Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2015

La plage n'est pas jolie, la zone de baignade au milieu des bateaux ne fait donne pas envie, le service laisse à désirer.
La piscine est grande et propre, les chambres disposent d'un très grand lit mais l'organisation des couchages lorsque vous êtes 4 personnes devient compliqué pour le personnel qui ne fait pas vraiment d'efforts pour subvenir aux besoins des clients.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet etablissement, au rdc le long de la piscine.
Le personnel est tres serviable, et les services proposes vraiment abordables. Une navette gratuite nous a amene au port le jour du depart.
Bien sur, la plage de ce cote de Koh Tao n'est pas recommendable, mais çe n'est pas seulement pour ce resort. Il ne faut pas compter se baigner la. Par contre la piscine est tres agreable, apres une apres midi de snorkeling ou de plongee.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Nous venons de passer une semaine au montra resort et nous en sommes très satisfait. Les chambres sont spacieuses , la clim marche très bien( pas toujours le cas en Thaïlande), le personnel est extrêmement sympathique ( j'insiste sur le extrêmement!) . Seul petit bémol, le ménage n'est pas tous les jours parfait.
Je conseille vivement cet établissement tant pour l'accueil que pour la situation.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 2 juin 2015

Déco splendide, piscine de rêve.
Chambres immenses
Personnel agréable et parlant français
Pas de resto mais il y en a un ( particulièrement apprécié quand on a passé 3 mois en Thaïlande) à l' entrée du chemin qui mène à l'hôtel
où l' on trouve de la cuisine française et italienne ( carpaccio fondant )

Avis publié : 27 avril 2015

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Belle piscine avec un bar au milieu. Grande chambre avec un lit énorme. Balcon donnant sur la piscine. Très bon déjeuner et accès direct sur la plage pour profiter du coucher de soleil. Proche des commerces, du port, des écoles de plongée et de restaurants. Navettes gratuites lors de notre arrivée et du départ ce qui fait une excellente économie de taxi. Très calme mais l'hôtel n'était pas rempli lors de notre présence.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'enfants, préférez les chambres à l'étage avec vue sur mer. Avec enfants, demandez les chambre avec accès direct à la piscine ;-)
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple