“Simple mais suffisant”
Avis sur Saireehut Resort

Saireehut Resort
“Simple mais suffisant”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Une chambre simple avec petite terrasse privative, pas de charme particulier mais suffisant pour y dormir. Une petite odeur d'humidité omniprésente mais bon ça va.
Petit déjeuner très bien, restaurant très bien, bar super ! Piscine très bien quand on ne veut pas se rendre à la mer située à 20m... A conseiller pour la gentillesse de l'accueil et des serveurs au bar !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
pinet
Avis écrit le 5 septembre 2011

venant de samui qui nous a deja beaucoup plus (lawana resort ,bophut beach ) tao est encore un cran au dessus , le resort est sur une plage magnifique ,prés d' un petit village ou il y a quelques commerces et restaurants , les bungalows sont trés bien , propres , l'hotel est plus recent , belles chambres , tres bon petits dejeuner , personel aux petits soins , possibilité d'excurtion et autre promenades en bateau a partir du resort , vraiment bien ! nous revenons en famille en 2012 ,merci encore au hut resort !a bientot .
famille vincent .....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel, en travaux d'amélioration lors de notre séjour, est très agréable, avec un piscine à débordement donnant sur la mer. Les chambres sont confortables.Seul point négatif, une odeur parfois désagréable dans la salle de bain.
L'équipe de l'hôtel toujours souriante et disponible. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre comporte des plats et desserts de la cartes du restaurant en plus des prestations classiques.
La carte du restaurant est simple mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Argentan, France
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre triple. Cette dernière était propre, confortable et climatisée, équipée d'un frigo. Petit bémol sans grande importance: les cloisons sont très minces et si les voisins sont bruyants...Mais il existe aussi des bungalows individuels charmants. L'hôtel est équipé d'une jolie petite piscine, le petit déjeuner est composé de toasts , de confiture de céréales, de fruits frais et de produits locaux. La plage est à quelques pas, l'eau est chaude (environ 29 °) et calme. L'endroit est sympa: il y a un mainate qui dit "hello" good morning" et sawadika (bonjour en thai mot utilisé par les femmes) . Il ya aussi 2 ou 3 chiens gentils et joueurs qui font partie de la maison. Bref, on se sent bien dans cet endroit. Juste à côté quelques magasins et de bons restaurants de poissons frais. En résumé, j'y retournerais volontiers...PS: La plage n'est pas très propre...Maudits plastiques! Mais ne dit-on pas que La Méditéranée est archi poluée?

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2010

Arrivé sans réservation, nous avons eu le choix des chambres dans le bâtiment principal. Possibilité de louer des bungalows plus ancien le long du chemin d'accès. Chambres neuves et très modernes, béton ciré, baignoire avec vue dans la chambre, climatisation, écran plat.
Nous avons eu un très bon service des employés, totalement disponible et serviable. Agence de voyage sur place, réservation bateau, transfert et autres.
Hôtel à 50 mètres du centre du village de Sairee et entouré de centres de plongée.
Nous avons vraiment été ravis de l'emplacement par rapport à d'autres hôtels haut de gamme très mal situés et loin du centre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2010

Petites chambres chères, personnel parfois inexistant ou qui n'est pasdu tout disponible pour les clients. Il faut par ailleurs payer sa chambre a l'avance!!!

• Séjour du octobre 2010
France
Avis écrit le 18 avril 2010

Nous déconseillons fortement cet hôtel qui est cher alors que le service qu'il propose est épouvantable. Dès notre arrivée, on a déchanté car le site était en plein dans les travaux de 8 à 17h, les perceuses juste à proximité de la plage. La piscine inaccessible aussi car en réfection. La chambre: la clim était très faible, la literie dégueulasse avec des traces de fuites d'eau sur la tête de lit, des traces de verres sur la table basse, des serviettes de plage en guise de draps, et le bouquet final... nous sommes restées coincées dans notre chambre le matin pendant une demi-heure sans pouvoir sortir ni appeler personne (car pas de téléphone dans les chambres) à cause d'une porte défectueuse et pas de fenêtre pour s'échapper.
Nous avons demandé à voir le manager de l'hôtel qui n'a même pas daigné nous rencontrer alors que nous estimions que ce cauchemar ne valait certainement pas 1400 THB la nuit!!
Aucun geste commercial n'a été fait, nous sommes parties en courant de cet hôtel pour en trouver un bien mieux et beaucoup moins cher quelques mètres plus loin!
Fuyez le Sairee Hut!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao