“Très bon et belle vue”
Avis sur BLUE WATER

BLUE WATER
Classé n° 52 sur 236 Restaurants à Koh Tao
Avis publié : 6 septembre 2017

Au centre de sairee, ce restaurant très moderne offre une superbe vue sur la plage. Très propre, la carte est variée et propose des plats typiques thaï mais aussi européens. Bon accueil

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Bel emplacement sur la plage de Sairee. Tables pieds dans le sable, lits, et tables en terrasse. Design brut bois & métal. Sympa pour le coucher de soleil et verre avant de dîner. Faut se concentrer sur les cocktails (le blue water est mon favori), comptez entre 180 et 240 baths. Service un peu distrait mais ok.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant , la première fois tout c'est bien passé mais la deuxième il y a eu une erreur de plat et nous avons dû attendre très longtemps sans même une excuse de la part du personnel.
Sinon les plats sont bons et la terrasse sur la mer très agréable.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Un des meilleurs spot pour prendre son petit déjeuner
Tout est bon raffiné original et prépare avec des produits de qualité et exotiques. Le homemade Bread et la confiture au dragon fruit vaut le détour
Le lieu est bien agencé et le personnel accueillant
Top
On revient déjeuner et diner

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

déjeuner en bord de plage sur une belle terrasse.
accueil avec le sourire.
équipe dynamique et attentive.
Sans être de la grande cuisine les plats proposés sont gourmand et copieux parfait pour un midi.
compter 500 bath/pers plat dessert boisson

Les voyageurs ayant consulté BLUE WATER ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez BLUE WATER ?