“Excellente cuisine dans une restaurant tout blanc face a la mer”
Avis sur Whitening

Whitening
Classé n° 50 sur 217 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Avis publié : 31 décembre 2013

Restaurant design avec de la très bonne musique loundge, la cuisine est excellente et le service est soigné et amical.
Je vous recommande de terminer votre bouteille de vin dans le salon face a la plage sur ces fauteuils mous super confortables. On n'a plus envie de partir !!

Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Large choix de plats thaïs et de grillades plus ou moins "occidentales". Accueil correct, sans plus. Bon choix de fruits de mer. Cadre exceptionnel avec possibilité de manger les pieds dans le sable.

Avis publié : 19 septembre 2013

Le décorum est parfait en effet. Le service est plus qu'approximatif : plusieurs serveurs pour une même table. Compréhension très douloureuse de l'anglais nécessitant des allez-retour des serveurs afin de confirmer les commandes. Absence totale de sourire à l'accueil du restaurant et durant le service ! Quant à l'assiette, elle est simple, bonne certes mais pas bon marché comme le laisse entendre notamment un guide touristique au titre anglo-saxon. Pour couronner ce beau décor, les cocktails commandés à 18h40 annoncés sur la grande ardoise de l'entrée en "happy hour 5-7" sont facturés au tarif normal. La serveuse fait mine de ne pas comprendre. À bien y réfléchir, elle n'a certainement rien compris.

Avis publié : 29 août 2013

Accueil très sympathique ce qui est une chose très rare sur cet île par rapport à Ko Samui ou la Thaïlande en général.
Endroit superbe , et diner délicieux.
Cela nous a remonté le moral de diner là, compte tenu de la déception que nous avons eu de cet île qui est une machine à touristes donc à "fric"...........avec tout ce que cela entraine d'arnaques etc........
Je recommande vivement cet endroit apaisant

Avis publié : 24 août 2013

Excellente cuisine (tous les plats sont un régal) et super déco. Le cadre est vraiment sympa. Pensez à réserver car c'est un endroit prisé sur l'ile.

Les voyageurs ayant consulté Whitening ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Whitening ?