“Ouf un endroit de rêve à Koh Tao”
Avis sur Whitening

Whitening
Classé n° 23 sur 202 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Accueil très sympathique ce qui est une chose très rare sur cet île par rapport à Ko Samui ou la Thaïlande en général.
Endroit superbe , et diner délicieux.
Cela nous a remonté le moral de diner là, compte tenu de la déception que nous avons eu de cet île qui est une machine à touristes donc à "fric"...........avec tout ce que cela entraine d'arnaques etc........
Je recommande vivement cet endroit apaisant

Avis publié : 24 août 2013

Excellente cuisine (tous les plats sont un régal) et super déco. Le cadre est vraiment sympa. Pensez à réserver car c'est un endroit prisé sur l'ile.

Avis publié : 15 août 2013

Très beau cadre, un service de qualité et un merveilleux plat sea lover avec différents poissons et fruits de mer, seul bémol le second plat est arrivé 30 min plus tard et nous l avons refusé

Avis publié : 27 mars 2013

Restaurant et bar très agréables en bord de mer, les pieds dans le sable. Nous y sommes allés un soir pour dîner, j'ai été très déçue par le nasi goreng que j'ai pris (j'en avais mangé de si bons en Indonésie...), mais j'ai peut-être fait le mauvais choix ce soir là ?... Nous y sommes retournés un autre soir pour prendre un cocktail au bar ambiance lounge, très sympa.

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Quoi qu un peu cher pour l île, tout simplement délicieux. Nous avons pris les giant king prowns et the New prime beef from New Zélande. Exceptionnel!!!

Les voyageurs ayant consulté Whitening ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Whitening ?