“Très bon”
Avis sur Whitening

Whitening
Classé n° 20 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Clamart
“Très bon”
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Repas pris ce soir car je l accorde était excellent. La femme et moi en avons eu pour 990 bahts pour des pains pains l ai, deux plats excellent et deux verres de jus de fruits. Vraiment excellent. Nous étions à quelques mètres de la plage ou le bruit des vagues renforçait le caractère romantique et calme des lieux. Merci à tripadvisor car sans son autocollant proche du menu je ne me serais peut être pas arrêter.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
“Très bien , très agréable !!”
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Repas pris le soir
Bon accueil
Nous avons pris l'apéritif sur les poufs, cocktail très bon banana colada et pina colada excellent .
Repas pris sur le sable
Plats correct
Le cadre est agréable vue mer presque les pieds dans l'eau.
Je vous le conseil au moins une fois

Montréal, Canada
“Resto correct”
Avis écrit le 3 février 2013

Je n ai pas eu de wow en entrant dans le restaurant suite au commentaire il ne faudrait pas exagéré, c est sur on est à koh tao ok c est blanc nappe en plastique salle les pieds dans la sable
Mais nous avons bien mangé et contrairement aux autres commentaires nous n avons pas attendu

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon barbecue mais trop d'attente”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

j'avais commandé des crevettes et du poisson grillé et j'ai attendu 1h pour diner mais c'etait bon et le personnel agréable et attentif ! bon rapport qualité prix les produits sont frais !

Genève, Suisse
“the cats are white as well :-)”
Avis écrit le 5 novembre 2012

super endroit, super déco toute simple, super musique et super staff mais surtout une super bonne cuisine et de vrais mojitos :-)

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Whitening ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Whitening ?