“thai fusion sur la plage”
Avis sur Whitening

Whitening
Classé n° 22 sur 190 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“thai fusion sur la plage”
Avis écrit le 1 mars 2014

décor blanc, table les pieds dans le sable, y arriver pour le coucher de soleil, le curry vert est très bien ainsi que les plats aux asperges. Mieux vaut réserver pour garantir la plage, un peu plus de sourire de l'accueil aurait donné un 5/5.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Bon, mais ce qu'on trouve en europe”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Un peu trop gastronomique pour nous. Les prix sont chers, et j'aurais préféré avoir un vrai plat bien servi. J'avais 5 gambas dans mon assiette et c'est vrai que ce n'était clairement pas assez pour un plat principal. La vue est bien le soir, très romantique, joli endroit, super service! La journée, on se trouve à côté des bateaux qui arrivent.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Trop bon et pas très cher”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions réservé sur leur profil facebook en quelques clics et la réservation était au top avec table sur la plage. Nous avons super bien mangé pour vraiment pas très cher avec des serveurs parlant super bien anglais (rare en Thaïlande!). Et il n'y a eu aucune erreur sur notre note (encore plus rare en Thaïlande!!). L'ambiance est très sympa et le cadre très joli.

• Visité en janvier 2014
Montreuil, France
“Excellente cuisine dans une restaurant tout blanc face a la mer”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant design avec de la très bonne musique loundge, la cuisine est excellente et le service est soigné et amical.
Je vous recommande de terminer votre bouteille de vin dans le salon face a la plage sur ces fauteuils mous super confortables. On n'a plus envie de partir !!

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Bonnes grillades, bonne carte”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Large choix de plats thaïs et de grillades plus ou moins "occidentales". Accueil correct, sans plus. Bon choix de fruits de mer. Cadre exceptionnel avec possibilité de manger les pieds dans le sable.

Les voyageurs ayant consulté Whitening ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Whitening ?