“Tres bon club de plongée / Very nice dive shop” 5 5 étoiles
Avis sur Saireehut Resort

Saireehut Resort
“Tres bon club de plongée / Very nice dive shop”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai passé quelques jours a Koh Tao au mois d'avril 2012 et je dois dire qu’après avoir fait le tour des innombrables clubs de Sairee j'ai opté pour celui de Sairee Hut. Un accueil chaleureux, des tarifs identiques ou plus ba que les concurrents et un professionnalisme exemplaire. Un nouveau shop doit ouvrir sous peu (ou doit déjà être ouvert...), très moderne, ce qui me fait dire que ce club est en bonne voie de devenir.
Pour le plongée en elle même nous avons eu de la chance puisque les requins baleines étaient au rendez vous presque tous les jours, la visibilité était bonne (et même très bonne parfois). Nous avons aussi pu passer près de 20 minutes avec 2 tortues.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est aussi le fait que le temps de plongée n'est pas limité (contrairement a beaucoup de centre que j'ai pu visiter a Koh Tao ou même a travers le monde) et seule votre consommation d'air sera déterminante.

Bref, un très bon club dans un hôtel fort sympathique sur la plage, que demander de mieux ?

Ps : Mention spéciale aux instructeurs Michael et Matthieu pour le professionnalisme et leur bonne humeur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Idéalement placée sur la plage de Sairee, c'est un hotel à taille humaine avec à la dois des chambres en dur et villas modernes et des bungalows plus abordables. Quelque soit la gamme des habitations, vous pourrez jouir de la piscine donnant sur la plage. N'hésitez pas à négocier si vous restez plusieurs jours, surtout en basse saison.
Le bar/restaurant attenant à l'hotel fait les meilleurs cocktails Mai Tai de la plage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

salut amis francais,super resort ,a 5 metres de l eau,on y mange le soir le poisson peché de la journée,l accueil est tres sympa,une manageuse tres accueillante,le diner presque les pieds dans l eau le soir sur la plage
piscine,chambre grand luxe,sur la plage principal de ko tao,voili voilou,julien
l etablissement a été refait il y a deux ans ,j y etais il y a 4 ans mais ne regrette pas les changements,enfin de toute facon allez voir vous meme sur place

Astuce pour la chambre : n hesiter pas a demander a visiter plusieurs chambres avant de choisir
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Tout d abord, nous avions envoye un mail pour que l on vienne nous chercher au port - PRESTATION GRATUITE- Nous les attendons toujours.
Lorsque nous sommes arrives, ils n avaient pas notre reservation - reservation faite via hotel.com depuis plus d un mois!
Bref, ca peut arriver...
Decouverte de la chambre- Commemt dire... d accord il s agissait d une chambre superieure mais quand meme. Etat de la chambre tres sale, serviettes de toilettes et draps taches, baignoire degueulasse, murs avec moisissures, tapis de bain initialement blanc etait gris de crasse, les sols jonches de cheveux ne nous appartenant pas, clim defectueuse...
L allee pour rejoindre la piscine, le restaurant et la plage est completememt defoncee, il y a meme une sorte de hangar avec un stock de vieux matelas pourris a la vue des clients, bref un vrai depotoire.
La piscine est tres correcte.
La plage est tres agreable car bien situee, a l ecart du bruit et proche a la fois de l animation.
Le petit dejeuner est mediocre.
Bref, pour 48Euros la nuit passez votre chemin, il y a bien mieux a Ko tao.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Superbe situation sur la plage de Sairee, juste en retrait de l'animation donc au calme. La petite ville est toute proche et regorge de commerces, bars, pubs, salons de massage etc ...
Nous avions une chambre basique avec petite terrasse. Pas le grand luxe mais largement suffisant et très propre. (attention pas d'eau chaude dans ce type de chambre mais vu la température extérieure ce n'est pas dérangeant).
Il existe une partie avec des chambres modernes et neuves mais aussi beaucoup plus cher.
Ce que nous avons aimé : l'atmosphère de cet hôtel. Petite piscine à débordement avec jacuzzi et quelques mètres plus loin : la plage. Transats et prêt de serviettes. Wifi gratuit partout.
Petit-déjeuner correct.
Personnel a-do-ra-ble , serviable et très gentil.
Orienté plein ouest vous aurez droit à de superbes couchés de soleil. On vous conseille le restaurant sur la plage tous les soirs,, sous l'arbre illuminé, les pieds dans le sable, l'extase ! Cuisine Thai très bonne et abordable.
Un dernier mot sur l'environnement, très feng shui et zen. Bref ... allez-y !
Astuce : quand vous arrivez, demandez à l'hôtel qu'on vienne vous chercher, c'est gratuit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Une chambre simple avec petite terrasse privative, pas de charme particulier mais suffisant pour y dormir. Une petite odeur d'humidité omniprésente mais bon ça va.
Petit déjeuner très bien, restaurant très bien, bar super ! Piscine très bien quand on ne veut pas se rendre à la mer située à 20m... A conseiller pour la gentillesse de l'accueil et des serveurs au bar !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
pinet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

venant de samui qui nous a deja beaucoup plus (lawana resort ,bophut beach ) tao est encore un cran au dessus , le resort est sur une plage magnifique ,prés d' un petit village ou il y a quelques commerces et restaurants , les bungalows sont trés bien , propres , l'hotel est plus recent , belles chambres , tres bon petits dejeuner , personel aux petits soins , possibilité d'excurtion et autre promenades en bateau a partir du resort , vraiment bien ! nous revenons en famille en 2012 ,merci encore au hut resort !a bientot .
famille vincent .....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis