“Parfait!”

Chintakiri Resort
N° 13 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil parfait, personnel gentil, souriant et à l'écoute. La chambre est raffinée et spacieuse avec terrasse privative et vue imprenable sur la baie. Les petits déjeuner sont copieux et variés. Le service restaurant est disponible toute la journée, à la demande. Les plats que nous avons goutés sont excellents et à un tarif tout à fait honnête.
La piscine bien que petite est charmante et très agréable pour un plouf avec vue imprenable.
Chaque bungalow est indépendant donc pas de bruit de voisinage.
Sachez que vous pouvez demander à l'hôtel une navette gratuite pour l'arrivée et le départ en ferry, les taxis sur l'île sont très chers et ce service est donc fort appréciable.
Attention pour les familles avec enfants en bas âge ou pour les personnes à mobilité réduite, il faut grimper grimper (et ce n'est pas rien de le dire) pour accéder à ce petit paradis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Chintakiri en nov 2013.
La voiture de l'hôtel est venue nous chercher au port à notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le personnel (très souriant) de l'hôtel.
La chambre dans un petit bungalow est agréable et bien décorée, elle dispose d'une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Chalok.
La situation géographique est idéale, à 5min d'une plage, proche de différents resto, bar, commerces...
Il y a une cote assez dure à monter pour atteindre l'hotel mais la vue est tellement belle arrivée en haut qu'on en oubli vite l'effort fourni et une petite piscine à débordement permet de se rafraîchir (avec serviettes fournies par l'hotel).
je recommande la Chintakiri resort sans hesitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Même si mon titre parle de lui même je tiens a préciser que cet hôtel a très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres confortables et salle de bain luxueuse pour la Thaïlande avec une terrasse privative et une vue sur la baie a vous couper le souffle tous les matins. La piscine petite et peu profonde vous rafraîchie agréablement après une journée passée à explorer l'île cependant nous avons été extrêmement déçu par l'accueil du personnel de la réception : nous avions demandé un pick Up au port qui n'a pas eu lieu, la réceptionniste fort désagréable et pas souriante et enfin le petit déjeuner fut facturé alors qu'il était précisé sur le site de réservation que celui ci était compris dans le prix de la chambre. Pour résumer un hôtel ou il fait bon vivre pour passer ses vacances mais fermez les yeux sur la réception.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet hotel est simple et raffiné. Vous ne trouverez pas tout les services d'un grand resort avec un service de chambre mais il y atout ce qui faut pour être très confortable. Vous avez votre petit bungalo avec terasse sur la baie, une salle de bain, un bon lit, une chambre trés propre et une télé si besoin, que demander de plus.
La vue est magnifique, la nourriture délicieuse, le personnel très attentionné et toujours souriant.
Les prix sont élevés, vous trouverez des hotels et des bungalos moins cher sur Koh Tao mais personnellement j'ai décidé d'y rester 8 jours car j'avais mon petit coin de paradis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hotel Magnifique, une sacrée côté avant d arrivée sur cette terrasse qui surplombe la baie. Chambre très jolie avec belle vue et repas agréable. Personnel au petit soin. Notre meilleur hotel qualité prix du séjours dans les îles du golf.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

excellent acceuil, disponibilité et sens du service avec le sourire (suite à une arrivée un peu précipitée avec des demandes de transfert de bagages de plongée séparés entre hôtel et centre de plongée).
magnifique vue de la baie

très bien placé sur chalock, 2 bémols : la côte pour y monter épuisante par une chaleur étouffante, l'insonorisation des chambres (on entend tout se qui se passe dehors)

bien penser à l'anti moustiques dès le matin et dès 17h, l'île y abrite une très forte concentation

pour avoir été obligé de faire un 2nd resort sur l'île suite à une erreur de réservation , le chintakiri est un bon compromis pour ceux qui veulent un peu de confort et un cadre agréable sans trop se ruiner...

Astuce pour la chambre : climatisation indispensable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Après avoir monté cette fameuse pente, nous arrivons à l'hôtel... et non pas dans notre chambre... allez encore un effort.... il y a encore quelques marches à gravir pour arriver à celle-ci... et voilà nous sommes arrivés sur notre terrasse... et là... Oh merveille !!! le paysage est magnifique... une carte postale... vue sur toute la baie de Chalok.
Hôtel zen, calme, superbe.
Le petit déjeuner inclus y est très bien, nous pouvons choisir à la carte. Plusieurs fois, nous y avons diné, aussi n'hésitez pas les repas sont très bien, qualité/prix excellents... surtout, n'oublions pas la vue du restaurant... on ne s'en lasse absolument pas...
Le personnel fait parti intégrante de notre bon séjour, toujours souriants, aimable... fait tout pour nous rendre service avec le sourire, merci encore pour votre accueil.
Les chambres sont confortables et propres, par contre dommage pour les personnes à mobilité réduite et âgées ainsi que les couples accompagnés d'enfants en bas âge, c'est pas le top...
La mer est juste en face de la pente, n'hésitez pas à prendre le chemin qui traverse un resort.
Bon séjour et je le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple