Koh Tao Tropicana Resort
  • Piscine
  • Piscine
Ko Tao Resort(Koh Tao)
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Si vous cherchez une guesthouse pas chère, bien située, et proposant un bon rapport qualité-prix, le Tropicana saura répondre à vos attentes. La propreté irreprochable ainsi que la déco de la chambre ne devront cependant pas être votre priorité! Le Tropicana est constitué d ensemble de bungalows entourés de plantes qui donne cette touche tropicale. Au centre de cette mini forêt d'arbustes et bananiers: une petite maison en bambous, ouverte et sur pilotis, dédiée au massages (pas testé). Lespace restaurant (pas testé) donne sur la plage, pas d'accès direct à la plage depuis la terrasse mais la vue est magnifique! Le personnel est relax, arrangeant et très sympathique! Le Tropicana est situé à une dizaine de mn du port et une quinzaine de mn de Sairee Beach en scooter. Il est donc indispensable d'être motorisé. Ne comptez pas sur le taxi pour vous emmener à droite à gauche, les taxis ne sont pas très arrangeants niveau tarifs et la course entre le Tropicana et le port revient à une centaine de bahts par personne et pour un aller simple en vous voyagez en groupe, tandis que la location d'un scooter coûte entre 150 et 250 b/jour. Attention toutefois à l'état des routes. À côté du Tropicana vous trouverez: un 7/11, diverses échoppes pour faire le plain de paréos/masque de plongée etc, magasins de location de scooter.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 avril 2013

Tres bon rapport qualité prix tant pour les bungalows que pour les Chambres situés dans deux chouettes batiments sur deux étages, le tout entourant un charmant jardin tropical. Les Bungalows cotés route sont plus bruyant mais moins cher, les Chambres tres propres et confortables ( television -magnetoscope) Un kioske est disposé au centre avec prestation de massage. Jouxtant le resort un seven eleven bien pratique. Personnel nombreux, compétents et souriant pour peu qu'on ait une once de patiente.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

bungalow trop chou a 2 pas de la plage. La fondue thaie de la maison etait exellente. C'etait super sympa et très très bon marché. La plage est magnifique. C'est un endroit paradisiaque. J'aimerai bien y retourner .... Les massages au millieu de la foret sont vraiment top.C'est l'endroit ideal pour se ressourcer simplement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Personnel très agréable, restaurant très bon rapport qualité prix correct
Bungalow :Chambre sale,vétuste,salle de bain vieillotte,pas d'eau chaude, tres bruyant le long de la route,nous avons demandé à changer au bout de 2nuits pour aller dans l'hôtel plus récent et très bien et nous avons été ravi
Pensez à louer une mobylette car on est 15 min du port
Ko tao est à refaire j'ai adoré

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Resort très sympa pour un prix similaire aux resorts alentour (550 Bht pour une chambre double avec ventilo et eau froide, largement suffisant et à 5 mètres de la plage) mais avec des bungalows plus propres et plus clairs, un peu vieillot, surtout la salle de bain, mais propre et carrelé. Un petit balcon tout chou. Le resto propose un choix très varié et des prix corrects avec une super salle thaï. Les services proposés par l'hôtel sont variés et le personnel sympa et très serviable. Bref, je le recommande vivement pour passer un séjour agréable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple