“Moyen”

Chintakiri Resort
N° 9 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Un hôtel avec un très belle vue depuis la piscine ou le bungalow. Un restaurant à des prix abordables et plutôt bon. Voilà pour les points positifs.

Pour les point négatifs, tout à comnencé après la réservation sur Internet, pas de confirmation. J'ai du appeler 5 fois et envoyer 3 mails pour l'obtenir.
Par ailleurs nous avons trouvé le personnel froid et désinvolte, il ne donne aucune info sur les possibilités autour de l'hôtel. Le samedi soir le restaurant était fermé, nous passons deux heures avant à la réception et personne ne se donne la peine de vous le dire. Cela nous a permis de découvrir un très bon resto au village: le ying yang. Personnel de ménage qui commence à faire les chambres pendant que vous êtes au petit déjeuner et ensuite vous devez attendre pour rentrer dans votre chambre.

Le petit déjeuner est moyen. La chambre est relativement vétuste.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chintakiri Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Beau bungalow avec magnifique vue.
De l'hôtel, possibilité de faire de nombreuses excursions. Kayaks de mer, plongée … Pour les repas, descendez la côte de l'hôtel et allez manger dans le village. Sympa, très bonne nourriture a très bon marché. Piscine un peu petite si du monde dans l'hôtel. $5 bungalow sur 20 était réservé. Donc super. Nous y sommes allés première quinzaine de mai. Super météo et très très peu de monde.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2014

Petit hotel top car de part sa vue et de son emplacement sur l'ile.
Cependant il est vrai que la cote est assez raide et que sous la chaleur écrasante cela peut etre parfois un peu difficile mais la piscine nous fait vite oublier tout ça.
Chambre: Bien mais pas foufou non plus car la clim est dispo dans la chambre uniquement donc l'ambiance est plus que tropicale dans la salle de bain. Par contre la vue de la chambre est top.
Petit Dej: bien mais sans plus
Restaurant: pratique et bon quand on ne veut pas descendre au village
piscine: top car très belle vue mais les places sont vites prises.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hôtel que nous avons trouvé top. L'accès est un peu raide mais qui dit ko tao dit location de scooter donc ce n'est plus un problème. La vue est exceptionnelle et le personnel au petit soin. Les bungalow top le notre était construit comme un petit Dupleix avec la salle de bain à l'étage. Nous conseillons vivement cet endroit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons réservé au Chintakiri Resort après avoir lu beaucoup de commentaires élogieux sur TripAdvisor. On y parlait de "joli hôtel" ou de "superbes chambres". Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé que l'ensemble était particulièrement transcendant. Oui, l'hôtel est bien et en tout point il m'a plutôt satisfaite. Mais ce n'est pas l'hôtel dont je me souviendrai toute ma vie.
-> La côte dont tout le monde parle est franchement raide. Déconseillée aux enfants / personnes fragiles / personnes âgées / handicapés. Mais pour ceux qui peuvent la gravir, la vue vaut vraiment le coup depuis la piscine.
-> La piscine : super agréable. Hormis quand l'espace transat est (très très) vite rempli, cela peut rapidement devenir bruyant. Serviettes prêtées pour la piscine : super bon point.
-> Le restaurant : bien mais pas dingue. Et pas mauvais non plus. Le petit déjeuner est assez basique, mais le choix est tout de même suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte (pas de buffet, choix à la carte). Les dîners peuvent y être pris, pratique pour ceux qui n'ont pas envie de se heurter à cette fameuse côte ! Dîner bien, mais pas mémorable non plus.
-> Les chambres : nous avions une chambre pour 2 pendant 4 nuits. La partie chambre est climatisée (une vieille clim' qui "gouttait" chez nous, et qui rafraîchit mais pas autant que dans des hôtels de très grand standing). En revanche, la partie sdb n'est pas climatisée, ça devient vite le sauna. Accompagné parfois des remontées d'odeurs liées à la fosse sceptique, cette partie de l'hébergement peut vite devenir désagréable. (En tout cas, pour moi qui aime prendre le temps de passer du temps dans la sdb pendant mes vacances, mais je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde).
-> Le ménage : bien mais pas fou, j'ai l'impression que le sol n'était pas forcément aspiré au quotidien alors on se retrouvait souvent avec du sable / des poussières au pied du lit, pas forcément très agréable.
-> L'accueil : la propriétaire est très très très gentille ! Les employées de la partie restaurant sont adorables ! Le personnel est relativement sur la réserve : si vous avez envie de parler, on vous parle. Sinon, on vous laisse volontiers tranquille.

Au final : je trouve que c'est un hôtel charmant où se loger à Koh Tao. Mais il y a peut-être mieux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Chintakiri pour 3 nuits.
Effectivement, la côte est raide, mais on ne la grimpe pas 10 fois par jour, donc cela reste faisable !
Notre chambre était très spacieuse et agréable, la salle de bain également. Nous avions une terrasse de laquelle nous voyions la mer, ce qui était très appréciable.
Le petit déjeuner et le restaurant sont très bons, et le service du restaurant excellent (serveuses prévenantes, polies, souriantes).
L'accueil est quant à lui nettement moins agréable (pas seulement le jour de notre arrivée mais vraiment à chaque fois que l'on a posé une question).
Comme nous n'avions pas non plus besoin de solliciter l'accueil à tout bout de champ, nous avons passé un très bon séjour.
L'hotel est situé juste à côté de Freedom beach, véritable petit coin de paradis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

Je recommande. Excepté pour les personnes âgées/fragiles qui ne peuvent pas monter la côte !
Très belle vue, belle piscine et très bien situé.
Plusieurs choix de petit déjeuners très complets pour bien commencer la journée !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple