Réserver à l'avance

à partir de 88,50 $US
Contrôle des avis
2 890 résultats
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Hors saison, superbe temps mais le stop n'est pas si intéressant... l'île est tres sale... les singes sont des animaux... bref je ne recommanderai pas forcément !!

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Plage classique avec des singes que des touristes debiles nourrissent...
En recompense certains d entres eux se font mordre..les singes sont aggressifs.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés à Monkey beach en kayak. Le départ se fait depuis la plage nord de Tonsai bay. La plages des singes est à environ 20 minutes à la rame. La plage est magnifique et assez peu fréquentée. Après environ une heure de patience une famille de singe est descendu de la forêt et a fait un passage sur la plage à la recherche de nourriture, se servant directement dans les sacs des touristes. Ces derniers affolés ont essayé de récupérer leurs biens mais devant des singes menaçant, ils ont dû patienter que la razzia soit terminée.
Expérience inoubliable mais venir sans nourriture et ne pas s'approcher trop près des singes.
Il y a une autre Monkey beach au sud accessible en bateau où les singes sont moins sauvages mais c'est une vrai usine à touristes...

Avis publié : 4 juillet 2017

moyen , C'est dans le pack , maya bay , viking cave .
2 fois sur 3 les singes sont en rtt . Perso je trouve la plage sans plus mais un de mes amis trouve que c'est la + belle de phi phi .
attention au singes , il peuvent vous mordre et la danger rapatriement en Speed boat sur phuket prenez une bonne assurance car cela fais mal

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Pense ramené à mange pour les singes surtout des bananes faite à attention ce sont des voleur lol beaucoup de tourist vraie industrie aller le matin de bonheur pour évité tout sa