“Coup de cœur pour les amoureux”

View Point Resort
N° 3 sur 49 Hôtels à Koh Tao
paris
“Coup de cœur pour les amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Gros coup de cœur pour cet hôtel magnifique !!!!
Certes l accès à l hôtel est difficile, mais le paradis se mérite....
L hôtel est magnifiquement construit dans un petit coin de l île... Les pools villas sont à tomber. Nous avions la pool villas 2 et ce n était que du bonheur... Magnifique vue mer de la piscine, douche incroyable, restaurant vraiment au dessus de la moyenne pour la Thaïlande et prix vraiment corrects...
Nous y avons prolongés notre séjour tellement nous étions ravis.
Je recommande vivement cet hôtel pour les couples à la recherche de repos, et je déconseille pour les gens qui veulent être au centre de l agitation ou ayant du mal à se déplacer.
Un vrai coup de cœur pour nous !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel es un vrai désastre: pas d'eau chaude (sauf pour les pool villas..), chambres très sombres et très sales, extrêmement mal équipées. Pas de téléphone, pas de wifi, pas de minibar.. Rien.
La route d'accès est un chemin extrêmement dangereux, les taxis locaux refusent d'aller jusqu'à l'hôtel, il laissent les clients 400 mètres avant..
Le restaurant est joli, mais pratique des prix dignes d'un palace en Thaïlande avec une qualité tout juste passable.
Il n'y a pas de piscine, pas de room service, pas de clim, sauf bien sur pour les pool villas, mais ça reste moins grave que de ne pas avoir d'eau chaude. La gérante, complètement déconnectée de la réalité, pense que ce n'est pas important, en revanche construire une nouvelle réception plus grande semble une priorité absolue... Bref évitez à tout prix cet hôtel, il est mal placé, mal entretenu, mal conçu, mal géré..
Et je ne vous parle pas des sales bêtes que l'on trouve dans leur minable "parc".
J'ai trouvé un crabe et un gros crapaud dans la salle de bain, selon la gérante, c'est normal. Donc pas de problème c'est probablement normal de prendre une douche froide avec un crapaud. "C'est comme ça a Koh Tao" selon elle.
Pire hôtel de ma vie. J'ai cherche un autre hôtel pour que le cauchemars s'arrête, mais tout était plein sur l'île. Un soulagement de la quitter.

• Séjour du décembre 2013
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

... mais pas facilement accessible avec les bagages.

Arrivée au Pier de Koh Tao, les taxis vous demande 400 Baths pour rejoindre l'hôtel. Après négociations vous vous en sortez pour 250 Baths ... c'est cher. Demandez plutôt à la réception de l'hôtel de vous organiser un transport pour le rejoindre.

Accrochez-vous sur la route, de grosses côtes et des nids de poules .... voir d'autruches sont au programme pour rejoindre cet hôtel. Tout le long de la route on se dit : "Où je suis allez me mettre ...." . On se dit qu'on est condamnés à rester à l'hôtel toute la journée si on ne veut pas avoir à payer 200 baths des qu'on doit aller quelque part. Il s'avère qu'en longeant la plage à partir de l’hôtel on accède en 5 minutes à la civilisation. Prévoir une lampe torche si retour de nuit par ce chemin.

Arrivés à l'hôtel, super accueil avec eau et lingettes (et serviettes pour nous car toute la route sous la pluie), check-in rapide et on nous emmène dans nos chambres.

Chambres avec vue magnifique sur la baie de Chalok Baan, au cœur d'un parc arboré et ultra silencieux. Attention, tout est en pente dans cet hôtel, le moindre déplacement au sein du resort se fait à la force des jambes. Jolies chambres : 1 grand lit central face à la baie vitrée avec vue sur la baie, moustiquaire, 2 ventilo, 1 salle d'eau avec douche froide et WC. Rustique mais sympa, l'eau froide ça réveille.

Nous avons trouvé le restaurant très cher pour la Thaïlande 2 à 3 fois plus cher que ceux situés dans les resort à proximité pour une qualité pas forcement en rapport même si de bonne facture.

Nous pensons avoir payé le prix maximum admissible pour ce type de chambre (40 euros sans petit dej) mais sommes tout de même contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Chambre avec vue sur la mer,salle de bain spacieuse mais attention pas d'eau chaude ! Ni de climatisation mais 2 ventilateurs largement suffisant. Terrasse très agréable. Le restaurant de l'hotel propose des plats délicieux et de type gastronomique. Petit bémol : le soir impossible de se déplacer à pied vers la petite ville qui se trouve seulement à 5 mn à pied. Le personnel est adorable et a l'écoute. Possibilité de se faire masser dans la chambre avec vue sur mer,mémorable !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel.magnifiques chambres avec tres belle vue sur la mer.seul point négatif il n'y a pas d'eau chaude dans les chambres mais situé au milieu d'1superbe parc.
Personnel très agréable toujours là pour aider.

• Séjour du novembre 2013
ILE DE FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Deux jours de rêve dans la pool villa n°1 tout est parfait une chambre immense une salle de bain à ciel ouvert, une piscine privée, une pièce de détente avec télé home cinéma bar et frigo à dix minutes d'un petit village en passant par la plage du village taxi disponible pour 100 thb pour aller sairée Village avec beaucoup d’animation le soir. Le petit dej est une tuerie de l'omelette aux pancakes en passant par les croissants ou les pains au chocolat rien à dire . La seule chose un peu désagréable se sont les moustiques et les petites bêtes dans la chambre mais il faut faire avec car en étant en pleine jungle la végétation attire et l'autre petit point négatif c'est de prendre une autre villa avec un second couchage si vous avez un enfant car l'hotel fourni un matelas a poser au sol notre fils ayant vu un petit serpent(qui n'était pas vénéneux..) n'était pas rassuré il a donc dormis avec nous ( le lit étant tres grand ce n'était pas un problème!) C'est certain que nous reviendrons dans cet hotel mais nous prendrons lavec deux chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel retiré des plages de touristes de Koh Tao, calme et très agréable. Le restaurant de l'hôtel propose une grande variété de plats à la fois locaux et occidentaux. Les chambres sont propres et la vue sur la mer fait rêver. Nous n'avons pas tester les suites mais tout laisse à penser qu'elles sont parfaites. Le personnel de l'hôtel est agréable et viendra vous chercher à l'arrivée du ferry.
Les prix sont un peu élevé mais c'est une valeur sûre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux