“Bien placé, c'est tout”
Avis sur Saireehut Resort

Saireehut Resort
Avis publié : 10 décembre 2013

Assez déçu de cet hôtel qui n'a aucun charme, les chambres ne sont pas faites, sauf si on le demande mais on ne nous informe pas à l'avance, le personnel n'est pas vraiment sympa. Sinon, il est très bien placé au bord de la mer et à côté de toute activité, c'est le seul point positif

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

dommage l'hôtel est bien placé mais pourrait être mieux le personnel lamentable les chambres tout juste propre une puanteur dans la salle de bain dommage pour ko tao je crois que c'est une île pour le Routard avis à tous les touristes éviter de jeter et de mettre vos odure pollution à la mer

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons eu la chance d avoir un bungalow au milieu du ressort, nous avons donc pu nous reposer et dormir. En revanche, même si le bungalow en lui même est correct, la salle de bains sent fortement l humidité et tous les points d eau fuient. Nous avons du attendre 3 jours avant que le ménage soit effectué.
Le personnel est assez peu aidant et le responsable de la piscine est le seul thaï du pays qui ne sourie jamais.
Le restaurant n est franchement pas bon, le petit déjeuner basique, le service lent.
La piscine est en revanche très agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Surtout ne pas prendre une chambe a proximité de la piscine! La proximité de la beach party de l'hôtel d'a côté vou garantit une nuit avec 180 décibels jusqu'à 3.30 du matin dans votre chambre
Et l'hôtel n'a même pas la décence de vous avertir...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le pire hôtel que j ai visité en Thaïlande! Nous avons choisi cet hôtel car les hotels sympa de l'ile étaient complet à cette période.
Nous avons pris une chambre de "luxe" moderne vue mer (je pense qu'il n y a que 2 chambres qui donne sur la mer dans l'hôtel), chambre juste en face de la réception (num 1).
Chambre que nous avons payé 4.200 baht par nuit. Le tout payé à l arrivée... Heureusement pour eux car je serai partis des la première nuit si je n avais pas payé à l avance!
En résumé : chambre très sales, la douche n avait pas été lavée depuis plusieurs jours, les draps sales et troués. Impossible de dormir, pendant la nuit on a l impression de dormir en plein millieu d'une discothèque (musique du club qui se trouve juste à côté). L'objectif premier d'un hôtel est d'avoir un endroit ou dormir, n'est ce pas? Et bien ici c'est impossible avant 3h du matin...
Cet hôtel pratique des prix d'un resort 4 étoiles et il n en vaut que 2 maximum!
Sans parler du reste: petit déjeuner d'une simplicité déconcertante, la plage en face de l'hôtel ne présente aucun intérêt, la piscine est verte, etc.
Je suis désolé mais même en cherchant je ne peux pas donné de point positif à cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 mars 2013

J'y suis allé une nuit pour prolongé mon séjour sur l'ile. Impossible de dormir. Le resort est situé sur un passage des bars et c'est le va et vient ou le squatte des fêtards bourrés jusqu'au matin. L'impression qu'ils juste à coté de vous. Le personnel du resort m'a retenu mon passeport du fait du vol d'une serviette laissée dehors pour sécher. 1000 baths pour récupérer mon bien. Je comprends pas les avis positifs sauf à avoir 20 ans et dormir le jour. L'île regorge de resort bien plus classe et aussi cher donc autant aller ailleurs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

grosse deception pour cet hotel a sairee... en effet les chambres ne sont pas jolies, pas pratiques car elles ont une grande baie vitree qui donne sur l acces principal donc tous le monde vous vois dans votre chambre. l acces principal est un chemin de terre, nous sommes malheureusement arrives un jour de pluie donc difficultés pour faire rouler les valises, le personnel ne vous aideras meme pas! le psonnel est d ailleurs pas tres acceuillant. les chambres sont propres mais vieillotes. faites attentions de ne rien casser un verre car il vous en coutera... une liste repertorie tous ce qui est dans la chambre avec le prix qu il vous en coutera si quelques chose est abimé.
bien que l hotel soit au bout de sairee la chambre est bruyante, on entend la musique la nuit et les voitures et le voisin le matin donc pas ideal pour se reposer! le wifi fonctionne tres mal et la plage est repugnante tellement elle est sale! bref fuyez il y tellement d autres endroits magiques a decouvrir et de nombreux hotels avec un bien meilleur rapport qualité prix...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple