“n'hesitez pas” 5 5 étoiles

N° 8 sur 49 hôtels à Koh Tao
Pont-l'Évêque, France
“n'hesitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits dans un cottage (1500 B/nuit), et avons tout adoré : cottage magnifique, spacieux, beaux, grande terrasse vue sur mer au milieu d'une végétation exubérante, personnel super, restau de qualité, proximité de la plage et du village. donc possibilité de changer de restau et de se balader. Proximité d'un super bar sur la plage (ambiance baba cool). Rien a redire si ce n'est qu'a y retourner
Sophie et Nicolas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel vient vous chercher en pick-up 4x4 au débarcadère. 1/4 d'heure de route chaotique plus tard vous arrivez à l'accueil de l'hôtel où des porteurs viennent chercher vos bagages. Les bungalows sont disséminés dans un très beau jardin exotique accroché sur le cap de la baie de Calok. Inconvénient ça grimpe, avantage, une vue magnifique sur la baie et particulièrement sur Big Boudha, un rocher qui ressemble à un boudha assis. L'hôtel est en travaux ce qui est un peu gênant tant au niveau du bruit que de l'esthétique générale. Nous avions un bungalow Cottage, sans air conditionné avec ventilo et salle de bain avec douche chaude. Les bungalows ont du être très beaux mais ont mal vieillis à cause d'un manque d'entretien visible : c'est dommage. Par contre, ils ont tous une immense baie vitrée et une terrasse en bois directement au dessus de la mer avec une vue géniale. Au niveau de la plage (très jolie et très calme avec de gros rochers) se trouve le restaurant. Cadre très agréable mais nourriture juste correcte. Eviter absolument les pizzas horribles et concentrer vous sur les plats thaï. Possibilité de louer sur place équipement de snorkelling et canoé. Hautement conseillé pour traverser la baie (15 minutes) et aller plonger au départ de Freedom beach vers Big Boudha. Peut être aurez-vous la chance comme moi de voir un petit requin pointe noire. Pour l'animation, rejoindre à pied la plage de Chalok (10 minutes depuis l'hôtel). Super ambiance le soir, beaucoup plus sympa qu'à Sairee Beach.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hotel très chouette et depaysant
les chambre sont très belle et le personnel attentif
seul petit bémol mais qui en fait son charme la petite balade pour acceder a l'hotel
le cadre est magnifique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est sur, ce n'est pas un resort avec piscine. Mais c'est un vrai petit coin de paradis à la pointe de l'ile. Le personnel au restaurant est très attentionné, trop attentionné meme, toujours derrière vous, surement pour s'arrurer que vous avez tout, mais manger avec qn qui fait les 100 pas à 1 mètre de vous, ca finit par stresser.
L'avantage, c'est que l'on est au calme loin des hotels avec la musique à fond, mais qu'il n'y en a que pour 5 minutes pour rejoindre les qq commerces et restaurants de ce coté de l'ile.
L'inconvénient, c'est que l'on ne peut pas se baigner sur cette partie de l'ile et qu'il faut aller à l'autre bout de l'ile.
Ca reste quand meme plus un hotel pour couple que pour y débarquer entre amis!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Si vous cherchez un endroit isolé, tranquille mais sans être trop loin du reste et avec des chambres super bien (cottage) ou extraordinaires (villas), vous ne vous tromperez pas au View Point.

Nous avons séjourné au View Point Resort pour une semaine complète et nous avons tout simplement adoré notre expérience. Les 2 premiers jours passés au cottage V-5 était super bien. Pour le bas prix de 1500Bath/nuit, nous avions une belle chambre avec vue sur la mer, propre, assez grande et lit bien confortable, avec salle de bain (pas d'eau chaude mais c'est très correcte étant donné la chaleur de la Thaïlande, ce n'est que rafraichissant et ça fait du bien).

Puis nous somme déménagés dans la villa 3 pour le reste de la semaine, question de se payer un peu de luxe. Mais alors là! C'était vraiment le paradis sur terre. Quand même un peu plus cher, mais ça vaut tellement la peine de se gâter un peu. C'est tout simplement merveilleux, avec la piscine à flanc de montagne et la salle de bain hallucinante (il faut essayer la douche!) sans oublier tout le reste dont le grand salon, télévision, vidéo, grande chambre, lit super confortable, peignoir, et toutes les commodités habituelles. Tout était parfait. Déjeuné inclus, service à la chambre, etc. Et bien sûr, la vue sur la mer à partir de chaque pièce. Nous avons vraiment trippé toute la semaine. Puis nous étions seuls au monde car pas de voisin.

Certain diront que le resort est loin et qu'il faut marcher. Mais la marche est tellement agréable car c'est super beau (arbres, fleurs, palmiers, etc.). Quelques minutes seulement nous séparaient du restaurant de la place (très bon avec de tout pour tous les goûts) et environ 5-10 minutes de distance du petit village de Chalok.

Un vrai coin de paradis que nous recommandons chaudement à tous.

Nadine et Christian

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passé 6 jours à Kho Tao, dans cet hotel. L'hotel est très bien situé si vous voulez être au calme tout en ayant la possibilité en 5 minutes de marche sur la plage de trouver des bars, restaurants, épiceries ou centres de plongée. Très calme, parc superbe et chambres très bien. Il ne faut pas être très exigent sur la puissance électrique car ils ont juste un générateur et certains soir, la lumière dans les bungalows était très "tamisée". Restaurant pas mauvais du tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Vous êtes sur une petite île encore relativement préservée et couverte de jungle, évidemment qu'il y a quelques insectes et que cela ne ressemble pas à un resort de koh samui, avec chambres climatisées et employés qui se plient en 10 pour vous (mais avec plein de toursistes désagréables). Cet endroit est absolument paradisiaque, la nourriture au restaurant est délicieuse. Pour ma part, nous avons été très bien reçus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults