“Très sympa !”

Phi Phi Relax Beach Resort
Clamart
“Très sympa !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Pour arriver jusqu’à l’hôtel, une fois débarqué du ferry (depuis Phuket Town Pier), il faut prendre un longtail boat qui vous attend à l’embarcadère de Tonsai Bay (150 baths qui sera ajouter à votre note au moment du check-out ; comme le trajet de retour ). Après 20 à 30min de navigation, les bungalows sont là, dissimulés dans une végétation luxuriante. C’est superbe. J’ai eu la chance de débarquer dans une mer un peu agitée en mode « survivor" en sautant tout habillé du bateau dans l'eau. L’équipe du resort maitrise à l’évidence ce genre de situation donc pas de problème pour récupérer mes bagages complètement secs. Check-in rapide. J’ai réservé le bungalow n° 49 face à la mer bleue turquoise… Fantastique. Sur la terrasse, 2 matelas thaï pour se reposer, lâcher-prise, lire en toute quiétude… A l’intérieur, lit baldaquin avec une moustiquaire. Parfait. La douche se fait à l’eau de mer désalée et on se rince avec un sceau d’eau douce. C’est rustique mais moi j’adore ! Le resto est bien. Les possibilités de petit déj vont du salé (un peu trop salé… omelette/saucisse…) au sucré avec des fruits frais…. C’est pas le club med mais c’est pas ce qu’on demande dans ce genre d’endroit. Pour le midi et le soir le choix de la carte comblera tous les goûts : thaïdfood, seafood, international food… Le bar est là pour une bière ou un cocktail avec ou sans alcool… Possibilité de faire des excusions directement depuis le ressort à Maya Bay, Philey Bay… A faire absolument (700 baths pour la demi journée). Il y a aussi un club de plongée mais je vous conseille d’en choisir un autre à Tonsai Bay (Phi Phi Diving par exemple qui a son propre bateau, offre les photos et la vidéo de la plongée…). On peut rejoindre Tonsai Bay pour du shopping… en passant par la jungle. Le chemin est balisé pas de risque de se perdre, ni de se prendre trop pour un vrai aventurier… Pas d’électricité entre 9h et 18h mais çà ne manque pas. Wifi récalcitrant. Bref, un endroit que je vous recommande fortement. De surcroit tout le personnel est souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisir un bungalow en bord de mer. Certains bungalows sont hauts perchés et doiv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Ca semble paradisiaque, on arrive sur une belle plage en long Tail, le personnel se charge de nos bagages, on nous conduit à notre bungalow.
Nous avions réserver un front beach à 3200 baths et nous nous sommes retrouvés dans un Corail, visiblement ils sont devenus front beach aussi bien que pas directement sur la plage (juste un peu au dessus dans les rochers).
La douche est à l'eau de mer, effectivement il y a un ballon d'eau douce mais il n'est pas très grand et doit suffir pour tout le bungalow (3 pers pour nous) et pour 2 jours...donc pas du tout suffisant pour se rincer après la douche ; d'ailleurs ils précisent que c'est uniquement pour les dents et le visage.
Chambres sympas, mais pas de frigo ni de clim, de toute façon il n'y a pas d'électricité entre 8H le matin et 18H le soir.
Resto correct, un peu cher comparé aux autres restos de l'ile mais on n'a pas le choix.
Rejoindre Tonsai par la jungle se fait sans problème, et c'est assez sympa.
Il ne faut pas oublier de prendre en considération le cout des transports, 150 baths par pers si on prend la navette de l'hotel (2 par jour) et 800 baths par trajet si on en prend une en dehors des horaires.
Pour résumer je dirais que c'était un bon séjour, mais je n'y retournerais pas forcément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Lorsque je lis les commentaires des avis horribles, je me dis que ce n est pas possible que nous ne sommes pas allés au même hôtel!!!
On va remettre quelques petites choses au point!!
1- il faut a peine 40 minutes à pieds à travers la jungle pour retrouver tonsai, et pourtant je suis loin d être une grande sportive!!!
2- les douches sont effectivement à l eau de mer, cependant l hôtel met à votre disposition un énorme ballon d eau douce pour se rincer!!! Alors les personnes qui disent qu elles allaient se coucher poisseuses c est vraiment ou qu elles ont eu la flegme de se rincer, ou qu elles n ont pas de jugeote!!!
3- heureusement que cet hôtel est autonome, il a tout sur place même une petite supérette!!! Alors oui il faut payer les déplacements, la nourriture , les excursions!!! Ou avez vous qu on ne payez pas les excursions....
4- le wifi est payant , oui 50 bahts, à vos calculettes, ça fait combien en francs!!!??? C est juste dérisoire!!!
5-les excursions sont plus chères, oui, les bateaux font un bon détour pour venir jusqu à l hôtel, vous croyez que l essence en Thaïlande ça ne se paye pas!!
( nous avons traversé l île à pied, et nous avons loué une longue queue pour la journée à tonsai, 1250 bahts par couple. nous avions rencontré des français et nous leur avons proposé de louer un bateau avec nous, du coup, nous avons eu les frais partagés en deux et nous avons visité ce que nous voulions et surtout seul, sans autres touristes!! Le rêve!!!)

Pour ma part j ai trouvé cet hôtel, superbe avec une vue imprenable et le chant des cigales le matin et le soir, c était juste magique, des que je suis arrivée et que j ai vu ce petit bout de paradis j ai pris de suite une nuit de plus!!!
De plus pour snorker et voir des poissons sympas, pas la peine de partir en excursions, vous avez tout à votre porte, vous avez vraiment les pieds dans l eau!!!

Mon bungalow a été nettoyé tous les jours terrasse y compris!! C était propre et bien entretenu!!!
L hôtel a mis à votre disposition des moustiquaires, oui !!! L hôtel est quasi dans la jungle, nous avions un lézard dans la chambre, il n était pas très adroit, il tombait souvent, ça me faisait rire!!!

J espère un jour pouvoir emmener mes enfants dans un endroit pareil, beau et calme loin de la folie des zones à trop forte popularité ( tonsai, Patong...)

Et pour ceux qui n aiment pas ce genre d hôtel à 1200 bahts par nuit il y a juste à coté à 50 mètres l outrigger ou les nuits vont jusqu à 30 000 bahts, et le wifi est gratuit!!!
A bon entendeur...

C est le paradis cet hôtel, si un jour je retourne la bas, je sais que c est dans cet hôtel que j irai!!!

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Cette hôtel est vraiment paradisiaque! Un cadre très Robinson et une vue magnifique sur la mer, loin du tourisme de Tonsai, j'ai vraiment apprécié cette atmosphère.
Certes il n'y a pas d'électricité la journée mais personnellement je n'ai pas passé mes journées enfermé dans un bungalow.
Il est vrai que les insectes sont présent, chose tout à fait normal étant donné que nous sommes dans une région tropical et pourtant je n'ai eu aucune piqûre de moustique.
Idéal pour les amateurs de snorkeling, la plage de l'hôtel nous offre un petit paradis de nemo. La location d'un masque et tuba de 7h à 19h coûte 150 baht (3,30€) et cela n'a pas ruiné mon porte-feuille.
L'hôtel propose aussi la location de canoë, et propose des excusions.
Côté restaurant-snack, rien à dire on n'y mange très bien, la carte est très variée et les prix sont dérisoires.

Si vous aimez la ville, le bruit, la fête et le tourisme ne venez pas à cette adresse mais allez plutôt sur Tonsai.

Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bel emplacement pour cet hôtel niché dans une superbe baie eaux turquoises et poissons en quantités pour un bon snorkeling .
Chambres avec vue mer très sympa. Balcons chillout. Juste au niveau salle de bains un bémol pas d eau non salée ! A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cet hotel situé au bout de l'ile de koh phi phi et cela engendre que le seul moyen d'y acceder et de par taxi boat que l'hotel se garde bien de manager soigneusement en facturant chaque aller et retour de 150bath a plus de 500 bath par personne en se permettant de vous faire une remarque a chaque aller et retour que vous faite hors des deux trajets officiels de 8h00 du matin et 12h00. Ne parlons pas du fait de vouloir rentrer de nuit, la on vous regarde avec des grand yeux et on vous parle meme du chemin au milieu de la foret thailandaise qui traverse l'ile (1h de marche) pr rentrer a l'hotel!!
Le pire est que tt ca nous est dit avec un ton tres desagréable par l'equipe de l'acceuil qui se permet une veritable prise en otage des clients!!

Tres dommage car le cadre et tres sympa, un peu rustique mais c'est ce qui en fait le charme!!

L'equipe du restaurant est tres agreable (cela change!) et on y mange tres bien.

Petit conseil bungalow vue mer obligatoire!!

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel paradisiaque,
Accueil souriant
Nourriture excellente......
C'est un endroit fantastique, avec une déconnexion au monde assuré...
Réveillé par les cigales et les singes...
Que du bonheur
Bizz à Rganesh Alex le responsable de salle