“Difficile de prendre une douche froide qui sent mauvais!”
Avis sur JP Resort

JP Resort
N° 30 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 5 novembre 2013

Petit bungalow assez récent, propre, mais très mal placé en bord de route (bruit des motos) et surtout une eau dans les sanitaires très limite même pour la douche (froide).
Choisir une gamme d'hébergement plus élevé sur l'île (1000 baht pour 2).
A éviter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JP Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013 par mobile

La situation géographique de l'hôtel est magique. Cette île est le paradis. Les bungalows sur la plage sont spacieux et propres avec tout le confort. Le prix est correct. Il manque le sourire de la patronne !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 1 avril 2013

En arrivant à Koh Tao nous n'avions rien réservé. Après avoir vu 2 ou 3 hôtels, nous avons posé nos valises à cet endroit qui offre une superbe vue sur la baie (pour cela il faut prendre les chambres à flanc de colline et donc quelques marches à monter pr y arriver!)
JP Resort offre un bon rapport qualité prix pour la chambre (avec ventilateur et douche, à l'eau froide) qui était assez jolie et propre.
Par contre nous n'avons pris aucun repas, ni petit déjeuner chez eux car un peu cher (tout est relatif)!
Le seul bémol, est le manque de sourire de la patronne qui trône au milieu de l'entrée tout au long de la journée. Au contraire, eux, les serveurs sont supers sympas!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir et nous avons été (tous les deux) horriblement malade la nuit suivante. Nous avons retrouvé, le lendemain d'autres personnes qui ont aussi dîné le même soir que nous et qui ont eux aussi été malade.

Nous n'étions pas client de l'hôtel, mais l'emplacement du restaurant sur le bord de la place nous avais semblé sympa.

Le lendemain nous avons voulu en informer la réception qui a été très rude et discourtois avec nous.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits, et c'était très sympa. Les bungalows en béton à l'arrière donnent une vue du balcon imprenable sur le mer turquoise. La chambre est simple mais propre et le prix n'est pas très élevé. Les bars à proximité sont sympas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Bungalow à 2m de la plage,proximité du rasta TATTOO et et rasta bar,serveur super sympa qui parle un peu toutes les langues,il demande toujours des traductions pour apprendre des nouveaux mots tout les jours!!!!TRES DRÔLE!!!!!!!Petite plage avec quelques bars,ambiance zen!!!!!et tout de même un 7/11 à 3 mn

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1  Merci Buzz Farang Nef... L
Avis publié: 26 novembre 2011

Le resort loue de petits bungalows avec jolie vue ou directement sur la plage, ainsi que des chambres dans un grand batiment qui ont l avantage d etre un peu plus confortables. Nous avons choisi les chambres du grand batiment car il faisait tres mauvais temps quant nous sommes arrives (eh oui, ca arrive meme en Thailande !)
La plage est a 2 pas, et il est facile de se deplacer a pied pour visiter les autres plages du Sud et acceder au petit village a 2 pas du resort, ou on peut faire des achats et manger dans des restaurants corrects (celui du resort etant en rennovation au moment de notre passage).
Cependant, nous nous sommes rendus compte apres coup que nous avons paye trop cher par rapport a la concurrence, et aucun service, le personnel passe ses journee a glander dans le patio, repondant tout juste aux clients. Nous avons donc demmenage apres 2 nuits et pas regrette d avoir bouge.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple