Les prix les plus bas pour votre séjour
31 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Hôtel dans un état décrépitant, installations pas au niveau (wifi, eau chaude) et surtout mauvaise fois de la direction.
Mon séjour au Montra a été décidé en fonction de la proximité du club de plongée avoisinant. En réservant les 5 nuitées, le site de réservation en ligne me proposa de prendre les petits-déjeuners, ce que je fis. Après avoir pris connaissance des horaires de sorties de plongées du club et du fait qu’il était prévu également une solution repas lors des excursions, je demandais logiquement une annulation des petits déjeuners à l’hotel, ou au moins un switch sur le repas du soir, quitte a payer un supplément. Refus catégorique de la direction malgré la compréhension du réceptionniste m’avouant craindre la perte de son emploi. J’ai également envoyé un mail à la direction...sans réaction. En résumé, hôtel pas à la hauteur (6 ieme hôtel de cette catégorie en 15jours en Thaïlande) et surtout aucun sens commercial. A éviter, les alternatives ne manquent pas...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Grand complexe hôtelier près du port principal avec navette gratuite.
Je ne recommande pas la plage car assez sale et beaucoup de bruits venant du port. Piscine immense et profonde, pour le Jacuzzi on s’abstiendra car tout moisi autour... manque d’entretien.
Chambre standard avec très grand lits, spacieuse, confortable et propre, l’eau chaude et la wifi pas stables.
Restaurant sans ambiance avec néons blanc, allez plutôt sur sairee Beach pour vous restaurer. Staff peu professionnel (réceptionnistes qui déjeunent sur le desk, serveurs qui fument des cigarettes au bar, femme de chambre assises par terre à regarder des vidéos sur leur portable).
L’accés a sairee n’est pas adaptés aux personnes à mobilité réduite (grande pente ou escaliers en mauvaise état peu éclairé la nuit).
Pour résumer c’est ok pour dormir et faire un saut dans la piscine mais au vu du prix je vous conseille de passer votre chemin.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 28 décembre 2018

Hôtel hyper convivial.
Super ambiance au bar de la piscine, musique et happy hour.
La plage est moins attirante car il y a beaucoup de bateaux amarrés.
Situation près du port.
Chambre très grande et propre.
Petit déjeuner buffet un peu cher.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres près de la piscine sont grandes. Attention les chambres petits budgets sont très en retrait de l'établissement
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous sommes rester 5 jours à cette saison fin novembre les prix sont correctes ,par contre en pleine saison le prix est surfait vu certains défauts de qualité de cette hôtel Jacuzzi pas propre sur les bords , petit déjeuner à améliorer et une remise à niveau du personnel afin de leur expliquer que c est pas un souk mais un hôtel 4 étoiles serait bien venue . En bref passer votre chemin est aller poser vos bagages à Saree c est plus animer qu au port

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Apres une journée de voyage depuis Chiang Mai, nous avons été très mal accueillis! Aucun sourire, un bonsoir rapide d'une des deux personnes derrière le comptoir, la seconde rien. On nous demande comment on souhaite payer: cash ou carte. Quand on dit carte on nous répond que non, faut payer en cash...
On dit ok, on va prendre une douche et retirer, on règle à notre retour. On me répond froidement que non, on doit y aller maintenant, on n'a pas accès a la chambre sans payer! On rale un peu, rien à faire, on finit par aller retirer. On dit que ce n'est pas correct, qu'on a de lourdes charges en retirant et qu'on est KO après un long voyage. Le réceptionniste nous dit "ok par carte ca remarche" ( il se moque de nous..? )
La, la deuxieme personne qui ne nous avait pas calculé jusque là se lève, sort son porte feuille et sort 200baths d'un air hautain en disant qu'elle nous les donne pour qu'on arrete de râler!
Ce comprotement est indamissible!
Au checkout, cette meme personne ne se donne meme pas la peine de répondre à notre bonjour!
Nous souhaitions rester plusieurs jours et sommes partis le lendemain matin finalement.
Quel comprotement inacceptable et surtout incompréhensible... Nous étions souriants et polis.
Le reste du personnel n'est pas sympa non plus... Nous avons été traité comme des malpropres.
Le chambre est bien, surtout le lit, mais mal entretenue pour un hotel de e standing (mauvaises odeurs, moisissures sur les rideaux de douche, de WC et partout dans la salle de bain.) Nombreux insectes partout.
Petit dej catastrophique, peu de choix et parmi ce qu'il y a, la qualiyé esg vraiment médiocre.
La plage est minuscule et l'espace pour se baogner minuscule, délimité par des bouées au milieu des bateaux.

Date du séjour : septembre 2018