n’est pas compris, effectivement il n’y a pas d’eau chaude pour les douches (nous avions même des restrictions quant à l’eau à utiliser pour nous brosser les dents (contenue dans un grand bidon pour 2 jours) mais tout cela est le prix du calme et de la beauté des lieux. Car une fois su rplace et avec notre bungalow top sea view (oui il y a beaucoup de marche mais nous sommes jeunes et recherchions la superbe vue panoramique et le calme depuis notre chambre) avec chambre très propre et charmante (sans air conditionné ce qui est en accord avec le logement mais peut etre problematique ) nous a donné entière satisfaction.
De plus le prix des repas n’est pas plus cher qu’ailleurs (certaines boissons à peine plus), le prix des excursions est tout à fait correct et il y a même un centre de plongée sur place depuis 1 mois (bemol au niveau du transfert qui coute 300 baths car le bateau est sur tonsai mais le prix des plongées est le même sinon).
La plupart des serveurs et personnes de la rceptions et autres sont très gentilles et souriantes (il y a une poignée de personnels moins avenant mais comme dans toute équipe). Notre plongée a du être annulée car le long tail ne pouvait circuler mais cela fait aussi partie du jeu quand on ets plus éloigné. Donc pour toutes les personnes ayant des critères semblables aux notres cet etablissement est à conseiller en étant pleinement conscients aussi des contraintes pour les autres passez votre chemin car cela reste une expérience.

Astuce pour la chambre : Top sea view les plus en haut
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

la mer était turquoise, les bungalows confortables, le nettoyage de la chambre effectue chaque jour... difficile de trouver des points négatifs a cet hôtel.
Le bungalow: bonne literie, eau chaude et électricité certes limites, mais cela fait partie du charme...
Restaurant: plats thaïs très bons, nous avons aussi goute au hamburger qui était très bon. Prix un peu au dessus de la moyenne (Hamburger 150 Baths, curry 200 Baths par exemple)
Bar: les cocktails étaient très bons mais un peu chers (200 Baths)
La mer: turquoise, magnifique, niveau de la mer très bas (idéal pour les personnes peu aventureuses). Il y a cependant quelques poissons qui mordent des qu on s approche de leur territoire, mais rien de bien méchant.

Bref, c est tout ce dont on reve lorsqu'on pense aux iles de la mer d Andaman.

Astuce pour la chambre : top sea view bungalows - les chambres ont one super vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis