“Bien pour y passer des nuits calme sans grand confort”
Avis sur JP Resort

JP Resort
N° 29 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 14 août 2014

Hotel très bien situé près des belle plage.
Hébergement relativement calme, possibilité de location de scooter.
Quelques points négatifs:
Manque de frigo
Pas d'eau chaude (il fait toujours chaud, l'eau froide fait
du bien)
Restaurant de l'hôtel cher pour peu de qualité.

Ne pas réserver avant, mais sur place, les tarifs seront plus attractif (3nuits=30€)

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Nous avions prévu de passer 5 nuits au Jp resort.
Nous y étions il y a 3 ans et étions plutôt satisfaits.
Nous sommes partis dès le lendemain.

Les choses se gâtent dès notre arrivée.
Nous avions versé 3000 thb d'acompte pour 2 bungalows, correspondants à une nuit, soit 1500thb/bungalow.
A notre arrivée on constate que le prix affiché pour notre bungalow est de 1200 thb.

A notre demande d'explication il nous est répondu qu'il y avait un booking price et un walking price...
Si si !

Si on book, c'est plus cher, si on arrive comme ça c'est moins cher.
Tentative de négociation, mais rien à faire.

L'accueil est peu sympathique et ils préfèrent perdre un client plutôt que d'ajuster le tarif.
Difficile à comprendre, mais bon !
Nous décidons dès lors de ne passer que la nuit payée et réservons le reste de notre séjour au Koh Tao resort, 100m plus loin, moins cher et bien mieux.

Concernant JP Resort et la nuit que nous y avons passée, nous déconseillons fortement cet hébergement et pas seulement pour les raisons évoquées précédemment.

Les lits sont cauchemardesques. Durs comme du bois. Je n'ai jamais vu cela !
Prenez une table de salon, mettez un drap dessus et vous pouvez imaginer le confort de votre nuit au JP ressort.
Autant dormir à même le sol, vous aurez le même confort!!!!
La clim refrigérait mal et le frigo ne fonctionnait que si on laisse la clé de la chambre dans le socle prévu à cet effet pour activer le courant. Super utile pour un frigo !
De plus les chambres sont proches de la rue et 7on entend tout.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Parce que nous nous y sommes pris tard pour booker un hôtel nous avons passé 3 nuits au JP Resort et vraiment ça a été dur!

La chambre était sale! Le ménage n'avait sûrement pas été fait. Le lit était en piteux état et les ressorts nous ont ruiné le dos. La salle de bain n'était pas mieux: pas d'eau chaude mais surtout l'eau qui sortait de la douche et du lavabo sentait vraiment les égouts donc difficile de se sentir propre après ça!

Nous n'avons pas testé le restaurant mais il y a deux ou trois restau sympa pas loin même si l'hôtel est situé dans un coin plutôt calme de l'île. Et comme la chambre ne donne pas vraiment envie d'y rester, les soirées étaient un peu longues!!

Le vrai atout de l'hôtel est qu'il est situé tout près d'une très belle plage peu fréquentée et que notre chambre avait une vue magique sur la baie!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Si en haute saison cet endroit m'a bien dépanné, en cherchant dans les environs, nul doute que vous trouverez des bungalows plus sympas pour moins cher. Près de la route donc un peu bruyant. Cependant, près des restaurants et pratique si vous voulez bougez facilement dans le reste de l'île. Bien pour quelques nuits si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

On y a passer 3 jours avec 3 potes et on peut pas dire que ce soit le meilleur spot qu on ait fait
La chambre est petite et un peu vieillotte, la salle de bain est vraiment crade sans parler des draps et serviettes que nous n avons même pas utilisés
Seul poin positif c est qu il est à 30 m de la plage...
A faire si vous n êtes pas regardant
Sur la propreté et que vous choisissez l option "pratique"
Le prix est quand à lui correct pour ce qui est fourni après un peu de nego :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Il y a 5 ans j'avais séjourner dans cet hôtel en bungalow sur la plage, maintenant que les prix ont triplés j'ai préféré prendre une chambre de l'autre côté de la rue avec ventilateur.. Les chambres sont propres, rien a dire sur le logement, un peu sombre peut être mais on ne vient pas en thailande pour passer sa journée a l'hôtel !!
Le petit "hic" c'est que la réception n'est pas toujours de bonne humeur et peut vous annoncer d'une nuit sur l'autre qu'il faut quitter la chambre pour en prendre une autre, un chek-out pour un chek-in sans raison parce qu'il n'y a pas de résa derrière c'est pas courant enfin bref ça ne m'a pas empêché du rester quelques nuits..
La première nuit demandez bien a voir toutes les chambres parce qu'ils vont essayer de vous vendre les plus cher (bien sur avec les commodités qui suivent) alors qu'il se peut qu'il en reste des moins cher ;)
Si vous recherchez un hôtel avec un contact avec les locaux et un personnel agréable descendez un peu plus au sud. A part ça l'hôtel est très bien situé, au calme contrairement au Nord, le restaurant donne sur la plage, très agréable (mis a part le personnel encore une fois) et vous avez des bars pour faire un peu plus la fête a proximité a pied. Bon voyage.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 février 2014

Bonne situation géographique de l'hôtel. A proximité commerces, restaurants. Une route à traverser pour se rendre à la plage. Le resto est sur la plage. Les lits sont très durs mais on s'y fait.
Diverses catégories de chambres et de bungalows. Ceux qui ont des bagages lourds, un petit conseil, éviter les bungalows à flanc de colline. Et ne compter surtout pas sur l'employé pour vous aider. Les bâtiments des chambres se trouvent dans un parc, entretenu chaque jour. Pas de ménage quotidien dans les chambres. Les serviettes de toilettes des chambres à 800 Bth et à 1000 Bth laissent à désirer sur leur blancheur et douceur. Pas vraiment de plage devant l'hôtel mais avec quand même la possibilité de s'installer au soleil et de se baigner. Cette partie de Koh Tao est très bien pour la baignade.

Astuce pour la chambre : Le premier des 3 bâtiments a des escaliers beaucoup plus faciles que celui du milieu.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple