“Sans plus...”

Var, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Point positif ;
-la belle et grande piscine
-on vient vous chercher à la descente du bateau

Point moyen
- wifi fonctionne mal
- pti dej sans grande saveur
- petite plage devant l hotel
-la chambre grande sans plus

Point négatif :
- nous avons eu une intoxication alimentaire mon ami et moi .... Nous pensons que ça vient du restaurant de l hotel. (Cloué au lit pendan 2 jours donc pas vu grand chose sur l île )
- je dirais qu il y a un manque d hygiène dans les cuisines, au bar de la piscine (assiette sale qui traîne partout)

bref je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
saint.tropez
Avis écrit le 2 janvier 2013

Rarement eté aussi deçue par un hotel en thailande , les chambres sont horribles et chères (evitez a tout prix la 115 et 116 ) une décoration inepte ( 4 sortes de carrelages dans la salle de bain , du vert pomme dans toute la reception , des dauphins par terre ..) un restaurant et des cuisines sales ,parties communes sales , chambre immense , literie tres dure pas d'eau dans la douche ( et plus du tout d'eau chaude apres 18h ..)odeurs d'egouts partout ( exterieur et chambres) en plus de tout ça une insonorisation tres faible , une clim qui frise le bruit d'un reacteur et pour couronner le tout une intoxication alimentaire contractee au restaurant !!!!!!
Ah j'oubliais !! Vous aurez des coupons (!!!) pour le petit dejeuner , et une carte pour les serviettes de plage ( qu'ils ne changent pas meme quand elles sont trempees !!) malheureusement nous y étions à marée haute la journée donc oubliez la plage il n'y en a pas .. Mais comme vous etes devant le port il y a tous les long tails et les bateaux de plongee devant l'hotel , une toute petite portion encadrée de bouées a été préservée à l'usage des baigneurs .
Le tout pour 150€ la nuit !!! ( periode de vacances de fin d'annee )
Franchement les guest houses sont plus jolies et bien moins chère !!
Il faut imperativement louer un scooter pour aller a sairee beach ( ou tout se passe ) a pied il faut 15 mn de marche ... Attention a bien relever TOUTES les erraflures et imperfections du scooter au moment de la remise des clefs , ils sont extremement tatillons quand vous le rendez et toute nouvelle erraflure vous sera facturée au prix ..européen !! Alors mefiance !!
Bref en resumé.. mauvaise experience avec cet hotel , sairee beach est sympa , le fizz beach lounge sur la plage tres agreable et le restaurant au bout de la plage de sairee 'rim lae qui depend du koh cabana hotel tres sympa aussi .. Pour le reste .. Restez sur koh samui !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Vincennes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Super piscine mais situe au port donc si vous avez un scoot no probleme sinon cest pas pratique
Sinon les chambres sont tres grande avec une baignoire et un tres grand lit
Le resto est correct les prix sont raisonnables
A conseiller en famille et en couples

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes du port, et à 10 minutes de Saree beach. Les chambres sont grandes (presque 60m2). Le lit parental est composé de deux grands lits accolés. Aussi pour les familles nous déconseillons de prendre un lit d'appoint (800 bats) car la place est largement suffisante sans. Cependant, nous avons noté que les chambres sentaient un peu le renfermé...
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel et n'est pas non plus très régulier. sur trois nuits passées, seulement un matin où nous nous sommes régalés. Le prix des boissons reste très correct par rapport aux prix généralement pratiqués dans les resorts.
La douche est un bonheur.
cependant les prix pour les chambres sont un peu trop importants pour la qualité, raison pour laquelle je considère cet hôtel comme moyen. Là-aussi, le personnel nous a fait croire qu'il nous faisait un prix, alors que pas du tout, en nous expliquant qu'il fallait absolument prendre un lit d'appoint pour notre fille.... qui n'était pas nécessaire et qui nous a coûté sur 3 jours: 1800 bats.... nous n'avons pas essayé le spa, et la salle de fitness.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 1 février 2012

Hotel situe a moins de 5mn du port. Grande piscine propre. Les chambres sont super spacieuse et propre. Le seul inconvenient s'est que qd il pleut il ya un nid de grenouille sous les chambres et le bruit est vraiment assourdissant! Le restaurant de lhotel est correct. Serviette de plage a dispo. Laverie a cote de lhotel. Wifi gratuit ms il passe pas partout. Nous y sommes rester 2 nuits et le 1e jour il pleuvait. Pour le prix cet hotel est vraiment correct.

• Séjour du février 2012
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 21 août 2011

Le personnel est au petit soin.

La chambre est grande.
2 grands matelas sont colles avec un drap unique, ce qui fait un très grand lit.

L hotel est très proche a pied du port, malgré tout ils viennent vous chercher en taxi.

L hotel possède un deco classique qui n est pas gênant.

Il est possible de réserver depuis l hotel du snorkeling ou de la plongee.

Pas mal de petits commerces de tout types, proche de l hotel.

Le wifi est gratuit, et est accessible de manière correcte principalement depuis la pisicine ou le restaurant.
L acces depuis la chambre nécessite souvent d être a la fenêtre ou sur le balcon.

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 août 2011

le montra resort offre un très bon accueil et de très bonne prestation pour koh tao,
le personnel est très gentil et attentif au client.
les chambres sont très agréable, propre et confortable.
la piscine et l'une des plus belle de l'ile.
le petit déjeuner et très correct
hotel un peut chère mais ça vaut le coup pour ce reposer
pour koh tao, si vous souhaiter faire du snorkling c'est raté, tous les coraux sont mort suite au réchauffement climatique et au bateaux.
bref il n'est plus dans les 5 meilleures spot au monde, dommage!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux