“Restaurant moyen !” 2 5 étoiles

N° 48 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Koh Tao
“Restaurant moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ayant déjà fait pas mal de restaurant à Koh Tao je décide de m'attabler à celui ci que je n'avais pas encore essayé. Restaurant en face du Resort, sombre, grand, sans couleur, semble vide. Je commande par la suite un Green Beef curry (fan de cuisine Thaï, cette nourriture ne peut être que réussie sur l'île !). Le plat arrive, bon curry mais viande un peu élastique, pas vraiment tendre comme j'ai pu gouter sur l'île. Mon mixed fruit juice me faisait penser à premier abord à un jus industriel, cependant correcte, je ne vais pas me plaindre.

Durant mon repas, j'ai pu apercevoir un des serveurs fumer sa cigarette au milieu de tous les clients, assis, puis cracher un énorme... mollard... (excusez moi mais je ne serai décrire autrement) toujours entouré des peux de clients qu'il y avait au restaurant ! Mon appétit coupé, je décide d'aller payer. Quelle surprise ! Le riz avec mon curry est facturé: 20 baths pour du riz blanc, je n'ai encore jamais vu ça ici, surtout quand on commande un plat thaï qui est censé se manger... avec du riz.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une réservation dans le club de plongée associé à ce resort (Phoenix Divers).

Nous sommes arrivés le soir, fatigués de notre voyage depuis Koh Lanta. Nous n'avions qu'une envie : nous reposer, d'autant plus qu'on commençait une plongée à 06H45 le lendemain.

Mais impossible de dormir ! Les chambres sont situées en face du bar de l'hôtel. La musique commence doucement en début de soirée pour monter crescendo jusqu'à 03 h du mat'.
Il est tout bonnement impossible de dormir, même avec des boules Quiés, qui ne filtre pas les basses.

De plus, la chambre sent l'humidité et des petites bestioles y ont élues domicile. Sachant que c'est le cas en Thaïlande en général on ne va pas (trop) s'en plaindre, mais ce n'est jamais agréable.

Nous avons donc annulé notre réservation au club de plongée mais avons dû payer la nuit à un prix prohibitif (1 500 bahts) par rapport à l'offre sur l'île.

J'oublie de mentionner le personnel qui est tout simplement infecte et qui n'ont rien à faire des doléances de leurs clients. Nous ne sommes vraiment pas des touristes désagréables et exigeants mais il y a quand même un minimum.

Bref, hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet hotel est bien situe, a une belle piscine bien qu'a l'ombre la plupart du temps, le wifi mais il faut etre pres du restaurant. Par contre la literie est nulle(on a l'impression de dormir sur une planche), la proprete est a desirer, l'air conditionne fait un raffut incroyable et le personnel est pas sympa du tout(quand j'ai demande le code du Wifi la femme m'a montre la cle de ma chambre donc j'ai cru qu'elle n'avait pas compris ma question donc j'ai insiste et la c'est tout juste si elle ne m'a pas crie dessus, le code etant le numero de telephone du resort ecrit sur la cle). J'avais ete demarche dans le bateau venant de Koh Samui car j'avais pas de reservation.A eviter si vous pouvez sinon une nuit suffira. Pour le meme prix 1200 bahts a Koh Phangan j'ai passe un sejour infiniment meilleur au Sunset Cove.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Suratthani
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous devions rester plusieurs jours dans cet hôtel. Une nuit a été suffisante. Pour 1 500 Baths (38 €) pour la nuit sans petit-déjeuner, nous avons eu une chambre qui puait le moisi. Les murs et les boiseries de la chambre, ainsi que le plafond de la salle de bain étaient couverts de moisissure. Les draps étaient très humides et sentaient de même. Le sol était sale; même pas une chaise pour s'assoir. A la remarque faite à l'homme à la réception, il nous répondit : "if you don't like, you can go in another hotel", ce que nous avons fait ! Seule la piscine est sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons louer 12 jours au AC resort pour un couple avec 2 enfants.
nous étions sur aow leuk au depart pour 1 semaine, et ne connaissant pas bien l'île nous avons décidés de louer à l'avance un jour de visite sur Sairee.
l'hôtelier nous fait payer le sejour à l'hotel et nous dit qu'un taxi viendrat nous chercher le jour de notre départ d'aow leuk à 09h30 le prix est compris. Mais le jour J personne, nous decidons à nos frais d'aller jusqu'au AC resort, mecontent.
Arrivé, l'hotelier confus nous surclasse dans une chambre (la 18) avec lit double, clim, télé, frigo, douche, eau chaude située tout en haut au calme.
Trés reposant, et propre le menage y est fait à la demande tout les jours en le disant à la reception avant 12h.
Nous n'avons pas pues profiter de la piscine en travaux mais terminé le jour de notre depart:(
tant pis nous avions la plage :))
En famille nous nous attendions à pire mais sympa quand même, c'est sur il y a mieux sur l'île mais je ne regrette pas, et si je devais le refaire j'y retournerais.
c'est un bon point de chute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hôtel que nous souhaitions était complet à notre arrivée sur l'île de kho tao... Après avoir visité une bonne dizaine de chambre dans divers hôtels notre choix à été le ac resort de part son emplacement en bord de mer avec son restaurant et sa piscine (point positif!)... Sinon la chambre est tout simplement catastrophique douche sans bac directement avec les toilettes, sale, bruyante, pas de service de chambre plutôt une guest house qu'un hôtel!
Ravie de le quitter!

• Séjour du août 2012
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

AC résume bien le nom de cet hôtel. 3 semaines de voyages et certainement l'hôtel le moins sympa, le moins confortable et le plus bruyant que nous avons eu. Les matelas sont aussi dur que le sol et la tranquilité recherché pour une bonne nuit réparatrice est à oubliée... L'île est magnifique pour la plongée, le snorkling si bien sûr vous avez la chance de pouvoir vous reposé. Nous avons trouvé peu après une chambre, 2 X moins chères et au calme... Bon voyage pour les suivants....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ban's Diving Resort
Ban's Diving Resort
N° 5 sur 50 à Koh Tao
4.0 5 étoiles 1 678 avis

Vous connaissez AC Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Resort

Établissement : AC Resort
Adresse: 1 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus
N°25 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AC Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Hotel Koh Tao