“Intoxication au restaurant”

N° 32 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Guidel-Plage, France
“Intoxication au restaurant”
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir et nous avons été (tous les deux) horriblement malade la nuit suivante. Nous avons retrouvé, le lendemain d'autres personnes qui ont aussi dîné le même soir que nous et qui ont eux aussi été malade.

Nous n'étions pas client de l'hôtel, mais l'emplacement du restaurant sur le bord de la place nous avais semblé sympa.

Le lendemain nous avons voulu en informer la réception qui a été très rude et discourtois avec nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits, et c'était très sympa. Les bungalows en béton à l'arrière donnent une vue du balcon imprenable sur le mer turquoise. La chambre est simple mais propre et le prix n'est pas très élevé. Les bars à proximité sont sympas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitry-en-Charollais, Bourgogne, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Bungalow à 2m de la plage,proximité du rasta TATTOO et et rasta bar,serveur super sympa qui parle un peu toutes les langues,il demande toujours des traductions pour apprendre des nouveaux mots tout les jours!!!!TRES DRÔLE!!!!!!!Petite plage avec quelques bars,ambiance zen!!!!!et tout de même un 7/11 à 3 mn

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Buzz Farang Nef... L
Lyon
Avis écrit le 26 novembre 2011

Le resort loue de petits bungalows avec jolie vue ou directement sur la plage, ainsi que des chambres dans un grand batiment qui ont l avantage d etre un peu plus confortables. Nous avons choisi les chambres du grand batiment car il faisait tres mauvais temps quant nous sommes arrives (eh oui, ca arrive meme en Thailande !)
La plage est a 2 pas, et il est facile de se deplacer a pied pour visiter les autres plages du Sud et acceder au petit village a 2 pas du resort, ou on peut faire des achats et manger dans des restaurants corrects (celui du resort etant en rennovation au moment de notre passage).
Cependant, nous nous sommes rendus compte apres coup que nous avons paye trop cher par rapport a la concurrence, et aucun service, le personnel passe ses journee a glander dans le patio, repondant tout juste aux clients. Nous avons donc demmenage apres 2 nuits et pas regrette d avoir bouge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
soisy sous montmorency
Avis écrit le 28 août 2009

Chez JP resort on a l'impression d'être à leurs yeux un distributeur de billets, tellement ils essaient de nous facturer la moindre chose.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

LYON
Avis écrit le 19 juin 2009

Des bungalows basiques plutot béton, les uns sur les autres et extremement cher.
Vraiment nul.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 24 mai 2008

un homme nous propose cet hotel dès la descente du bateau. N'ayant rien réservé et rentrant dans notre budget : ok.
il faut savoir que la plupart des hotels que vous trouverez sur internet et qui vous proposent un peu de confort, pratiquent des prix plus élevés que les autres îles. Il vaut mieux voir sur place pour trouver des chambres raisonnables.
JP RESORT : chambre propre avec Clim ou Fan, toilettes et eau froide (ATTENTION bien laissé couler l'eau avant de prendre une douche...)
la terrasse de l'hotel est sympathique en soirée pour finir la journée devant un verre, mais pour manger la qualité est moyenne.
Cela est néanmoins compensé par le personnel chaleureux et très serviable.
Des scooter, des quad et des 125cm² sont loués sur place et vous avez accès à internet.
Je conseille cet hotel pour des personnes cherchant un lieu confortable pour dormir, avec une bourse moyenne.

• a aimé — son prix
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille