“Hôtel correct”

N° 33 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Bordeaux, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel correct... Grande chambre climatisé avec balcon.
A 2 pas de la plage. Idéal pour un séjour plongée, quand on ne reste à l'hotel que pour la sieste et la nuit.
Le café du petit déjeuner est à éviter absolument!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons sejourné dans un bungalow a 550 baths pendant 2 nuits. Nous n avons recus aucuns sourires de la part du personnel et ils ont ete particulerement meprisants et tout a fait desagreables. A la fin du sejour, mon fils de 20mois a mit du chocolat sur les draps et la receptionniste a exigé que je paie 1500 baths! honteux!
Quand a la chambre, elle etait sale et tres bruyante;
la plage juste devant est vaseuse et l'eau stagne dans la baie,elle est brulante.
Le restaurant pourrait etre tres bien mais encore la ,le personel est antipathique.
Vraiment pas recommendable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

var
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel correct .. Grande chambre avec balcon. Pas loin de la plage. Par contre le soir on entend tous ce qui ce passe chez les voisins (pour ma part boules quies obligatoire)
Concernant le personnel par contre c'est adepte du "je traîne les pieds et je dit pas bonjour" vraiment pas top de ce coter la..

• Séjour du avril 2014
Lille, France
Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres les moins cher (450 baths) sont propres, modernes avec terrasse. Jusqu'ici tout vas bien sauf la nuit ou le systeme de fermeture des fenetres (qui n'insonorise pas la chambre) peut transformer votre nuit en cauchemars. Nous avions des voisins bruyants et la proximité de la rue n'arrange rien, bref : n'oubliez pas vos boules quies !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa mais les chambres sont basiques, sales et que dire de la salle de bain... Je rejoins les commentaires précédents. Mauvaise odeur, pas de chasse, robinet très douteux.
Le wifi est atroce pour ne pas dire inexistant.
Apparemment, d'autres hôtels moins cher et bien mieux sont disponibles sur l'île.
Attention également à l'emplacement.
Il ne se passe pas grand chose dans ce coin.
Toute l'animation se trouve à sairee, le tropicana est à chalok.
Si vous voulez vous rendre en taxi à sairee, il vous en coûtera 5€ à l'aller et 10€ au retour!!!! Les taxi les plus chers de notre séjour en thailande.
Pour la plongée, le french kiss est juste derrière l'hôtel donc c'est pratique.
Sinon pas beaucoup d'intérêt de s'arrêter au tropicana.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Grande différence entre les chambres avec vue sur la rue bruyante et une décharge et les bungalows du jardin
Il n'y a qu'un seul bungalow donnant sur une plage étroite
Hotel sale dans son ensemble et personnel peu avenant
Petit déjeuner avec travaux ...
Bref on doit pouvoir trouver beaucoup mieux dans cette île loin des cartes postales idylliques

• Séjour du août 2013
piton st leu
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, nous etions dans un bungalows. Je suis surtout déçu par le rapport qualité/prix, 38€ pour une chambre avec un lit sans drap de dessus (nous avions bien un drap housse pour le matelas, mais uniquement deux petites couvertures type polaire pour nous couvrir la nuit), lorsqu'il n'y a plus de papier toilette, il faut en racheter, la chambre n'a jamais été faite durant notre séjour, pas de chasse d'eau pour les wc, une odeur d'égout a chaque fois que nous utilisions l'eau et impossible de fermer la porte de la salle d'eau pour éviter la diffusion de l'odeur dans la chambre car la poignée de la porte était cassée. Bref, je ne suis pas adepte du luxe, loin de là, mais pour moi cette chambre valait maximum 25€ !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux