“Très bel hôtel”

Chintakiri Resort
N° 13 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits, bel hôtel au calme, chambres spacieuses et agréables, personnel très souriant et disponible.
Bon petit déjeuner: fruits frais, œufs, toast, pancake, etc.
Un seul point négatif: assez loin de l accès a la mer.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 24 février 2013

C'est un hôtel qui se mérite car l’accès est redoutable et les taxis rechignent à monter jusqu'en haut et préfèrent nous déposer au bas de la côte ! Mais une fois arrivés, quel bonheur, une vue à 180° sur la baie, les chambres sont très belles, spacieuses et bien équipées (frigo, coffre fort), les salles de bain avec douche à l'italienne. Toutefois il faut aimer les escaliers car le resort est implanté à flanc de colline et la plupart des bungalows sont sur pilotis et en hauteur !
Les jardins sont très bien entretenus, la petite piscine à débordement bien agréable pour admirer le coucher de soleil.
Mais les points forts de cet établissement sont la qualité et la gentillesse de tout le personnel avec une mention spéciale pour les 2 jeunes filles qui effectuent le service du restaurant, 2 adorables soeurs d'origine birmane et la réceptionniste. Enfin, la cuisine est excellente, nous y avons mangé tous les soirs par peur d'être déçus ailleurs.
Un coup de coeur sur Koh Tao, nous ne regrettons pas ce choix même si cela reste un budget plus élevé que d'habitude pour nous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Un hotel idealement place, tres calme, avec un personnel tres accueillant et une vue a couper le souffle ! Les chambres sont tres belles et meme s'il fait un peu chaud en y rentrant, la clim fait tres vite effet ! La montee est certes raide mais pas insurmontable, suffit de prendre son temps. Les commerces sont a 5 minutes et compter 45 min a pied pour le centre ville. Pour resumer un hotel ideal pour se detendre a Koh Tao tout en profitant d'une tres belle vue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Quand nous sommes arrivés en janvier 2013 à cette hotel cela faisait quand même 3 semaines que nous voyagions en Thailande, avec 10 hotels à notre actif. On s attendait à rien étant donné que s était une petite îles mais on désirait quand même payer environ 110.euros pour ne pas être trop déçu.
À notre arrivé point positif : vue spectaculaire, petit bungalow bien joli et typique de l endroit.
Point négatif: petit jus de pomme basic ,piscine presque pour les pieds et chaude comme un bain,pas moyen de s installer à la piscine plein soleil beaucoup trop chaud parasol inefficace.
Visite de la chambre( bungalow) sur 2 étage entrée salle de bain ,chaud comme s est pas possible,pas d air climatisé de ce côté, descente de marche chambre à coucher air direct dans le lit.
Descente a la supposé plage nous avons dû plier notre serviette en 6 pour s assoir sur un semblant de plage (marée haute)
La remontée pour retour à l hotel alors là .....atteler vous car vous n êtes pas arrivé,personne âgée s abstenir,chaise roulante également, on ne peu se rafraîchir dans la piscine oublier ça ,mieux faut prendre une douche. Arrive dans la chambre un four crématoire et pour couronner le tout une randonné de fourmis de 1 pouce de large tout le long du réservoir de la toilette.
Bon fait venir la fille de la réception, n à pas l air trop étonné .je lui propose d arroser avec un spray ce qu elle fait.
Nous désirons de descendre nos sacs a l air climatisé.( bon je me dit nous sommes dans le bois c est un peu normal.)
Le lendemain matin déjeuner très ordinaire et de retour à la chambre nous avions laissé un sac de plage du côté chaleur et bien nous avons dû le jeter tellement il y avait des fourmis. J ai oublié de vous parlez lorsque vient le temps de se coucher
C est le retour des motos à partir de 22h.avec les chiens qui jappent la on ne dirait vraiment koh tao( petite îles déserte)
Même à Bangkok le bruit était moins infernal, et même rengaine le lendemain matin.alors ça suffit,kapougka adios..finis pour nous le chintakiri. Alors si vous désirez toujours vous y rendre je vous déconseille la chambre 111. Bonne chance!!!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Super hôtel, super view, super chambre, super piscine et un staff aux petits soins!
Un vrai petit coin de paradis!
La montée est en effet assez hard mais ça oblige à faire un peu de sport et puis, arrivée en haut, on oublie tout !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Superbe hôtel, personnel très accueillant et disponible, chambre propre avec balcon vue magnifique sur Chalok bay, effectivement une cote à monter à déconseiller aux personnes âgés, mais vite oublié une fois en haut, petit déj avec des super pancakes !! Commerces à 5min, resto sur la plage et bar à coté, Idéal pour amoureux ! Et on vient vous chercher gratuitement à l'arrivée du bateau .. ! A recommander .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits et n'avons pas regretté notre choix. Le bungalow est bien décoré, fonctionnel, une belle salle de douche, coffre-fort...Une vue exceptionnelle !
Le personnel est souriant, aux petits soins.
L'accès à l'hôtel se fait en 5 bonnes minutes à pied car il y a une montée ! Le mieux est de louer un scooter (l'hôtel en propose).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple