“Un hôtel qui mise tout sur l'apparence”

View Point Resort
N° 3 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Un hôtel qui mise tout sur l'apparence”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans un des bungalows avec vue sur la mer pour 40€ la nuit sans petit déjeuner. Autant vous dire que les bungalows sont magnifiques (un mélange d'architecture balinéenne et d'un tipi) avec une vue magnifique. Un accueil à l'arrivée des plus luxueux (pick up qui nous attend à la jetée, porteurs de sacs, thé de bienvenue, sourires,...) Mais ça s'arrête là car le rapport qualité/prix est complétement déséquilibré : pas d'eau chaude, pas de frigo, un check out a 9h30, des nuisances sonores permanentes (les long tails boat et les travaux), une chaleur dingue sous le toit, un restaurant foutage de gueule (7.50€ pour 10 crevettes sans accompagnement, une honte en Thaïlande et des lasagnes au ketchup!!!)...
Bref, sympa pour une nuit si vous n'y mangez pas (et que vous prenez les bungalows privatifs avec piscine)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 21 août 2012

Bel endroit, les cottages V sont agréables et le personnel très sympatique.Nous n'avons pas été gênés par l'absence d'eau chaude compte tenue de la chaleur!!
Le seul bémol reste l'absence de joli plage à proximté , la baie de Chalok et très belle mais l'eau est trouble donc impossible de voir les fonds à moins d'aller vraiment très loin au large !! et attention aux pieds sur les rochers recouverts de coquillages coupants!!
Nous avons pris donc l'option de prendre un pick up chaque jour pour nous baigner ailleurs!!
Le petit déjeuner n'est pas compris s'est dommage !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 21 août 2012

oui la vue est parfaite....mais c'est tout. Les bungalows (type V) sont vetuste et meriteraient d'etre reparés. Pas de frigos. Des travaux en cours: construction d'une piscine et des nouveau bungalows avec le bruit et les nuisances qui s'en suivent . Etablissement qui se veut de standing....mais ne l'est plus depuis longtemps.
Les conditions d'hygiene au restaurant sont deplorables.
C'est dommage, pour le meme prix on trouve beaucoup mieux à Koh Tao.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé 4 nuits fin juin dans ce charmant resort sur la charmante petite ile de Koh tao. Un pick up nous attendait au port pour nous emmener à l'hôtel ce qui était trés appréciable après le long voyage que nous avions fait depuis Bangkok. Trés bon accueil à l'arrivée!
Nous avions un cottage V, la chambre est trés spacieuse avec grande terrasse, une vue imprenable sur la baie, c'était vraiment trés beau.
L'hôtel défend un éco-tourisme et nous avons trouvé cela trés bien.
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, juste des ventilateurs, ce qui est suffisant, nous n'avons jamais eu trop chaud car l'hôtel étant à la pointe de la baie nous avions du vent...et pas de moustiques!
On peut rejoindre en 10 min de marche le village de chalok baan kao en longeant la plage.
Une trés bonne étape de notre voyage en Thaïlande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en villa avec piscine (villa 4) et avons passé un merveilleux séjour. L'emplacement face à la mer et au coucher de soleil est tout simplement magique, la conception et la décoration de la villa sont magnifiques et le service attentionné.
Un bémol cependant: la vie en pleine nature implique la présence d'animaux dont nous occupons l'espace. Nous avons eu la visite de souris dans la salle de bain au look Robinson suisse (installée à ciel ouvert au mileu d'un jardin luxuriant) et dans le salon. Les écureuils et les mainates ne sont pas en reste pour chaparder la nourriture. Une fois l'idée acceptée, ce n'est plus un problème même pour une villa à ce prix.
L'hôtel proposant 2 types d'hébergement, villas haut de gamme ou bungalows bon marché, le restaurant est correct mais peut sembler un peu "léger" pour la clientèle des villas. Il offre cependant la possibilité d'être servi pour le même prix directement à la villa. Des travaux en cours laisseront sans doute une impression différente à ceux qui y séjourneront en 2013.
La plage, située en contrebas du restaurant, est jolie (gros rochers ronds) mais pas très engageante pour la baignade car l'eau n'est pas très propre. Mieux vaut privatiser un taxi boat (1500 BHT pour 4 h) pour aller se baigner à Freedom Beach ou faire du snorkeling dans les baies voisines et avoir l'occasion de nager avec des requins pointes noires (Shark bay
Pour le soir, Chalok bay à 10mn à pied offre une animation jeune et sympathique (bars et restaurants, clientèle cosmopolite de jeunes plongeurs).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits dans un cottage (1500 B/nuit), et avons tout adoré : cottage magnifique, spacieux, beaux, grande terrasse vue sur mer au milieu d'une végétation exubérante, personnel super, restau de qualité, proximité de la plage et du village. donc possibilité de changer de restau et de se balader. Proximité d'un super bar sur la plage (ambiance baba cool). Rien a redire si ce n'est qu'a y retourner
Sophie et Nicolas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel vient vous chercher en pick-up 4x4 au débarcadère. 1/4 d'heure de route chaotique plus tard vous arrivez à l'accueil de l'hôtel où des porteurs viennent chercher vos bagages. Les bungalows sont disséminés dans un très beau jardin exotique accroché sur le cap de la baie de Calok. Inconvénient ça grimpe, avantage, une vue magnifique sur la baie et particulièrement sur Big Boudha, un rocher qui ressemble à un boudha assis. L'hôtel est en travaux ce qui est un peu gênant tant au niveau du bruit que de l'esthétique générale. Nous avions un bungalow Cottage, sans air conditionné avec ventilo et salle de bain avec douche chaude. Les bungalows ont du être très beaux mais ont mal vieillis à cause d'un manque d'entretien visible : c'est dommage. Par contre, ils ont tous une immense baie vitrée et une terrasse en bois directement au dessus de la mer avec une vue géniale. Au niveau de la plage (très jolie et très calme avec de gros rochers) se trouve le restaurant. Cadre très agréable mais nourriture juste correcte. Eviter absolument les pizzas horribles et concentrer vous sur les plats thaï. Possibilité de louer sur place équipement de snorkelling et canoé. Hautement conseillé pour traverser la baie (15 minutes) et aller plonger au départ de Freedom beach vers Big Boudha. Peut être aurez-vous la chance comme moi de voir un petit requin pointe noire. Pour l'animation, rejoindre à pied la plage de Chalok (10 minutes depuis l'hôtel). Super ambiance le soir, beaucoup plus sympa qu'à Sairee Beach.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille