“Grandes chambres et bon petit déjeuner”

Koh Tao Montra Resort & Spa
N° 24 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 11 août 2014

Bel hôtel, personnel très aimable et très serviable. Situé à 80 mètres seulement du petit port d'arrivée (ne prenez pas dans un taxi a 400 baths... l'hôtel envoie une navette). Avec la proximité des bateaux, l'hôtel profite de parfums de fuel en fonction de la direction du vent. Pas très apprécié lors du petit déjeuner en terrasse. Bâtiments organisés en forme de U autour de la piscine et ouvert sur la mer. Intime, mais bruyant car il y a de la résonance acoustique, avec certains clients égoïstes qui crient depuis leur balcon. La chambre est grande, mais les matelas sont trop durs. Le carrelage de la piscine mérite une rénovation. L'hôtel est proche de bons restaurants et petits commerces. La population de Koh Tao est très accueillante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koh Tao Montra Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine de nouvel an très agréable. (Avec 3 enfants 5-6-9 ans). Belle piscine. Accès facile et direct à un petite plage. Le manager (Jonas) était toujours disponible et de bons conseils pour la plongée et les sites de snorkeling. Bonne cuisine.
Hôtel très childfriendly.
Seul bémol. Beaucoup de moustique dans les chambres et pas de moustiquaire
Ni de répulsif dans les prises. Excellent séjour malgré tout. Merci !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour.
Notre chambre était très bien: très grande, très grand lit confortable, bien équipée (clim, coffre, beaucoup de rangement).
L'hôtel a une très belle piscine sur plusieurs niveaux avec un bar central.
Le restaurant n'est pas terrible mais les petit-déjeuners sont très bien.
L'hôtel est calme mais proche de Saree (10min a pied) où il y a beaucoup d'animations (restaurants, bars, boutiques...)

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur piscine ou mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Nous sommes arrivée sans réservation un matin à la réception. Nous avons demander de voir les chambres, 3 différente nous on été proposé, avec un peu de discussion nous avons eu la plus grande des 3 proposé pour le prix de la plus petite nous sommes restés 8 nuits. Chambres très spacieuse propre, literie très confortable lit king size. Seul point noir la nourriture au restaurant le soir, mais il y'a tellement d'offres au alentours que ce n'ai pas vraiment un problème

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 mars 2013

Nous n'avons heureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel grand, froid et impersonnel et n’avons pas été séduits du tout. Certes, la chambre immense était très belle et bien équipée, belle et grande salle de bain, le tout étant très récent. Petite plage devant l’hôtel. Vaste piscine. A noter l’accueil dans un anglais à l’accent impeccable.

Les moins : L'ambiance générale très froide de l'hôtel. Les escaliers gris béton et les coursives. Petit déjeuner moyen servi dans une grande salle. Nous aurions aimé que les tables soient au moins nappées. On a du poser notre tasse et notre assiette à même la table qui semblait un peu poussiéreuse, ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.
En bref, nous sommes partis dès le petit déjeuner avalé; grosse déception...!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Mais en partant, la reception m'a certifié qu'ils allaient tout remettre a plat ... donc information a vérifier.

J'ai hésité entre médiocre et très bien, j'ai choisi très bien compte tenu de la gentillesse du personnel souriant (c’est un minimum !) et aux petits soins sans pour autant etre envahissant.
L'hotel est un peu cher (environ 70 E) pour un 4 étoiles, le restau ne nous a pas emballé pluss que cela.
Par contre l'hotel est bien situé pour se déplacer dans l'ile. Il est au calme mais proche de deux rues animées le soir dans lesquelles on trouve tout (resto + dinving + épiceries + taxis + boutiques etc etc)
Les chambre sont très belles et immenses et le lit impressionnant. Par contre les cloisons sont fines ...
Piscine très jolie et la plage effectivement petite. Mais une fois sur la plage de l’hôtel , je conseille de la longer sur la droite jusqu'au bout et là il y a un spot de snorkeling très sympa sans etre extraordinaire. D'ailleurs d'une façon générale j'etais déçu par les spots de snorkeling bien moins riches qu'en mer rouge,, Maurice ou qu'aux Antilles
Défaut ou qualité (?) pas de chaine française a la télé, ce qui nous a permis d'améliorer notre anglais ...

Le taxi boat se négocie au alentour de 1300-1500 baths (départ a 2000 BTH) pour une après midi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple