“repas delicieux dans un cadre tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis sur Whitening

Whitening
Classé n° 20 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“repas delicieux dans un cadre tres sympa”
Avis écrit le 9 avril 2014

tres bonne soiree passee dans ce restaurant sur la plage de mae haad. la cuisine est delicieuse (nous avons mange des fruits de mer au barbecue), la deco et l ambiance sont tres sympa.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les Sables d'Olonne, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 5 avril 2014

Les pieds dans le sable et très bonne qualité de la cuisine. Les prix sont élevés par rapport à ce qu'on peut trouver en thailand mais c'est justifier.
A recommander!

Visité en mars 2014
“thai fusion sur la plage”
Avis écrit le 1 mars 2014

décor blanc, table les pieds dans le sable, y arriver pour le coucher de soleil, le curry vert est très bien ainsi que les plats aux asperges. Mieux vaut réserver pour garantir la plage, un peu plus de sourire de l'accueil aurait donné un 5/5.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Bon, mais ce qu'on trouve en europe”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Un peu trop gastronomique pour nous. Les prix sont chers, et j'aurais préféré avoir un vrai plat bien servi. J'avais 5 gambas dans mon assiette et c'est vrai que ce n'était clairement pas assez pour un plat principal. La vue est bien le soir, très romantique, joli endroit, super service! La journée, on se trouve à côté des bateaux qui arrivent.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Trop bon et pas très cher”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions réservé sur leur profil facebook en quelques clics et la réservation était au top avec table sur la plage. Nous avons super bien mangé pour vraiment pas très cher avec des serveurs parlant super bien anglais (rare en Thaïlande!). Et il n'y a eu aucune erreur sur notre note (encore plus rare en Thaïlande!!). L'ambiance est très sympa et le cadre très joli.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Whitening ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Whitening ?