“Agreable mais ....”
Avis sur Saireehut Resort

Saireehut Resort
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons sejourne 7 nuits a cet hotel la premiere semaine de decembre

Il faut savoir aue cest un hotel en cours de renovation mais je trouve qu il est un peu vetuste sur certain point : les salle de bain et tres vieille et pas d eau chaude (chambre standard)
On capte le wifi mais il ce coupe sans arret et le soir il est inutilisable ! embettant ! (surtout a
1200 Bath la nuit on peu avoir mieux pour moins cher )

Malgre tout il est tres bien situe, il a une piscine tres agreable et le personnel est gentil et serviable...

Il faudrai peut etre attendre un peu avant d'y retourner (fin des travaux)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Nous avions une chambre proche de l'accueil, très spacieuse, neuve, super design, le lit est d'une excellente qualité (Deluxe Garden View B). Le prix de 125€ par nuit est très élevé en revanche pour le resort...
La piscine est verte, les transats ont au moins 40 ans et sont peu nombreux, la personne qui délivre les serviettes est excécrable, et le restaurant est comment dire...pas très accueillant, pas hyper propre, bref indigne du standing que l'hôtel souhaite se donner.
Je pense que les chambres au début de l'allée sont d'un meilleur rapport qualité/prix.
Pour résumé l'hôtel est bien situé sur Sairee Beach, proche des bars et restos, de qualité moyenne, mais pour une chambre à 50€ disons que ce serait correct, malheureusement lors de notre venue tout était booké, et la seule disponible était la garden view B beaucoup plus chère (et très belle ;-) )
Attention donc aux chambres qui peuvent à mon avis faire varier la satisfaction.
Ils ont un bureau ou on peut vous aider à réserver des tours (snorkeling par exemple), et des billets de train, bus, bateau qui est très efficace et ils sont sympas.
La plage de Sairee est vraiment la moins bien de l'île, elle est sale. Si nous retournions à Koh Tao nous irions plutôt sur la plage de Shark Bay (le Haad Tien à l'air sympa), magnifique et facilement accessible en scooter ou quad depuis l'activité nocturne (bars restos, magasins).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel...

L'emplacement est super, l'hotel est presque sur la plage, le resto est situé sur le sable..
L'emplacement est TRES touristique, ce qui nous a un peu déplu mais ça, c'est chacun... Il y a tellement de baies magnifiques à Koh Tao beaucoup moins fréquentées que Sairee Beach (bars, restos, eau pas transparente car bateaux, bateaux et bateaux...)

L'accueil est correct et l'anglais aussi..
Par contre, si vous reservez une chambre avec jaccuzzi privé, sachez qu'il n'est pas du tout privé, c'est le chemin public vers la piscine, le resto et l'accueil et tout le monde voit tout à fait le jaccuzzi...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

J'ai passé quelques jours a Koh Tao au mois d'avril 2012 et je dois dire qu’après avoir fait le tour des innombrables clubs de Sairee j'ai opté pour celui de Sairee Hut. Un accueil chaleureux, des tarifs identiques ou plus ba que les concurrents et un professionnalisme exemplaire. Un nouveau shop doit ouvrir sous peu (ou doit déjà être ouvert...), très moderne, ce qui me fait dire que ce club est en bonne voie de devenir.
Pour le plongée en elle même nous avons eu de la chance puisque les requins baleines étaient au rendez vous presque tous les jours, la visibilité était bonne (et même très bonne parfois). Nous avons aussi pu passer près de 20 minutes avec 2 tortues.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est aussi le fait que le temps de plongée n'est pas limité (contrairement a beaucoup de centre que j'ai pu visiter a Koh Tao ou même a travers le monde) et seule votre consommation d'air sera déterminante.

Bref, un très bon club dans un hôtel fort sympathique sur la plage, que demander de mieux ?

Ps : Mention spéciale aux instructeurs Michael et Matthieu pour le professionnalisme et leur bonne humeur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2012

Idéalement placée sur la plage de Sairee, c'est un hotel à taille humaine avec à la dois des chambres en dur et villas modernes et des bungalows plus abordables. Quelque soit la gamme des habitations, vous pourrez jouir de la piscine donnant sur la plage. N'hésitez pas à négocier si vous restez plusieurs jours, surtout en basse saison.
Le bar/restaurant attenant à l'hotel fait les meilleurs cocktails Mai Tai de la plage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

salut amis francais,super resort ,a 5 metres de l eau,on y mange le soir le poisson peché de la journée,l accueil est tres sympa,une manageuse tres accueillante,le diner presque les pieds dans l eau le soir sur la plage
piscine,chambre grand luxe,sur la plage principal de ko tao,voili voilou,julien
l etablissement a été refait il y a deux ans ,j y etais il y a 4 ans mais ne regrette pas les changements,enfin de toute facon allez voir vous meme sur place

Astuce pour la chambre : n hesiter pas a demander a visiter plusieurs chambres avant de choisir
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Tout d abord, nous avions envoye un mail pour que l on vienne nous chercher au port - PRESTATION GRATUITE- Nous les attendons toujours.
Lorsque nous sommes arrives, ils n avaient pas notre reservation - reservation faite via hotel.com depuis plus d un mois!
Bref, ca peut arriver...
Decouverte de la chambre- Commemt dire... d accord il s agissait d une chambre superieure mais quand meme. Etat de la chambre tres sale, serviettes de toilettes et draps taches, baignoire degueulasse, murs avec moisissures, tapis de bain initialement blanc etait gris de crasse, les sols jonches de cheveux ne nous appartenant pas, clim defectueuse...
L allee pour rejoindre la piscine, le restaurant et la plage est completememt defoncee, il y a meme une sorte de hangar avec un stock de vieux matelas pourris a la vue des clients, bref un vrai depotoire.
La piscine est tres correcte.
La plage est tres agreable car bien situee, a l ecart du bruit et proche a la fois de l animation.
Le petit dejeuner est mediocre.
Bref, pour 48Euros la nuit passez votre chemin, il y a bien mieux a Ko tao.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple