“Super séjour. Childfriendly. Belle piscine et accès direct a la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Montra Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Koh Tao Montra Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Montra Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1/51 Moo 2, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 26 sur 49 hôtels à Koh Tao
Genève, Suisse
“Super séjour. Childfriendly. Belle piscine et accès direct a la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine de nouvel an très agréable. (Avec 3 enfants 5-6-9 ans). Belle piscine. Accès facile et direct à un petite plage. Le manager (Jonas) était toujours disponible et de bons conseils pour la plongée et les sites de snorkeling. Bonne cuisine.
Hôtel très childfriendly.
Seul bémol. Beaucoup de moustique dans les chambres et pas de moustiquaire
Ni de répulsif dans les prises. Excellent séjour malgré tout. Merci !

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour.
Notre chambre était très bien: très grande, très grand lit confortable, bien équipée (clim, coffre, beaucoup de rangement).
L'hôtel a une très belle piscine sur plusieurs niveaux avec un bar central.
Le restaurant n'est pas terrible mais les petit-déjeuners sont très bien.
L'hôtel est calme mais proche de Saree (10min a pied) où il y a beaucoup d'animations (restaurants, bars, boutiques...)

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur piscine ou mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes arrivée sans réservation un matin à la réception. Nous avons demander de voir les chambres, 3 différente nous on été proposé, avec un peu de discussion nous avons eu la plus grande des 3 proposé pour le prix de la plus petite nous sommes restés 8 nuits. Chambres très spacieuse propre, literie très confortable lit king size. Seul point noir la nourriture au restaurant le soir, mais il y'a tellement d'offres au alentours que ce n'ai pas vraiment un problème

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

• Séjour du juillet 2013
Compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous n'avons heureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel grand, froid et impersonnel et n’avons pas été séduits du tout. Certes, la chambre immense était très belle et bien équipée, belle et grande salle de bain, le tout étant très récent. Petite plage devant l’hôtel. Vaste piscine. A noter l’accueil dans un anglais à l’accent impeccable.

Les moins : L'ambiance générale très froide de l'hôtel. Les escaliers gris béton et les coursives. Petit déjeuner moyen servi dans une grande salle. Nous aurions aimé que les tables soient au moins nappées. On a du poser notre tasse et notre assiette à même la table qui semblait un peu poussiéreuse, ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.
En bref, nous sommes partis dès le petit déjeuner avalé; grosse déception...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Mais en partant, la reception m'a certifié qu'ils allaient tout remettre a plat ... donc information a vérifier.

J'ai hésité entre médiocre et très bien, j'ai choisi très bien compte tenu de la gentillesse du personnel souriant (c’est un minimum !) et aux petits soins sans pour autant etre envahissant.
L'hotel est un peu cher (environ 70 E) pour un 4 étoiles, le restau ne nous a pas emballé pluss que cela.
Par contre l'hotel est bien situé pour se déplacer dans l'ile. Il est au calme mais proche de deux rues animées le soir dans lesquelles on trouve tout (resto + dinving + épiceries + taxis + boutiques etc etc)
Les chambre sont très belles et immenses et le lit impressionnant. Par contre les cloisons sont fines ...
Piscine très jolie et la plage effectivement petite. Mais une fois sur la plage de l’hôtel , je conseille de la longer sur la droite jusqu'au bout et là il y a un spot de snorkeling très sympa sans etre extraordinaire. D'ailleurs d'une façon générale j'etais déçu par les spots de snorkeling bien moins riches qu'en mer rouge,, Maurice ou qu'aux Antilles
Défaut ou qualité (?) pas de chaine française a la télé, ce qui nous a permis d'améliorer notre anglais ...

Le taxi boat se négocie au alentour de 1300-1500 baths (départ a 2000 BTH) pour une après midi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

a notre arrivee ,hotel surbooke ,on nous propose d aller dans un autre hotel ,ce que nous refusons car nos amis était a un hotel a cote
nous refusons ,donc on nous propose un surclassement pour une nuit (avions reserve 2 nuits )
c est la politique de ce restaurant pour remplir les chambres d un autre hotel situe plus loin (2km)
acces internet enexistant dans les chambres ,au restaurants ,etc
tres belle piscine ,c est le seul point

restaurant " assez minable" pour la thailande ,accueil du restaurant inexistant
petite dejeuner :a ameliorer
nous sommes partis le lendemain ou nous avons trouve un petit hotel bien sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults