Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

les premières heures ont été tumultueuse , j'ai réservé via l'appli de booking.com et je répète que la chambre présenté, n'était pas celle choisi au moment de ma réservation . c'était un TAUDIT et lors de ma surprise de l'état des lieux ont m'a proposé une chambre luxe avec supplément évidemment . et la rien a voir . ne vous laissez pas faire mais n'acceptez pas de payé pour une chambre luxe car en face les mêmes chambres sont Rénovés... donc insisté pour avoir celles en face sans supplément .
je ne remercie pas booking.com sur cette réservation

si vous choisissez la chambre luxe vous ne serez pas déçu car j'avais l'impression que c'tait pas le même hôtel mais avec supplément . l'hôtel est bien situé

Astuce pour la chambre : pas les chambres supérieur bungalow
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Seulement visité le restaurant.
Restaurant sur la plage ... comme plusieurs restaurants de la Thaïlande, le menu offre de la cuisine locale et internationale.
Les plats principaux sont arrivés à la table avant les entrées
Naturellement, le prix est plus élevés car le restaurant appartient à un resort 5 étoiles et qu'il est situé sur la plage.
La section près des grills est plus bruyante et éclairée. Pour un souper plus tranquille ou romantique, il est préférable de prendre une table du côté du bar.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Seule la vue est agréable (et encore, de jour uniquement). Accueil limite, avant même d'avoir eu la carte, on nous a servi les plats des autres tables (plusieurs fois). Aucun sourire dans ce restaurant (très surprenant en Thaïlande), les serveuses ont même l'air en souffrance. Les plats ne sont pas bons...rien de positif! Le pire restaurant fait en Thaïlande. Passez votre chemin!

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Des plats décevants, sans saveur et surtout très peu copieux!!!
À éviter!
Nous nous sommes trompés nous voulions aller dans le Ton Sai seafood, le restaurant d'à côté!!! Quel dommage, quelle déception.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

acceuil exeptionnel , hôtel paradisiaque , le calme , le luxe à l 'état pur à 100 mètre de la plage aucun bruit de la gentillesse nous avons passer un merveilleux séjour ,repos la journée, la fête le soir

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple