“seul bon point sur la plage”
Avis sur Blue Wind Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Blue Wind Resort
N° 38 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 25 novembre 2013

accueil épouvantable bungalow rustique et sale salle de bains où on hesite à mettre les pieds pour 600 bts par nuit pour une personne en basse saison très cher!! par contre le restau sur la plage plutôt pas mal!

Astuce pour la chambre : j'ai l'impression que ce resort place tout sur l'emplacement, c'est le seul endroit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Calme
À 30m de la plage
Personnel honnête et correct
Petits déj ++++++
Lit très grand avec moustiquaire

Pas grand chose
Quelques améliorations dans la chambre pour pendre ses affaires
Ou la literie

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 mai 2013

petits bungalow au bord de la plage (sairee beach), pas la plus belle plage de l'Ile..
Nous avons choisit cet hotel car pas loin du centre ou nous passions l'open water.
A notre arrivée, pas du bungalow à moins de 700 B, nous prenons celui là : eau froide, ventilo et moustiquaire : rapport qualité prix très moyen ( avons trouvé mieux à 400 B dans le sud de l'ile)

Point négatifs :
- rapport qualité prix
- personnel à la limite du désagréable ( plantés sur leur téléphone, peu souriants...), une impression de déranger omniprésente.

Le seul point positif est la proximité de la plage et des bars ( très festifs jusque 2H !)

Si vous cherchez un coin tranquille et une bonne ambiance fuyez cet endroit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Blue Wind Resort est un endroit qui nous a laissé une impression partagée entre le bon et le mauvais.
Nous y avons séjourné cinq jours, fin décembre, et tout s'est bien passé. Mais il faut quand-même être avisé avant d'y mettre les pieds.

Ses points forts: un cadre superbe, très proche de la plage, dans un décor qui ne manque pas de nous dépayser. Le restaurant principal offre une carte thaïlandaise, des pâtes italiennes, petits-déjeuners et boissons diverses de bon rapport qualité-prix. La plage est constituée de beaucoup de bars et restaurants qui donnent une petite impression de camping de jour, et l'ambiance s'enflamme de nuit avec diverses soirées, DJ's et possibilités de dîner "les pieds dans l'eau". Chacun peut y trouver son plaisir.
Les cours de yoga: un petit plus très agréable.

Ses points faibles: un personnel à la limite de la chaleur humaine industrielle. Il est vrai que les sourires sont rares et souvent, on a l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe. Cela en devient même drôle quand on le prend au deuxième degré.
Faites très attention au bungalows: il n'y en a que 4 qui possèdent l'air climatisé et votre séjour peut très vite s'avérer cauchemardesque si vous n'avez pas prêté attention à ce détail. Les prix varient du simple au double mais pour avoir visité un bungalow de type moyen et le plus cher (celui où nous avons séjourné), la différence est conséquente. On pointe très vite à des températures ressenties entre 34 et 36ºC. A vous de voir.
Prévoyez également beaucoup d'anti-moustiques car ceux-ci ont l'air d'avoir choisi le même endroit que nous pour se nourrir. Pour les phobiques d'insectes et autres petites bébêtes, cet endroit n'est pas fait pour vous.

Enfin, l'endroit est plus particulièrement fréquenté par une population entre 25 et 40 ans, très friande de vie simple et spirituelle. Vous aurez sans doute des voisins très sympathiques, sans prise de tête, sans beaucoup d'enfants.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 août 2012

Nous n'avons pas logé dans ces bungalows mais leur restaurant est très vite devenu notre "cantine"pour plusieurs raisons : un accueil charmant, une vue superbe et de délicieux petits plats thaïs ou internationaux à prix correct...Un bon point supplémentaire pour le croissant au nutella et le cocktail à la mangue...
Nous y retournerons lors d'un prochain passage à kho tao.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Pas terrible le bluewind , le personnel en avait carrément rien a faire de nous , limite on a dérange le monde :)
Les bungalows n'était pas propre , on en a vu 3 , les trois sentaient beaucoup le renfermé , petit insectes d'ici de la , mais bon après c'est pas non plus le mandarin de bkk au niveau tarif , on sait ou l'on va ... dommage juste que quelques détails pas franchement du au cout d'une chambre ternisse le tout (un coup de ménage régulier , et un sourire a l'arriver ne coute pas non plus une fortune
L'environnement ne me plaisait pas non plus , mais ça , c'est chacun son truc ,l'ambiance squate me saoul , mais je conçois qu'elle plaise a des jeunes de 18/25 ans
J'ai fais une nuit , au lieux de 5 et je suis parti

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

Guest house proposant de jolis petits bungalows tranquilles à) quelques mètres de la plage
le restaurant est, quant à lui face à la mer, au bord de la plage et fait de merveilleux plats tant au petit déjeuner avec des petits pains maison que des poissons merveilleux (je conseille le pavé de barracuda frit au poivre)
L'endroit est propre, à l'écart de l'agitation de l'ile (ce qui permet de bien dormir et de ne pas entendre la musique et les basses des cafés du bord de mer jusqu'au petit matin), tout en restant accessible a pied de cette même agitation...pour ceux qui veulent faire la fête.
Personnel serviable et sympathique

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple