View Point Resort
JP Resort(Koh Tao)
  • Piscine
Ko Tao Resort(Koh Tao)
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

Les bungalows sont pleins de charme. Pour ceux qui veulent vivre comme des ronbinsons, nous vous conseillons un séjour dans cet hôtel avec une vue incroyable sur la mer pour chaque cottage. La salle de bain à ciel ouvert est une expérience en soi. Le petit sentier pour descendre jusqu'à la mer est demande un peu d'agilité mais le résultat vaut ces quelques efforts : la faune et la flore sous-marine sont juste incroyables! De plus, le personnel est très accueillant et les repas excellents (tester le poisson frais tout juste pêché du jour). Toutefois, à ne tester que quelques jours car cet hôtel isolé demande du cran lorsque l'on voit l'état de la piste pour y accéder...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

La villa était magnifique ! La piscine ronde avec vue sur la mer était juste splendid. Nous prenions le petit déjeuner le matin à côté de notre piscine privée et face à la mer. Nous commandions ce que nous voulions. La chambre était joli et la salle de bain était en fait en pleine nature. Ceci implique qu'il ne faut pas que vous ayez peur des araignées et d'autres animaux que vous pouvez rencontrer ! Des rats se promènent dans le resort et tente de pénétrer dans le salon la nuit pour voler de la nourriture. Ceci est un problème récurrent que l'hotel n'arrive pas à enrayer. Mais ceci n'a pas entâché notre séjour dans ce superbe hotel. Je recommande de louer une villa avec piscine et non un cottage. L'hotel est un peu retranché mais ceci fait son charme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

On y a passé 3 nuits avec nos 2 ados dans des cottage C (n°1+n°2). Nos "petites maisons" étaient en très bon état, spacieuses avec des belles terrasses vue sur la mer et la luxuriante végétation, les salles de bain magnifiques, très spacieuses également avec un petit souci "d'odeurs" au niveau des toilettes du cottage n°2, dû probablement à un problème d'étanchéité, facilement réparable ce qui nous a pas gâché notre séjour pour autant.
L'ensemble du resort est bien entretenu, nous y étions aussi pendant les travaux et n'avons pas été gêné par les bruits.
Effectivement les prix du resto sont excessives, nous nous sommes donc abstenu d'y manger...
La pizzeria thaÏ sur piloti à quelques centaines de mètre en direction de la plage principale nous a servi d'alternative, endroit très courtisé, plats thaîs abordable, pizza un peu cher mais délicieuse préparé au four de bois (en même temps on n'est pas obligé de manger des pizzas en Thaîlande non plus!!!)
Bref le resort reste un point de chute magnifique, retiré et au calme pour les amoureux de la tranquillité (surtout une fois les travaux finis ;-) )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Même pensé voilà plus de vingt ans, ce resort parfaitement intégré dans la colline est en travaux, pour proposer des installations plus pratiques (un nouveau dallage au niveau du restaurant était en cours en août). Nous avions choisi les logements type "cottage", bien plus accessibles que les villas, certes magnifiques (avec leur micro-piscine) mais bien plus chères.
Quelques mètres sur un petit sentier et nous voilà dans notre cottage octogonal, un peu ancien mais très bien entretenu et très propre. Deux ventilateurs remplacent l'air conditionné, et on regrette un peu l'absence de réfrigérateur... Mais les regrets s'effacent lorsque l'on pénètre sur la terrasse, avec une vue époustouflante sur le golfe. Simplement magnifique. La grande salle d'eau complète la visite. Pas d'eau chaude, mais vu les températures, ce n'est pas nécessaire.
Un restaurant est disponible (pour tous les repas), et le village est accessible à pied en seulement cing minutes (avec tous les commerces et les centres de plongée).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans un des bungalows avec vue sur la mer pour 40€ la nuit sans petit déjeuner. Autant vous dire que les bungalows sont magnifiques (un mélange d'architecture balinéenne et d'un tipi) avec une vue magnifique. Un accueil à l'arrivée des plus luxueux (pick up qui nous attend à la jetée, porteurs de sacs, thé de bienvenue, sourires,...) Mais ça s'arrête là car le rapport qualité/prix est complétement déséquilibré : pas d'eau chaude, pas de frigo, un check out a 9h30, des nuisances sonores permanentes (les long tails boat et les travaux), une chaleur dingue sous le toit, un restaurant foutage de gueule (7.50€ pour 10 crevettes sans accompagnement, une honte en Thaïlande et des lasagnes au ketchup!!!)...
Bref, sympa pour une nuit si vous n'y mangez pas (et que vous prenez les bungalows privatifs avec piscine)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple