“the best island” 5 sur 5 bulles

183 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 443 votes utiles
“the best island”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Une ile magnifique, et qui n'a rien a envier a koh similan, moins de touristes, une plage avec sable blanc fin et une eau turquoise transparente digne des caraibes, vous ne rêvez pas vous êtes bien en Thailande!
Vous y trouverez des crabes et même avec un peu de chance des bb requins, loin de la foule et des touristes il faut vraiment y aller. Pour moi c'est mon coup de cœur de cette année. différente et proche de similan island mais aussi belle. Je vous recommande bien sur sa visite.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Il faut vite y aller avant que ça devienne comme Similan... Heureusement on ne peut pas y dormir, donc l'île devrait rester propre et mieux protégée que Similan (avec tous ses bateux de pêcheurs ! en plus des nombreux bateaux de tourisme chaque jour et chaque nuit...). Nous y étions avec l'équipe rouge, super professionnelle, adorable, gentil, serviable et très pro. Sur l'île repas bien présenté et "visite" des bernard-lhermitte géant et gros crabe de terre (sympa pour les enfants) après "snorkeling" bien sûr et départ vers les 15h.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ko Tachai Island ont aussi consulté