“tip top!!!!!!”
Avis sur Saireehut Resort

Saireehut Resort
Avis publié : 31 mai 2012

salut amis francais,super resort ,a 5 metres de l eau,on y mange le soir le poisson peché de la journée,l accueil est tres sympa,une manageuse tres accueillante,le diner presque les pieds dans l eau le soir sur la plage
piscine,chambre grand luxe,sur la plage principal de ko tao,voili voilou,julien
l etablissement a été refait il y a deux ans ,j y etais il y a 4 ans mais ne regrette pas les changements,enfin de toute facon allez voir vous meme sur place

Astuce pour la chambre : n hesiter pas a demander a visiter plusieurs chambres avant de choisir
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 février 2012

Tout d abord, nous avions envoye un mail pour que l on vienne nous chercher au port - PRESTATION GRATUITE- Nous les attendons toujours.
Lorsque nous sommes arrives, ils n avaient pas notre reservation - reservation faite via hotel.com depuis plus d un mois!
Bref, ca peut arriver...
Decouverte de la chambre- Commemt dire... d accord il s agissait d une chambre superieure mais quand meme. Etat de la chambre tres sale, serviettes de toilettes et draps taches, baignoire degueulasse, murs avec moisissures, tapis de bain initialement blanc etait gris de crasse, les sols jonches de cheveux ne nous appartenant pas, clim defectueuse...
L allee pour rejoindre la piscine, le restaurant et la plage est completememt defoncee, il y a meme une sorte de hangar avec un stock de vieux matelas pourris a la vue des clients, bref un vrai depotoire.
La piscine est tres correcte.
La plage est tres agreable car bien situee, a l ecart du bruit et proche a la fois de l animation.
Le petit dejeuner est mediocre.
Bref, pour 48Euros la nuit passez votre chemin, il y a bien mieux a Ko tao.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Superbe situation sur la plage de Sairee, juste en retrait de l'animation donc au calme. La petite ville est toute proche et regorge de commerces, bars, pubs, salons de massage etc ...
Nous avions une chambre basique avec petite terrasse. Pas le grand luxe mais largement suffisant et très propre. (attention pas d'eau chaude dans ce type de chambre mais vu la température extérieure ce n'est pas dérangeant).
Il existe une partie avec des chambres modernes et neuves mais aussi beaucoup plus cher.
Ce que nous avons aimé : l'atmosphère de cet hôtel. Petite piscine à débordement avec jacuzzi et quelques mètres plus loin : la plage. Transats et prêt de serviettes. Wifi gratuit partout.
Petit-déjeuner correct.
Personnel a-do-ra-ble , serviable et très gentil.
Orienté plein ouest vous aurez droit à de superbes couchés de soleil. On vous conseille le restaurant sur la plage tous les soirs,, sous l'arbre illuminé, les pieds dans le sable, l'extase ! Cuisine Thai très bonne et abordable.
Un dernier mot sur l'environnement, très feng shui et zen. Bref ... allez-y !
Astuce : quand vous arrivez, demandez à l'hôtel qu'on vienne vous chercher, c'est gratuit !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Une chambre simple avec petite terrasse privative, pas de charme particulier mais suffisant pour y dormir. Une petite odeur d'humidité omniprésente mais bon ça va.
Petit déjeuner très bien, restaurant très bien, bar super ! Piscine très bien quand on ne veut pas se rendre à la mer située à 20m... A conseiller pour la gentillesse de l'accueil et des serveurs au bar !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

venant de samui qui nous a deja beaucoup plus (lawana resort ,bophut beach ) tao est encore un cran au dessus , le resort est sur une plage magnifique ,prés d' un petit village ou il y a quelques commerces et restaurants , les bungalows sont trés bien , propres , l'hotel est plus recent , belles chambres , tres bon petits dejeuner , personel aux petits soins , possibilité d'excurtion et autre promenades en bateau a partir du resort , vraiment bien ! nous revenons en famille en 2012 ,merci encore au hut resort !a bientot .
famille vincent .....

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

L'hôtel, en travaux d'amélioration lors de notre séjour, est très agréable, avec un piscine à débordement donnant sur la mer. Les chambres sont confortables.Seul point négatif, une odeur parfois désagréable dans la salle de bain.
L'équipe de l'hôtel toujours souriante et disponible. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre comporte des plats et desserts de la cartes du restaurant en plus des prestations classiques.
La carte du restaurant est simple mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre triple. Cette dernière était propre, confortable et climatisée, équipée d'un frigo. Petit bémol sans grande importance: les cloisons sont très minces et si les voisins sont bruyants...Mais il existe aussi des bungalows individuels charmants. L'hôtel est équipé d'une jolie petite piscine, le petit déjeuner est composé de toasts , de confiture de céréales, de fruits frais et de produits locaux. La plage est à quelques pas, l'eau est chaude (environ 29 °) et calme. L'endroit est sympa: il y a un mainate qui dit "hello" good morning" et sawadika (bonjour en thai mot utilisé par les femmes) . Il ya aussi 2 ou 3 chiens gentils et joueurs qui font partie de la maison. Bref, on se sent bien dans cet endroit. Juste à côté quelques magasins et de bons restaurants de poissons frais. En résumé, j'y retournerais volontiers...PS: La plage n'est pas très propre...Maudits plastiques! Mais ne dit-on pas que La Méditéranée est archi poluée?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis