“Bien mais très mal insonorisé !”

Koh Tao Tropicana Resort
N° 32 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Lille, France
“Bien mais très mal insonorisé !”
Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres les moins cher (450 baths) sont propres, modernes avec terrasse. Jusqu'ici tout vas bien sauf la nuit ou le systeme de fermeture des fenetres (qui n'insonorise pas la chambre) peut transformer votre nuit en cauchemars. Nous avions des voisins bruyants et la proximité de la rue n'arrange rien, bref : n'oubliez pas vos boules quies !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa mais les chambres sont basiques, sales et que dire de la salle de bain... Je rejoins les commentaires précédents. Mauvaise odeur, pas de chasse, robinet très douteux.
Le wifi est atroce pour ne pas dire inexistant.
Apparemment, d'autres hôtels moins cher et bien mieux sont disponibles sur l'île.
Attention également à l'emplacement.
Il ne se passe pas grand chose dans ce coin.
Toute l'animation se trouve à sairee, le tropicana est à chalok.
Si vous voulez vous rendre en taxi à sairee, il vous en coûtera 5€ à l'aller et 10€ au retour!!!! Les taxi les plus chers de notre séjour en thailande.
Pour la plongée, le french kiss est juste derrière l'hôtel donc c'est pratique.
Sinon pas beaucoup d'intérêt de s'arrêter au tropicana.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 23 août 2013

Grande différence entre les chambres avec vue sur la rue bruyante et une décharge et les bungalows du jardin
Il n'y a qu'un seul bungalow donnant sur une plage étroite
Hotel sale dans son ensemble et personnel peu avenant
Petit déjeuner avec travaux ...
Bref on doit pouvoir trouver beaucoup mieux dans cette île loin des cartes postales idylliques

• Séjour du août 2013
piton st leu
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, nous etions dans un bungalows. Je suis surtout déçu par le rapport qualité/prix, 38€ pour une chambre avec un lit sans drap de dessus (nous avions bien un drap housse pour le matelas, mais uniquement deux petites couvertures type polaire pour nous couvrir la nuit), lorsqu'il n'y a plus de papier toilette, il faut en racheter, la chambre n'a jamais été faite durant notre séjour, pas de chasse d'eau pour les wc, une odeur d'égout a chaque fois que nous utilisions l'eau et impossible de fermer la porte de la salle d'eau pour éviter la diffusion de l'odeur dans la chambre car la poignée de la porte était cassée. Bref, je ne suis pas adepte du luxe, loin de là, mais pour moi cette chambre valait maximum 25€ !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un peu déçu d'avoir une chambre éloignée de la mer au début, nous sommes finalement devenus très contents de celle ci par la suite. Elle donnait sur la rue qui est très calme dès que la nuit tombe et ce qui empêche d'entendre les fêtards sur la plage.
Pas d'eau chaude pour nous, ce qui finalement nous a très bien convenu vu la chaleur des lieux. Les chambres avec ventilos (au plafond) sont très bien, il n'est sûrement pas utile d'avoir l'AC ! Le ventilateur suffit largement ! Les fenêtres sont équipées de moustiquaires, vraiment pratique !

La plage a côté est magique, avec un banc de sable central qui permet une petite sieste dans l'eau après manger ! Paradisiaque et calme !
Centre de massage thaï dans l'enceinte de l'hôtel très bien aussi.

Petit point négatif :
L'humeur des employés de l'accueil à revoir..
Et le wifi gratuit également ! Il ne marche quasiment jamais.

• Séjour du août 2013
Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

C est le paradis sur terre !! On a passés nos vacances en famille 2 années dans ce lieu . L accueil très sympathique . On se sent bien depuis qu ' on est entrés ..il y a beaucoup d ' arbres autour qui nous refroidissons après la chaleur. Notre chambre est très belle avec les décorations boisées.. Le restaurant se trouve deux pas de la page privée qui sert des vrais plats thaïs ( l autre restaurant nous sert les plats thaïs mais les plupart cuisine par les Birmanies ,non pas les thaïlandais ). Il y a aussi un magasin 7-11 et l atributeur de billet juste à côté... Que demande de plus! Je reviendrai encore en octobre 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
palaiseau
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons trouvé cet hotel en échangeant avec un couple rencontré sur le bateau , et nous avons été enchantés d'y passer une petite semaine .Tout y est sympa, notre bungalow était très propre, avec balcon, eau chaude, fan, tv. Nous avons apprécié les arbres magnifiques du parc très bien entretenu, le resto donnant sur la plage était idéal ', le personnel, surtout le "captain", était charmant. Nous avons partagé des activités avec nos nouveaux amis en louant un petit bateau à 4, snorkeling super. Le quartier est très sympa, calme et animé en même temps. Un 7eleven bien utile, des restos, entre autres le "yin yang" excellent, tous les services possibles sur place ( boutiques, plongée, location de bikes, taxis, agences, change, etc ).
Et le prix était remarquable : seulement 600 baths (prix de basse saison) pour tant d'agrément .
Séjour vraiment très réussi!
A conseiller chaleureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux