“Deuxième séjour”

JP Resort
N° 29 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Deuxième séjour”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Il y a 5 ans j'avais séjourner dans cet hôtel en bungalow sur la plage, maintenant que les prix ont triplés j'ai préféré prendre une chambre de l'autre côté de la rue avec ventilateur.. Les chambres sont propres, rien a dire sur le logement, un peu sombre peut être mais on ne vient pas en thailande pour passer sa journée a l'hôtel !!
Le petit "hic" c'est que la réception n'est pas toujours de bonne humeur et peut vous annoncer d'une nuit sur l'autre qu'il faut quitter la chambre pour en prendre une autre, un chek-out pour un chek-in sans raison parce qu'il n'y a pas de résa derrière c'est pas courant enfin bref ça ne m'a pas empêché du rester quelques nuits..
La première nuit demandez bien a voir toutes les chambres parce qu'ils vont essayer de vous vendre les plus cher (bien sur avec les commodités qui suivent) alors qu'il se peut qu'il en reste des moins cher ;)
Si vous recherchez un hôtel avec un contact avec les locaux et un personnel agréable descendez un peu plus au sud. A part ça l'hôtel est très bien situé, au calme contrairement au Nord, le restaurant donne sur la plage, très agréable (mis a part le personnel encore une fois) et vous avez des bars pour faire un peu plus la fête a proximité a pied. Bon voyage.

Séjour du février 2014

Langres, France
Avis écrit le 3 février 2014

Bonne situation géographique de l'hôtel. A proximité commerces, restaurants. Une route à traverser pour se rendre à la plage. Le resto est sur la plage. Les lits sont très durs mais on s'y fait.
Diverses catégories de chambres et de bungalows. Ceux qui ont des bagages lourds, un petit conseil, éviter les bungalows à flanc de colline. Et ne compter surtout pas sur l'employé pour vous aider. Les bâtiments des chambres se trouvent dans un parc, entretenu chaque jour. Pas de ménage quotidien dans les chambres. Les serviettes de toilettes des chambres à 800 Bth et à 1000 Bth laissent à désirer sur leur blancheur et douceur. Pas vraiment de plage devant l'hôtel mais avec quand même la possibilité de s'installer au soleil et de se baigner. Cette partie de Koh Tao est très bien pour la baignade.

Astuce pour la chambre : Le premier des 3 bâtiments a des escaliers beaucoup plus faciles que celui du milieu.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Campan, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit bungalow assez récent, propre, mais très mal placé en bord de route (bruit des motos) et surtout une eau dans les sanitaires très limite même pour la douche (froide).
Choisir une gamme d'hébergement plus élevé sur l'île (1000 baht pour 2).
A éviter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

La situation géographique de l'hôtel est magique. Cette île est le paradis. Les bungalows sur la plage sont spacieux et propres avec tout le confort. Le prix est correct. Il manque le sourire de la patronne !

• Séjour du mai 2013
Portet sur garonne
Avis écrit le 1 avril 2013

En arrivant à Koh Tao nous n'avions rien réservé. Après avoir vu 2 ou 3 hôtels, nous avons posé nos valises à cet endroit qui offre une superbe vue sur la baie (pour cela il faut prendre les chambres à flanc de colline et donc quelques marches à monter pr y arriver!)
JP Resort offre un bon rapport qualité prix pour la chambre (avec ventilateur et douche, à l'eau froide) qui était assez jolie et propre.
Par contre nous n'avons pris aucun repas, ni petit déjeuner chez eux car un peu cher (tout est relatif)!
Le seul bémol, est le manque de sourire de la patronne qui trône au milieu de l'entrée tout au long de la journée. Au contraire, eux, les serveurs sont supers sympas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guidel-Plage, France
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir et nous avons été (tous les deux) horriblement malade la nuit suivante. Nous avons retrouvé, le lendemain d'autres personnes qui ont aussi dîné le même soir que nous et qui ont eux aussi été malade.

Nous n'étions pas client de l'hôtel, mais l'emplacement du restaurant sur le bord de la place nous avais semblé sympa.

Le lendemain nous avons voulu en informer la réception qui a été très rude et discourtois avec nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits, et c'était très sympa. Les bungalows en béton à l'arrière donnent une vue du balcon imprenable sur le mer turquoise. La chambre est simple mais propre et le prix n'est pas très élevé. Les bars à proximité sont sympas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux